Aller à la page... |
Recherche vidéo paladin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Depuis le temps que je demande sa m'intéresse aussi
![]() |
![]() |
|
|
Tu cherches quoi exactement, une vidéo d'un paladin de haut niveau, de bas niveau, de pvp?
|
![]() |
|
|
Tu fais warcraft 3 : ft, tu fais le jeu en humain, et tu jouera avec un paladin, et un peu de ses sorts ( Les sorts, effets, armes et icone seront pour la plupart de War3
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
pour te répondre Me Too, je recherche toute vidéo se rapportant a un paladin, peu importe le niveau.
|
![]() |
|
|
C'est la seul qui ma marqué avec un paladin.
C'est 2 chamans mais dans leur deuxième combat c'est contre un paladin et tu peux voir sa résistance et ses soins ect.... Enfin je peux me tromper aussi mais me semble que c'est un paladin ![]() http://www.stud.aitel.hist.no/~palsf...l_badlands.avi |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi aussi j'aimerai bien en trouver, celle de juniorx est moyenne...
|
![]() |
|
|
merci pour le lien
![]() |
![]() |
|
|
Tant qu'on y est.. a quand la prochaine fois ou on pourra les testé et faire les vidéo nous même
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Est-ce que quelqu'un pourrait-il me donner le nom de la musique a la fin de la vidéo, quand ils combattent le Paladin Conquest?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Fable tu as oublier d editer se post parce qu il faut l autorisation de blizzard pour les video .
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Tu as eu l info ou ca ?
Parce que ouai ils ont le droit parce que c est les meilleur c est un peu simpliste comme vision des choses . |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
petite video bien faite mais un peu trop habituelle en comparaisons avec les autres .
En espérant en voir d autres je te salut |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|