Après avoir regarder la vidéo montrant les création de personnages, la première chose qui m'a choqué c'est le peu de différence dans les traits de caractères d'une même race.
Si un jeu a bien développé ce coté là c'est bien CoH car toutes le corps est customisable.
Maintenant, la lacune dans la diversité des choix lors de la création du perso peut être palliée par des skins d'équipement différentes.
Publié par Kirika/Sylphide
quel intérêt de comparer avec d'autres jeux (qui sont plus anciens... WoW n'étant même pas tout à fait encore un jeu), en se disant que: X était ou est comme ceci donc, WoW sera pareil
Pour faire des comparaisons, il faut bien comparer à quelque chose d'existant et cet existant ce sont tous les divers MMORPG.
De plus je ne vois pas le mal à ça car même les créateurs comparent leur jeu avec les autres, afin de palier à certains points faibles récurrents, fournir un jeu original etc ...
Je ne sais pas du tout comment les loots seront gérés dans WoW mais imagine que parmi les loots existant il y est un loot pour guerrier qui se distingue des autres de part ses stats et sa skin. Alors au bout d'un moment on va voir de plus en plus de guerriers s'équiper avec ce loot et le phénomène de clone apparaîtra.
Je ne sais pas si les créateurs de WoW ont pensés à ce problème. La solution serait de faire plein de loots différents aussi avantageux les uns que les autres.
Là dessus seul les créateurs ou les betas testeurs peuvent répondre
|