XP ? Difficulté ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghear
Ben vous jouez mal et vous choisisez mal vos spot xp, au PL fins c 24h de played, en RS avec 1 fg sans matos c meme pas 4 jours de played.
apprend a lire
je sais tres bien que le pl ani aux fins permet cela
mais si tu crois que tu va pouvoir pl ton perso de wow aux fins ben c'est pas que je sois pas sure mais je pense que ca marche pas

je parle de grp normal en etant un joueur normal (pas fixe, pas de pl, pas de bb, pas d'equipement deja tout pres)
stop le flood sur l'xp daoc c'est pas le sujet on va pas en mettre 3 pages

oh un uriah
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Je ne pense pas l'XP facile ou difficile...
Quelqu'un qui n'aime pas camper la trouvera toujours difficile quoi qu'il arrive...


Je crois donc que c'est plus un problème de personne que de jeu et de manière de camper
c'est aussi une question d'habitude
Citation :
Publié par Andromalius
Totalement faux, c'est une legende urbaine. Je te laisse aller chercher le post du developpeur qui précisait ce point.

Sauf que Edwin et Elhy l'ont confirmer quelques posts en dessous du mien^^
sur les mobs est donc plus rapide en bêta, pas énormément, mais l'xp est plus rapide.
dans tous les cas , wow sera le daoc des mmorpg :/
blizzard veut en faire un jeu tout public et donc facile d acces,
il y aura evidemment des subtilités mais si c est pour etre level 50 en un mois et etant mort 300 fois car il y a pas ou peu de pénalités quand on meurt ca sert a rien!
de plus, l idée de blizzard de dire " on veut que les joueurs s amusent a creer plusieurs persos"
personellement, c est le mmorpg que j attendais le plus ( etant joueur de ffxi actuellement) et je peux vous dire que de voir ca avec des potes et apres discussions, on se dit qu on ne voit pu l interet de wow qui sera le mmorpg du débutant ds le genre...
Citation :
Publié par Loum
Et Elhy aussi, l'xp sur les mobs est donc plus rapide en bêta, pas énormèment, mais l'xp est plus rapide
Pense pas, mais bon...
Citation :
Publié par Elhy
Pense pas, mais bon...

je parlais du fait que tu avais confirmer ce que j'avais dit , désolé j'ai du mal formuler, je vais changer
Citation :
Publié par choko
dans tous les cas , wow sera le daoc des mmorpg :/
blizzard veut en faire un jeu tout public et donc facile d acces,
il y aura evidemment des subtilités mais si c est pour etre level 50 en un mois et etant mort 300 fois car il y a pas ou peu de pénalités quand on meurt ca sert a rien!
de plus, l idée de blizzard de dire " on veut que les joueurs s amusent a creer plusieurs persos"
personellement, c est le mmorpg que j attendais le plus ( etant joueur de ffxi actuellement) et je peux vous dire que de voir ca avec des potes et apres discussions, on se dit qu on ne voit pu l interet de wow qui sera le mmorpg du débutant ds le genre...
condamner wow sur ce genre de discussion et sans avoir tester est un peu prematuré, je pense
Citation :
Publié par Sorine
condamner wow sur ce genre de discussion et sans avoir tester est un peu prematuré, je pense
Si tu dis que WoW ne sera pas facile tu es de mauvaise fois...
Citation :
Publié par Sorine
la montée en lvl sera facile
on ne peut rien dire de plus

(si pour vous wow represente l'xp jusqu'au 60 alors autant jouer a eq2)
TOUT est fait pour que WoW soit facile, point.
Rien que la perte de pénalité pour la mort est un bonne exemple, ou le fait qu'il n'y ai pas de downtime, ou les sorts qui ne coutent presque rien, ou les quètes qui rapporte pompon, ou.. ou .. ou...
Citation :
Publié par Elhy
TOUT est fait pour que WoW soit facile, point.
mais tout dans wow n'est pas facile

deja rien que le pvp n'est pas qqch qui peut etre rendu facile
Citation :
Publié par Sorine
mais tout dans wow n'est pas facile

deja rien que le pvp n'est pas qqch qui peut etre rendu facile
Tu prends le serveur normal et fini le PvP
sachant que le pvp est quand meme limité je voit aps trop l'intérêt du serveur normal

(si j'ai bien compris lorsque l'on est dans sa zone on est inattaquable si l'on n'attaque pas les autres)
Citation :
Publié par Sorine
apprend a lire
je sais tres bien que le pl ani aux fins permet cela
mais si tu crois que tu va pouvoir pl ton perso de wow aux fins ben c'est pas que je sois pas sure mais je pense que ca marche pas

je parle de grp normal en etant un joueur normal (pas fixe, pas de pl, pas de bb, pas d'equipement deja tout pres)
stop le flood sur l'xp daoc c'est pas le sujet on va pas en mettre 3 pages

oh un uriah
Citation :
Publié par Ghear
... avec 1 fg sans matos c meme pas 4 jours de played.
Aprend a lire toi aussi je dis juste apres que avec un groupe normal tu met moin de 4 jours de played. On est pu en 1.36 on a des spot xp beaucoup mieu et des /level 20 et meme sans ca il faut pas 10 jours. Enfin c sur que si tu fait un groupe de cleric ou de menestrel vous allez pas monté vite.
Citation :
Publié par Ghear
Aprend a lire toi aussi je dis juste apres que avec un groupe normal tu met moin de 4 jours de played. On est pu en 1.36 on a des spot xp beaucoup mieu et des /level 20 et meme sans ca il faut pas 10 jours. Enfin c sur que si tu fait un groupe de cleric ou de menestrel vous allez pas monté vite.
1 fg fixe c'est pas un grp normal et quand les joueurs comme toi auront compris que tlm n'a pas le temps irl pour faire des RS, alors peut etre que les termes roxxor et noob disparaitront. chacun joue comme il veut et a les resultats qui en decoule mais il faudrait arreter de croire que tlm joue comme vous et nier l'existence de gens jouant moins de 3 heures par jour et ce pas tous les jours ( 95% des joueurs quelque soit le jeux).
La normalité n'est pas ce que vous vous faites mais ce que la majorité des gens font et donc 1 grp normal, quelque soit le jeux, c'est un grp qui change tout les soirs (1 grp normal c'est differend d'un grp opti en RS pour ton info) .
si tu as encore des choses a dire le mp existe car la on est totalement HS
mine de rien, on revient petit a petit a un debat entre casuals et GB.

atteindre le level max rapidement ce n est pas dramatique si le jeu est riche par la suite *SB*

de toute facon vu l experience que certains BT ont acquis , ilsiront beaucoup plus vite que nous en XP *et ca ne me gene pas une seule seconde car je serais la pour m amuser par pour roxer*

J espere de tout coeur que bliz permettra aux casuals de participer aux events et d atteindre des sommets tout en offrant des gadgets aux GB .

Si le jeu tourne a la boucherie entre casuals et gb, je ferais comme pour daoc: byebye

Je vois en WoW un jeu tourné vers le fun le plaisir et la bonne humeur, rien d autre !

Pour ce qui est de l xp plus rapide pour permettre aux BT de tester plus vite, me semble avoir lut un truc officiel aussi a ce sujet mais je n ai plus la source.

*rien que d entendre des personnes parler de level 50 en moins d une semaine sous daoc ca me fait vomir !!! en gros les casuals niveau 5 les GB niv 60 pour wow, voila ce que certains veulent *

J arrete la car je sens que je vais prendre un ban .

je ne tiens pas a poursuivre par post, si quelqu un ressent le besoin de me contredire , il en a le droit, je l ecouterais mais uniquement par MP, je tiens pas a poluer davantage le forum
merci
j'avoue que ce que dis loum m'intrigue aussi... Pourquoi blizzard veux pousser les joueurs a faire plusieurs persos, alors que le symbole même d'un mmorpg est de garder son même perso durant tout le jeu...
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
le reroll est la pour faire patienter les hg qui auront marre de faire du pvp

en gros au bout d'un temp x:
le casual gamer aura 1 perso 60 aura fait un peu d'artisanat et un peu de pvp
le hardcore gamer aura plusieurs 60 l'artisanat a fond et passera son temp a faire du pvp

contrairement a daoc l'equipement est plus facile a trouver donc les hg pourront multiplier les persos 60 tandis qu'un cg en aura 1
Citation :
Publié par Tracy
j'avoue que ce que dis loum m'intrigue aussi... Pourquoi blizzard veux pousser les joueurs a faire plusieurs persos, alors que le symbole même d'un mmorpg est de garder son même perso durant tout le jeu...
Je pense que Loum voulait parler du faite de monter son perso au dernier level , de faire mumuse avec en pvp un moment puis au joueur de se dire : tiens vais aller me reroll un truc , et de monter ce 2 ème perso au dernier level , enfin bref je pense que blizzard veut rendre toutes les classes intéressantes

Citation :
Publié par Sorine
contrairement a daoc l'equipement est plus facile a trouver donc les hg pourront multiplier les persos 60 tandis qu'un cg en aura 1
Pour moi qui ait jouer a Lineage 2 (omg les drop rate ) je sent que Wow risque d'etre trop facile
Il ne faut pas oublier que peu après la sortie du jeu, Blizzard proposera pour les joueurs lvl 60 les classes héros qui apparemment seront très durs à monter !
Les HGS pourraient trouver leur compte là dedans.

Et puis il y a aussi les rewards PvP, même si pour l'instant on ne sait pas encore ce que s'est, ils pourraient créer une grosse différence entre les hgs et les casuals (un peu comme daoc, même si je ne l'espère pas)
Citation :
Publié par Sorine
1 fg fixe c'est pas un grp normal et quand les joueurs comme toi auront compris que tlm n'a pas le temps irl pour faire des RS, alors peut etre que les termes roxxor et noob disparaitront. chacun joue comme il veut et a les resultats qui en decoule mais il faudrait arreter de croire que tlm joue comme vous et nier l'existence de gens jouant moins de 3 heures par jour et ce pas tous les jours ( 95% des joueurs quelque soit le jeux).
La normalité n'est pas ce que vous vous faites mais ce que la majorité des gens font et donc 1 grp normal, quelque soit le jeux, c'est un grp qui change tout les soirs (1 grp normal c'est differend d'un grp opti en RS pour ton info) .
si tu as encore des choses a dire le mp existe car la on est totalement HS
lol aigri spotted ok c HS mais bon 3h de jeu c largement suffisant et quand je dis groupe fixe c groupe de pote pas forcement RS.
Un truc que je comprend pas.

Dans une large majorité (85-90% ?), les joueurs de MMORPG se plaignent de la lenteur de l'xp et des pénalités quand on meurt.

Là, apparemment, WoW semble palier à tous ça (ayant sans doute étudié les différentes communautés de MMORPG avant pour en tirer cette conclusion.), et maintenant vous vous plaignez que c'est trop facile ???

Je comprend que l'on s'habitue aux difficultés et que l'on s'adapte, monnayant une vie IRL légèrement (hum !) bouleversée et un style de jeu dépersonnalisé, mais si on a une chance de changer tout ça et de revenir à un rythme de jeu plus ordinaire, je préfère, pas vous ?

Je suis convaincu que cela contribuera à moins focaliser sur l'xp ou le pvp farming et plus sur une activité ludique (qui a dit RP ??....enfin c'est un exemple.)


Voili voilou, un petit avis en passant.
Mime


Nb : A Linéage 2, j'ai failli me pendre, et ce malgré une bonne guilde franco RP et pour DAoC, ToA m'a tuer (c'était déjà plus que limite avant.).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés