XP ? Difficulté ?

Répondre
Partager Rechercher
Tant mieux si l'expérience est rapide, on pourra essayer toutes les classes comme ça...

de plus même a bas level, Blizzard a dit qu'il y aurait des raids donc pas besoin d'avoir le niveau ultime pour s'amuser...

sinon petite question, d'après vous avec l'actuel courbe d'expérience, en combien de temps, en jouant à fond sur l'expérience, on peut avoir le niveau maximum, en jouant 8 H par semaine...

sûrement une question bête mais bon...
Pour avoir vu hier soir le debut du stress test :

en ne connaissant rien du tout il faut environ 4h pour passer lvl 6 (en trio), les HC dans le meme temps sont passé lvl9-10
Pour l' XP, ca vas être dur pour Blizzard de trancher entre les joueurs raisonnables qui vont jouer sans abus 1 - 2 Heures par joueurs 2 - 4 le Week End, et entre les joueurs comme moi qui doivent jouer 12 - 13 Heures par jour en vacances ( En LAN 20 Heures d' affilées c' est deja arrivée ). Et 34 Heures par semaine hors vacances ... Ca voudrais dire quand un mois, je serai level 60 ?

Je suis pour que l' xp soit ; (Quand c' est la premiere fois qu' ont y joue )

-19eme level ( 40 Heures de jeu )
-29eme level ( 112 Heures de jeu )
-35eme level ( 164 Heures de jeu )
-40eme level ( 200 Heures de jeu )
-44eme level ( 240 Heures de jeu )
-49eme level ( 320 Heures de jeu )
-54eme level ( 420 Heures de jeu )
-59eme level ( 530 Heures de jeu )
-60eme level ( 560 Heures de jeu + Avoir accomplie toutes les quetes du jeu)
Citation :
Publié par Orbhe
Quand tu connais déjà le jeux et que tu chains les quêtes sans pause, en effet en 4h tu es lv 10 , voir même 14 si tu connais les quêtes.
Source?

tu est beta testeuse aux us?
tu est monté 14 en 4 heures sur le stress test? (sachant que en 3 jours les plus haut n'ont pas depassé 25 j'ai l'impression)
(en plus tu dis qu'on est 10 en connaissant le jeu et les quetes et 14 en connaissant les quetes )
Citation :
Publié par Dimitri
4 heure pour le lvl 10 c'est a peu près le temps que j'ai mis, mais lvl 14 c'est un peu gros faut avouer même en connaissant le jeu =)
les 4 heure = lvl 10 en connaisant le jeu je veux bien croire car j'ai du mettre 6-7 heures sans connaitre (-> morts, recherche bien longue du monstre a tuer, connaissance nulle du perso (je m'etais renseigner sur preceque toutes les classes sauf le chaman, comme par hasard )
En fait, personnellement, se que j'aimerai bien, c'est pas tant le nombre d'heures passées en jeu pour arriver à tel but.

Je préférerai ne pas me rendre compte du temps que j'y passe, en fait.

Signe d'immersion totale, d'amusement et de plaisir de jouer à ce jeu.
Citation :
Publié par Sorine

(en plus tu dis qu'on est 10 en connaissant le jeu et les quetes et 14 en connaissant les quetes )

Elle dit lv10 en chainant les quete et en connaissant le jeu et non pas en connaissant les quete
Citation :
Publié par Sorine
les 4 heure = lvl 10 en connaisant le jeu je veux bien croire car j'ai du mettre 6-7 heures sans connaitre (-> morts, recherche bien longue du monstre a tuer, connaissance nulle du perso (je m'etais renseigner sur preceque toutes les classes sauf le chaman, comme par hasard )
Je n'avais jamais joué et je ne suis pas mort avant le lvl 11 - 12 et je ne connaissais presque rien sur les techniques du guerrier la preuve je suis lvl 17 et j'ai toujours pas la berserk stance
Citation :
Publié par Mako
Elle dit lv10 en chainant les quete et en connaissant le jeu et non pas en connaissant les quete
Connaitre le jeu c'est connaitre les quetes (si on connait le jeu c'est qu'on y a deja joué et donc deja fait les quetes)

Citation :
Publié par Dimitri
Je n'avais jamais joué et je ne suis pas mort avant le lvl 11 - 12 et je ne connaissais presque rien sur les techniques du guerrier la preuve je suis lvl 17 et j'ai toujours pas la berserk stance
Un guerrier ca meurs moins facilement que un chaman
Pour le chaman, en tappant que des mobs avec 1 lvl en dessous de soit, il est facile d'en tuer 2 mais au dela c'est impossible (le link et les aggros sont fatals a toutes les armures legeres et en plus impossible de lancer un sort avec 2 mob dessus)
un guerrier a plus de pdv et une bien meilleur armure donc il peut tuer 2 mob de son niveau en meme temp voir d'un niveau superieur, et donc meurs bcp moins souvent

Les tanks ont tjs ete plus faciles a prendre en main tandis qu'un lanceur de sort merite que l'on connaisse ses defauts, avantages et capacités (et on apprend souvent par des erreurs )

(en plus j'ai que 256 de ram en ce moment et ramer lorsque l'on fuit = mort )
ceci explique mes nombreuses morts

ps: je suis meme morte en recuperant des herbes sur une plante (sans que aucun mob ne me touche et en ayant 100% de mes pdv)
Qqn a deja eu droit a ca? ou ce sont des plantes veneneuses

ps2:
Citation :
je ne connaissais presque rien sur les techniques du guerrier la preuve je suis lvl 17 et j'ai toujours pas la berserk stance
comment tu fais pour pas connaitre les techniques et savoir quand meme laquelle il te manque?
bah les stances le trainer du début les énonces mais faut faire des quêtes pour les avoirs et j'trouve toujours pas la berserk :l ( et de nombreux site en parle on suis le jeu depuis un petit moment maintenant )
Citation :
Publié par Ganondorf
Plus que la pex , c'est surtout le contenu une fois haut level qui est important .
Héros , pvp , donjons , boss , quêtes ... tout ce qui est sensé nous occuper durant des mois ^^
Oui, de toute facon ce genre de jeu nous occupe pendant plusieurs année, mais les meilleurs sont celle ou l' ont decouvre le jeu, alors si ont les gachent a XP en boucle ou faire du PL, ca sert a rien.
Citation :
Publié par Dimitri
bah les stances le trainer du début les énonces mais faut faire des quêtes pour les avoirs et j'trouve toujours pas la berserk :l ( et de nombreux site en parle on suis le jeu depuis un petit moment maintenant )
c'est lvl 30 il me semble
Citation :
Publié par unregistred
si au bout d'un mois tlmest lvl max ca presente aucun interet , idelaement le nivo max ne devrait meme pas etre atteignable les 10 derniers lvl devrait etre execivement lent voir casi infini pr la tte fin
( kes k'un nivo max ca represente koi une personne ki s'entraine pt tjr progresser normalement )
A la EQ ? Pour avoir vu mon ex galerer je ne sais combien de jours en se couchant tous les soirs a 3h du mat, vraiment non merci.
J'attends wow depuis 3 ou 4 ans et si y jouer signifie modifier a l'equilibre entre ma vie sociale et mes temps de jeu que j'ai atteint, j'y renonce maintenant.
Mais, heureusement, au vue du systeme de repos enclin à la considération des joueurs occasionnels, je doute que blizzard limite le but de wow a un level maximum.
Citation :
Publié par Félibelle
A la EQ ? Pour avoir vu mon ex galerer je ne sais combien de jours en se couchant tous les soirs a 3h du mat, vraiment non merci.
J'attends wow depuis 3 ou 4 ans et si y jouer signifie modifier a l'equilibre entre ma vie sociale et mes temps de jeu que j'ai atteint, j'y renonce maintenant.
Mais, heureusement, au vue du systeme de repos enclin à la considération des joueurs occasionnels, je doute que blizzard limite le but de wow a un level maximum.
Honnêtement le systéme de repos tel qu'il est atm dans la beta ne sert vraiment pas à grand chose. Il impacte l'xp gagné sur les mobs qui est la partie mineure de l'xp et on passe tellement vite de 200% à 100% que c'est comme si ça n'existait pas. C'est plus décoratif qu'autre chose.
Citation :
Publié par Dawme
Honnêtement le systéme de repos tel qu'il est atm dans la beta ne sert vraiment pas à grand chose. Il impacte l'xp gagné sur les mobs qui est la partie mineure de l'xp et on passe tellement vite de 200% à 100% que c'est comme si ça n'existait pas. C'est plus décoratif qu'autre chose.
En combien de temps a peu pres ?
Personnellement c'est vrai que c'est le coté de WOW qui me fais un peu peur, je fais confiance a Blizzard pour le contenu, le fun et tout le reste mais il est vrai que j'aime les jeux difficile. Et le fait d'entendre les BT souvent dire qu'il arrive avec certaine classe a tuer des mobs 3ou 4 lvl supérieur a eux m'inquiète. Je ne suis pourtant pas un hardcore gamer mais si le jeux s'apparente a SWG ou avec un buff et une bonne compo tu enchaîne les Rancors par 3 ou 4 en solo, le jeux risque vite de lasser.

La relative rapidité des lvl est a mon goût un faux problème , ce qui est important et lassera ou non le joueur c'est le chalenge. Si une fois au lvl max il existe toujours une certaine forme de difficulté c'est tant mieux et cela autant pour le casual que pour l'hardcore gamer. Un juste milieu entre EQ et SWG serait pas mal. Il y a rien de pire je trouve que de faire des quêtes sans difficultés, ou a aucun moment ton perso n'est en danger. C'est un peu comme si tu faisais des quêtes lvl20 au lvl30^^, j'en voie pas l'intérêt. Le PVM suis la même règle selon mon avis , dans un combat contre un mob du même lvl que toi cela doit être tendu. Apres tout il est de ton niveau et si on prend par exemple 2 judokas champion du monde (celui de 2003 et de 2004) le combat ne sera facile pour aucun des 2 et chacun aura sa chance.

Alors si tu arrives , tu enchaînes les mobs +3 ou +4, tu run les quêtes sans transpirer une seule fois, ni même avoir les mains mouates que tu soit au lvl10 ou au 60 je ne vois pas de différence.

Voila tout ça pour dire que la monter rapide de lvl n'est pas super importante si le chalenge et le contenu derrière suivent. Et surtout pitié Mr Blizzard ne nous faites un jeu ou n'importe quel lvl max un peu équipé peut se torcher 40 mobs a la fois ou les plus gros monstres du jeux sans même perdre la moitié de ses PVs.
Citation :
Publié par seiiza
Personnellement c'est vrai que c'est le coté de WOW qui me fais un peu peur, je fais confiance a Blizzard pour le contenu, le fun et tout le reste mais il est vrai que j'aime les jeux difficile. Et le fait d'entendre les BT souvent dire qu'il arrive avec certaine classe a tuer des mobs 3ou 4 lvl supérieur a eux m'inquiète. Je ne suis pourtant pas un hardcore gamer mais si le jeux s'apparente a SWG ou avec un buff et une bonne compo tu enchaîne les Rancors par 3 ou 4 en solo, le jeux risque vite de lasser.
Si tu veux de la difficulté choisie une de ces classes : Voleur, Chasseur, Druide et Chaman. Elles sont assez difficile a maîtriser et n'arrivent pas à tuer des mobs qui ont plus de 3 niveaux qu'elles.

Les autres classes arrivent sans problème à ce buter des mobs avec 4-5 niveaux de plus et donc c'est beaucoup plus facile de monter.
Je joue un rogue sur les serveurs beta stresss US et pour l'instant à ma grande surprise je trouve le jeu assez dur. Perso je suis lvl 13 et je n'arrive à tuer que des mobs qui sont 1 voir 2 lvls de plus que moi (et dans ce cas c'est vraiment tendu, il me reste plus d'hps) ... Apparemment j'ai regardé les autres rogues de mon lvl et c'est à peu près pareil donc ça ne vient pas de moi.
Bon il faut dire aussi que je suis super mal équipé (j'ai des tas de slots d'équipement vide) et peut être aussi que je ne le joue pas à la perfection.

[hs]
Tiens j'en profite pour poser une question aux autres rogues bas lvl, vous utilisez quels coups vous pendant les combats ? Moi perso je commence par un gouge rank1, une fois que le mob est stun je passe derrière et j'en profite pour faire un backstab, après j'enchaîne directement avec un eviscerate, puis je recommence au gouge et le même enchaînement, sur la fin quand il lui reste plus que quelques hps je finis généralement par un sinister strike.

Et vous quels sont vos meilleurs combos ? Les plus efficaces ?

[/hs]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés