Recherche vidéo paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Graal
Bonjour a tous,
je recherche des vidéos de paladin, j'ai celle du dwarf paladin de juniorx, j'ai aussi crossroads, mais je n'en trouve pas d autres. Si des liens pouvaient m'être donnés svp.
Merci d'avance, à bientôt

Citation :
Publié par Sir Khirlan

Vidéo de paladin nain (clic-droit dessus et enregistrez-sous) : http://ftp.estpak.ee/pub/cool.hot.ee/videos/WoW/juniorx3_dwarf_paladin.avi
voilà voila et désolé pour l'attente...
Heu je crois que c'est la video de junioirX que tout le monde a ,a savoir les tribulation d'un newbie au pays des poulets cracheurs de malabar level 1 a 3 ,bref rien de bien passionnant ... mais je suis pas sur.
Waouh lol désolé je suis allé un peu vite !!! L'erreur est humaine et je pensais bien faire... Encore désolé. Et encore ... D'autres personne peuvent chercher des vidéos de paladin et n'ont peut-être pas celle-ci (ça va j'essaie de me rattraper !!)
Citation :
Publié par deinfus
J'ai bien aimé le combat 2 vs 1 , c'est long et intense, on sent une certaine maîtrise de leurs persos, mais je trouve ca quand même bizarre qu'ils puissent rivaliser contre un si haut lvl, même s'ils sont 2.
ouais enfin hit & run ... y a rien d'impressionnant là dedans , la maîtrise de cette technique tu l'acquiers en CP pendant les pauses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés