Recherche vidéo paladin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
je recherche des vidéos de paladin, j'ai celle du dwarf paladin de juniorx, j'ai aussi crossroads, mais je n'en trouve pas d autres. Si des liens pouvaient m'être donnés svp.
Merci d'avance, à bientôt
Tu fais warcraft 3 : ft, tu fais le jeu en humain, et tu jouera avec un paladin, et un peu de ses sorts ( Les sorts, effets, armes et icone seront pour la plupart de War3 )
Citation :
Publié par -MeteZ-
Tu fais warcraft 3 : ft, tu fais le jeu en humain, et tu jouera avec un paladin, et un peu de ses sorts ( Les sorts, effets, armes et icone seront pour la plupart de War3 )
C'était sensé être drôle
Citation :
Publié par Graal
Bonjour a tous,
je recherche des vidéos de paladin, j'ai celle du dwarf paladin de juniorx, j'ai aussi crossroads, mais je n'en trouve pas d autres. Si des liens pouvaient m'être donnés svp.
Merci d'avance, à bientôt
J'ai également celle de Juniorx mais Crossroad ne fait pas parti de ma vidéothèque , aurais tu une URL valide ou je pourrait la Dl stp?

Sinon je suis aussi preneur de n'importe quelle autre vidéos de paladins
Citation :
Publié par Melkevior
J'ai également celle de Juniorx mais Crossroad ne fait pas parti de ma vidéothèque , aurais tu une URL valide ou je pourrait la Dl stp?

Sinon je suis aussi preneur de n'importe quelle autre vidéos de paladins
Il veut sûrement parler de celle de juniorx où il suit une attaque des crossroads par des membres de l'alliance, c'est la plus chiante qu'il est faite
J'ai bien aimé le combat 2 vs 1 , c'est long et intense, on sent une certaine maîtrise de leurs persos, mais je trouve ca quand même bizarre qu'ils puissent rivaliser contre un si haut lvl, même s'ils sont 2.
Citation :
Publié par nolty
Fable tu as oublier d editer se post parce qu il faut l autorisation de blizzard pour les video .
Il me semble que Die a eu les autorisations pour leurs vidéos
Citation :
Publié par nolty
Tu as eu l info ou ca ?

Parce que ouai ils ont le droit parce que c est les meilleur c est un peu simpliste comme vision des choses .
Je n'ai pas l'info, mais ca vient de la
T'embetes pas à répondre Keiida, nolty est vexé d'avoir eu son post avec sa vidéo modérée.

Alors il va faire son mariole sur tout les posts pointant vers des vidéos en demandant au modo qui a édité son post s'il a vérifié que cette vidéo était autorisée.

Ca lui passera avec l'age.
ça dois pas être si dur d'avoir les droits, tu devrais essayer de les avoir nolty, ta vidéo est vraiment pas mal .

on y voit enfin les compétences eye of the beast et eagle eye, intérréssant

edit: heu j'viens de penser, ça m'étonnerai que blizard donne les droits a quelqu'un qui a triché pour le stress test, dommage (enfin bon, je m'en fous, j'ai eu le temps de la télécharger )
Citation :
Publié par Grossbaf
T'embetes pas à répondre Keiida, nolty est vexé d'avoir eu son post avec sa vidéo modérée.

Alors il va faire son mariole sur tout les posts pointant vers des vidéos en demandant au modo qui a édité son post s'il a vérifié que cette vidéo était autorisée.

Ca lui passera avec l'age.
C es vrai que je suis vexe ,car je me suis donne du mal mais bon c est la vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés