Prophète / Prophétesse
|
pourras ton perdre son titre d héros d après vous ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Classes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
l anarchie spéculaire des théorèmes chaosien n'amène que la déshumanisation de l être
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() ![]() Désolé mais je suis pas d'accord... Blizzard travaille sur un système de talent, qui permettra de rendre les personnages encore plus différent. ![]() Pour le moment à été dévoilé les talents du Warrior, Mage, Priest et Rogue : Un joli character builder de talents
|
Citation :
Sachant que les joueurs auront accès à tous les sorts/coups en les achetant, qu'il "suffira" ensuite d'utiliser ces sorts/coups pour qu'ils deviennent meilleurs (skillés) et voila, tout le monde se ressemble plus ou moins, non ? ![]() |
![]() |
|
|
Question aux BT Warrior / Rogue / Mage / je sais plus quoi.
Pour les talents, vaut-il mieux investir dans une seule voie, ou plutôt mettre de ses points dans les 3 voies? ![]() |
![]() |
|
|
bah ca va venir !
cest le boulot de l'alchimiste ca ! qu il bosse un peu |
![]() |
|
|
le problem on ne sais presque rien sur le heros alors bon qui vivras verras ( ou autre chose mais bon on s en fiche un peu lol)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
pourquoi vous cassez la tête pour ca je suis sur que a la release il y aura plus de chois d armures et qui sais de visage couleur de cheveux etc ...aussi
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|