Classes ?

Répondre
Partager Rechercher
....
Je ne trouve pas les deux commentaires contradictoires:

-Serveur différents: Je pense que fin 2004 un jeu est quand même capable de proposer des skins divers selon les serveurs (à voir avec les deux BT), même des jeux vieux de plusieurs années (oserais-je citer T4C? ) y arrivent donc...
-L'un parle de "parties différentes" l'autre relativise en disant "on retrouve les mêmes" surtout les épaulières (je lis implicitement que pour les autres parties c'est plus rare, pas impossible certes).

Maintenant je me permet de te redemander tes sources, celles qui te permettent de dire: C'est faux.

Concernant les comparaisons oui, car chaque fil ou peu s'en faut finit par:Oui il suffit de regarder X ou Y jeu, si l'on s'en tenait à ça, mais non, on se sert des autres jeux comme arguments, et là les comparaisons ne tiennent plus, car il est impossible d'affirmer: Dans DAOC(puisque tu le cites) c'est comme ça, donc WoW sera comme ça.

Je ne crois rien concernant Blizzard, ce que je sais, c'est qu'il est encore en beta test(et donc, que le nombre de skins peut être changé, et des evolutions voir le jour) et que DAOC a des années derrière lui. Et oui les comparaisons je les trouve souvent de trop, elles n'apportent (pour ce que j'en vois) souvent pas grand chose ; puisqu'elle servent souvent à extrapoler un truc qui servira ensuite d'argument; et sont en plus sources de hors sujet.

Citation :

C'est un peu de la mauvaise foi ca... l'essentiel des comparaisons se font avec d'autres mmorpg comme daoc, everquest, etc ...

DAOC et Diablo II sur ce fil, uniquement.

Je finis ici pour ce fil et répondrait par MP si jamais tu re contribuait, on va se faire fâcher à force
euh

niveau skin c'est très très varié aussi , y'a:

-couleur de la peau
-cheveu (avec corne tres differentes pour les taurens et autre)
-visage ( avec l option chaine clouer sur la tronche pour le undead pour lui tenir ca tete en 1 morceaux)

-les poils ( donc 1 natte bouc ou barbe pour les taurens , machoire normal , machoire cassé , ou pas de machoire du tout , juste la langue qui pend ^^ )

ca a pas l air beaucoup , mais finalement la personalisation des persos , est vraiment très bien , forcement ont pourrait croiser beaucoup tete caricaturale, comme le night elf qui ressemble a ca , ou le undead chauve ou iroquoi(?)

mais franchement y'a de koi faire avec les skins , et les taurens fourrure noire, brune , ou marron clair , enfin plein de truc,

serieux pas de pb de clone, je sors de 2 jousr de BT chez un pote , j'étais deja super confiant , et franchement la version actuel au US , ils pourrait la sortir tt de suite sans en avoir honte , pas comme SWG , DAOC, mankind etc...

ont a beau dire que niania blizzard c'est pas passke c'est blizzard , que c'est bien , mais la jvoui affirme que si !!!!!!!!!!!

Citation :
Publié par pouahaha
et franchement la version actuel au US , ils pourrait la sortir tt de suite sans en avoir honte
Avec tous les crashs, tous les monstres buggés, les animations inexistantes, le dernier niveau pas encore programmé, des talents manquant ...
Citation :
Publié par vjeux
Avec tous les crashs, tous les monstres buggés, les animations inexistantes, le dernier niveau pas encore programmé, des talents manquant ...
bah ouaih c'est ce que je disais ...

ils peuvent la sortir sans pb la , en 3 jours, ca a deco 2 fois , j'ai rien vu des pb dont tu causes

je dis surtout ca , quand tu vois que WoW en béta fermer , est bien plus avancer que SWG a l heure actuel , et ca , ca fait peur
Citation :
et franchement la version actuel au US , ils pourrait la sortir tt de suite sans en avoir honte
test coh le premier mois ont trouve le jeux super mais une fois que tu arrive au lvl 30 tu vois directement les probleme qu il y a dans ce jeux

(tous ca pour dire que c'est pas en 1 ou 2 semaine que ont peux juger un jeux et encore moins un mmorpg)

pour ce qui est de SWG effectivement c'est pas terrible même quand les dev ont annoncer la fin de la beta la majorité des testeur ont dis que le jeux était loin d'être prêt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés