Les videos illegalles

Répondre
Partager Rechercher
bon puisque tout le monde a l air de savoir si une video est illegal ou pas .

Ou peut t on savoir comment q une video est autoriser ou pas et comment demander une autorisation ?
Je ne sais pas trop, mais pour ma part je tenterais d'envoyer un MP à Aguilar, le nouveau "community manager" France, on l'a aperçu rodant dans le coin

Il a peut-être la réponse.
Citation :
Publié par Tilshin[EH]
toutes les vidéo sont devenus "légal" maintenant vu que tout le monde fait des screenshots et des vidéos et que personne n'a eu de problème
enfin c'est mon avis personnel (je préfère préciser)
Muai c est se que je pense aussi ,mais lesm odo joue la carte de la securite et pas pour tous le monde .

J ai riens contre vous mais c est dommage de pas pouvoir faire partager sont travail sur un site communautaire comme jol .
Citation :
Publié par Mathusaleme
Un message sur le forum officiel annonçait il y'a quelques semaines déjà que les vidéos étaient autorisées, je vais faire une recherche.
J'attend cette news Mathusaleme, puisque je n'en ai eu vent nul part. Si elle s'avère vérifiée, je rouvrirai le sujet de Nolty pour vous laisser profiter de sa vidéo avec plaisir .
La recherche n'ayant rien donnée j'ai préferé demander directement sur le forum stress test (ici).

Au moins, nous serons fixés Bien que celà ne m'ai en aucun cas empêché de tourner plus de 5 heures de vidéos (mais j'ai pour 50 gigas là, windows media maker veux pas compresser ) et que certains n'hésiterons pas plus à poster la leure .
Je lis les forums officiels tous les jours depuis le debut du beta test, et je n'ai jamais vue aucun message officiel allant dans ce sens.

J'ai peut-être loupé un épisode mais je ne pense pas. J'ai jamais vue de message "stick" à ce propos en tout cas.

-On mes une musique de fond elle ne doit pas être payante ( il faut en acquérir les droit d'auteur)
-Et apparemment pas de logo de grande marque etc.
Citation :
Publié par Peco
Seul les vidéos faîtes par un site autorisé par blizzard a le droit de faire des vidéos.

A moins que cela à changer depuis...
C'est bien ce qu'il me semble également
ben dans ce cas il suffirait a nolty de donner sa vidéo à un site autorisé par blizzard afin que eux la publie .

ce serai dommage de passer a coté, elle est pas super longue a télécharger puis on voit des trucs pas mal, personnellement je l'ai trouvé + intéressante que celle de juniorx qui montrait rien du tout a part le mob taming .
Citation :
Publié par Paco
ben dans ce cas il suffirait a nolty de donner sa vidéo à un site autorisé par blizzard afin que eux la publie .

ce serai dommage de passer a coté, elle est pas super longue a télécharger puis on voit des trucs pas mal, personnellement je l'ai trouvé + intéressante que celle de juniorx qui montrait rien du tout a part le mob taming .
Merci paco de toute maniere les interesser peuvent me send et me file leur mail :P
en parlant de video j en ai vu une pas mal ( désoler j ai perdu le lien ) , un trol assassin qui vas en mode shadow ds la cité de stormwind ( je pense ) i se balade comme ca et hop d un coup i se fait un ti lvl 40 .....

bref ct en coréen donc je ne pe pas vous en dire plus
Citation :
Publié par Desesperados
en parlant de video j en ai vu une pas mal ( désoler j ai perdu le lien ) , un trol assassin qui vas en mode shadow ds la cité de stormwind ( je pense ) i se balade comme ca et hop d un coup i se fait un ti lvl 40 .....

bref ct en coréen donc je ne pe pas vous en dire plus
C'est une vidéo pas toute récente mais le rogue troll en question ne se balade pas a Stormwind mais dans un donjon pour une quête réservé aux rogues
Wink
Citation :
Publié par Peco
Seul les vidéos faîtes par un site autorisé par blizzard a le droit de faire des vidéos.

A moins que cela à changer depuis...
Peco un point !
Plus que 4 et il aura droit à une image.

Plus sérieusement, effectivement seuls les sites de Fans et de News ont la possibilité de mettre en ligne des captures vidéos du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés