Classes ?

Répondre
Partager Rechercher
voila, j'aimerais savoir si il y aura des classes "d'élite" ?

la question a deja du etre poser mais bon

sinon je trouve cela un peut faiblard
nivo classes
Tu peux devenir Heros une fois arriver au niveau max mais on ne sait rien la dessus si ce n'est que se sera long et dur.

[Edit] Se sera laborieux et difficile. Ca prete a confusion la
Citation :
Publié par Seka
voila, j'aimerais savoir si il y aura des classes "d'élite" ?
Oui à partir du niveau 60, tu aura accès aux classes héroïques. Actuellement nous n'avons pas plus d'informations sur celle-ci si ce n'est que la progression sera très lente et qu'elles seront disponible un peu après la sortie du jeu.

Citation :
Publié par Seka
sinon je trouve cela un peut faiblard
nivo classes
Ca peut paraître un peu léger comme ça mais In Game, tu as vraiment de quoi faire. De plus des classes et des races seront ajoutées au fil de l'évolution du jeu.
Entre avoir 8 types differents paske ya 8 classes et 8 types differents paske ya 32 classes dont 24 useless, autant pas se compliker la vie !

Ensuite tu entends quoi par ressembler ?
Citation :
Publié par Seka
mouais

mais bon les persos von se ressembler sauf le physique
Source? Preuves ?
Histoire d'étayer quoi...
Je préfère 8 classes bien différente, qu'une trentaine qui en fait :
On juste le nom de changer selon le "royaume" où on joue
On juste quelques skill de différent.
etc etc...

Et surtout : C'est magique, mais à la release, y'a forcément moins de classe qu'après 4 expansion et un tas de patch...
Citation :
Publié par Seka
mouais

mais bon les persos von se ressembler sauf le physique
Non parce que les apparences des armures sont toutes différentes. De plus par exemple des Guerriers, il y en a plusieurs sortes, ceux qui utilisent Dual Wield, ceux qui utilisent les Armes à 2 Mains, ceux qui utilisent la combinaison armes à une main + bouclier.

Etant Béta Testeur je peux te dire que le problème de clone n'est pas présent dans WoW.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Etant Béta Testeur je peux te dire que le problème de clone n'est pas présent dans WoW.
Ah ben voila une phrase que j'attendais
Citation :
Publié par Seka
idem



et jentend ressembler par : meme coups spéciaux meme équipements etc...
Il n'a pas parler de ça mais c'est également envisageable
ils comptent quand même plus tard augmenter les lv a plus de 60 ?????pour ceux qui ne voudrais pas avoir un perso heroes(même si sa seras rare )car moi mon chasseur je le garderais telle quelle quite a refaire un autre perso pour devenir un heroes
Citation :
Publié par timesplitter
ils comptent quand même plus tard augmenter les lv a plus de 60 ?????pour ceux qui ne voudrais pas avoir un perso heroes(même si sa seras rare )car moi mon chasseur je le garderais telle quelle quite a refaire un autre perso pour devenir un heroes
Bah, pourquoi? C'est qu'un chiffre 60

Si le caps level est 10, mais que tu mets 2 ans à l'atteindre, c'est pareil pour moi que si le caps level est à 1 000 000 et que tu mets autant de temps...


C'est psychologique votre histoire de level
Citation :
Publié par nozdormu
il est normal qu'il y est peu de classe car world of warcraft est tiré des autres warcrafts et c'est toutes les unités qu'il y a.
si il y avait autant de classes dans wow que d unitées differentes dans warcraft je pense qu on dépasserais plus de 50 classe facilement et les classes serais aussi differentes que maintenant
Pour le problème de clones, ca arrive rarement, rien qu en observant les nains tu vois

- un peu moins d une dizaine de barbes différentes, très variées en style
- un peu moins d une dizaine de couleurs différentes
- Rajoute a ca les armures différentes en fonction des personnes
- Rajoute a ca la classe ( arme, équipement spéciaux)
- Si tu trouves ton clone audétour d'une auberge, c est vraiment du hasard
De toutes façons on aura beau dire, beau faire, il y aura forcèment des clones quand le jeu sortira (peu certes mais si le jeu reste tels quel il y en aura). La meilleure chose que Blizzard peut faire c'est de créer pleins de visages et formes physiques différents coupler à ça des tenues diverses (vêtements, armures,... ) dont certaines pratiquement uniques ^^
Je pense que c'est ce que compte faire Blizzard, mais je l'espère à un nombre très très élevé
meme si c'est un pt tres important je le trouve secondaire vis a vis de ceux qui font actuellement debat comme l'interaction avec le monde les possibilités d'action le coté mono joueur ou le systeme de pvp
le pire des jeux clonné c DAoC y avez vous deja jouez? c impressionnan... si ta monte un perso y doit avoir tant de poin en marteau tant de point en bouclier et tu doit exactemen jouer d'une certaine facon sinon on te traite de boulet et tu trouve plus de grp pendan 1h... c se que je trouve le plus c** dans se jeu tout les joueur son des sorte de "clones"
J'espere que WoW ne serat pas trop "codé" comme certain jeux qui tourne depui 2-3ans et ou l'on connai toute les ficele...
j espère que la limite des lv seras rehausse avec les patch car bon on a pas tous envie de faire un heros ( moi j aimerais bien en faire un mais aussi garder mon perso)
même si y a des choses a faire au lv 60 faut pas se lerrer une fois le lv max on s ennuie un peu ( comme dans SWG une fois master dans son template y a presque rien a faire au moins quand l on xp on s amuse [ pour ma parre] )
Citation :
Publié par SaAt S2At
des tenues diverses (vêtements, armures,... ) dont certaines pratiquement uniques ^^
Justement, plus elles seront "puissantes", plus les joueurs les voudront...donc on va se retrouver dans le même style que Diablo2 ( avec tout le monde portant les meilleurs équipements possibles.. ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés