-MeteZ- |
Dernières publications

Tu fais warcraft 3 : ft, tu fais le jeu en humain, et tu jouera avec un paladin, et un peu de ses sorts ( Les sorts, effets, ar... Lire la suite
:mdr: Bha c' est ce qu' il y a de mieux a faire en attendant ... :mdr:... Lire la suite

Pour ce qui est des mains, des pieds, et de la tête ca tire d' un mode de dessin japonais ( si je retrouve le nom je vous le di... Lire la suite

Pour l' XP, ca vas être dur pour Blizzard de trancher entre les joueurs raisonnables qui vont jouer sans abus 1 - 2 Heures par ... Lire la suite
Oui, de toute facon ce genre de jeu nous occupe pendant plusieurs année, mais les meilleurs sont celle ou l' ont decouvre le je... Lire la suite

Ya de tout, sauf des multiclassage (Ca c' est pas cool, voir cassé le mode de PvP, mais bon , le mode Alliance contre Horde ratt... Lire la suite
Jeux
-MeteZ- joue à :
-MeteZ- n'a pas encore créé sa collection de jeux. |
Critiques
World of Warcraft Reussite sans aucun doute.Ya de tout, sauf des multiclassage (Ca c' est pas cool, voir cassé le mode de PvP, mais bon , le mode Alliance contre Horde rattrape :)). Mais bon il est vraiment tres bien réalisé, de nombreuses choses sont possible et bien réalisé comme les métiers, ou ... Lire la suite |