Desesperados

Dernières publications

RSS
14 septembre 2004 à 21:57 - Messages
quel est l importance de WoW europe pour Blizzard ???(je ne veut pas etre mechant) Aguilar peut nous dire la repartition des ... Lire la suite
10 septembre 2004 à 09:47 - Messages
ben c'est a dire ke oui ??? on vient de te le dire .... non d un troll analphabète... Lire la suite
10 septembre 2004 à 09:45 - Messages
Ca promet :( je suis tout a fait d accord avec wolfen_donkane espérons que la communauté saura en faire par a blizzard , ri... Lire la suite
9 septembre 2004 à 21:30 - Messages
en parlant de video j en ai vu une pas mal ( désoler j ai perdu le lien ) , un trol assassin qui vas en mode shadow ds la cité ... Lire la suite
9 septembre 2004 à 14:42 - Messages
petite video bien faite mais un peu trop habituelle en comparaisons avec les autres . En espérant en voir d autres je te sal... Lire la suite
9 septembre 2004 à 12:07 - Messages
SALUT A TOI AGUILAR en espérant que tout se passera bien sur le serveur Europe , je te souhaite bcp de courage . a bientô... Lire la suite
5 septembre 2004 à 07:47 - Messages
rectification : blizzard a quand meme sorti QUE des titres cultes ;)... Lire la suite
26 août 2004 à 17:17 - Messages
pourras ton perdre son titre d héros d après vous ?... Lire la suite
20 août 2004 à 08:52 - Messages
Ca se verra surtt kan tu t appercevera que tu n as pas recus de point de PvP ^^ le pov chasseur , il peut feindre la mort m... Lire la suite
19 août 2004 à 22:05 - Messages

Jeux

    Desesperados joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Desesperados n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Desesperados n'a publié aucune critique de jeu.