XP ? Difficulté ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Si tu veux de la difficulté choisie une de ces classes : Voleur, Chasseur, Druide et Chaman. Elles sont assez difficile a maîtriser et n'arrivent pas à tuer des mobs qui ont plus de 3 niveaux qu'elles.

Les autres classes arrivent sans problème à ce buter des mobs avec 4-5 niveaux de plus et donc c'est beaucoup plus facile de monter.
Ca depend, un guerrier par exemple ne pourra le faire qu'avec du bon equipement, alors qu'un mage le fait meme si il a un baton pourri et une robe de mendiant +1. Des classes que j'ai essayées, le druide m'apparait comme la plus technique, pas essayé le shaman. Le rogue a un systeme assez simple a apréhender, son probleme etant de ne pas gerer les adds.

Le chasseur n'est pas si compliqué que ca, et surtout son pet n'est pas finalisé, il ne peut que taunt pour l'instant.

Shaman, j'ai pas essayé.

Le tout est tres situationnel de fait, un mage en solo dans un donjon va prendre tres cher, contrairement a un warrior, mais celui ci chainera moins vite les mobs dans la plaine. A chacun d'adapter sa methode de chasse solo à son personnage.
Je répond un peu tardivement vu que le topic est parti sur autre chose mais franchement je vois pas en quoi la facilité de progression est un probleme ... en effet cette facilité est toute relative . ... 20 jour de /played pour arriver 55 (je crois que c est la moyenne) ca parait peu pour quelqun scotché 24/24 sur sa becane... par contre pour un casual comme moi qui passe max 1heure par jour sur le jeu c est raisonnable (ca nous fait + de 480 jour de /played tout de meme lol).
Donc les harcore rerolleront comme des maldes et les casuals en chieront pour se monter un perso convenable comme dans tous les mmorpg...
Blizzard ne changera pas ca car eux ont compris que les hardcore gamers ne représentaient qu'une minorité au sein de la communauté (tout simplement car meme l'ancien hardgamer que je suis a dut avancer avec sa vie et donc laisser un peu de coté certaine chose) ... suffit de voir le nombre de noob qui découvre encore diablo2 actuellement .
Les hardcore épuiseront les possibilité du jeu et iront voir ailleurs ce qui s'y passe de toute facon , ils ne représente absolument pas une valeur sur en terme de fidélisation clientele ,et ca blizzard le sait bien ...
Je pense donc que la progression actuelle est bonne surtout que ca n'a aucun rapport avec une quelconque notion de challenge ... y a ceux qui ont le temps et les autres ... c'est pas une affaire de talent .
J'ai un peu peur de la courbe de leveling , parce que y a des niveaux 36 deja en quoi ... 6 j . Ca va desequilibrer les serveurs pvp pure entre ceux qui connaissent bien le jeu et ceux qui debutent .
Le lvl 60 ce n'est quand même pas le but ultime du jeu, je le vois plus comme le premier chapitre d'une histoire.

Monter en lvl se fait rapidement ? Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, j'aurai un tas d'autres trucs à faire. Ca me soulage même de ne pas devoir passer des heures et des jours interminables pour monter.
Ceux qui sont 36 en 6 jours, ils connaissent déjà le jeu par coeur ou alors ils ont triché en allant voir thottbot pour toutes les quêtes qu'ils faisaient ...

C'est à mon avis impossible d'être lvl 36 en 6 jour pour un newbie total, même en faisant le nolife en jouant 10 heures/jour (à moins de tricher bien sûr) ...

Moi je vois pour certaines quêtes j'ai au moins tourné 30-45 minutes sur la carte pour savoir où se situer le mob/item à récupérer. Si j'avais été malhonnête j'aurais été jeté un petit coup d'oeil sur thottbot et je l'aurais fait en 5 minutes ... Déjà ça change tout au niveau du temps de jeu.

Du peu que j'ai vu du jeu à mon avis un casual gamer honnête mettra au moins 3 bon mois avant d'avoir son lvl 60 ...

Pour le Nolife qui triche ou qui connaît déjà le jeu par coeur effectivement 2-3 semaines c'est possible.
Citation :
Publié par Ouaip02
Du peu que j'ai vu du jeu à mon avis un casual gamer honnête mettra au moins 3 bon mois avant d'avoir son lvl 60 ...
Heu c'est pour le casual 3 mois apparament pas pour le no life qui tourne a 10 heures par jour.
vous avez joué a la release Parce que, si c'est utile de le rappeler, la béta ne reflète pas la courbe d'XP de la release (principalement après le lvl 30) et il manque quelques lvl également donc....
oue ca c'est une rumeur qui tourne mais rien d'officiel on est pas sur qu'il refasse le systeme d'xp ( l'xp gagner par les quetes est trop importante aussi et le lvl 50 ca devrait s'atteindre en 2 ans mdr et le 60 serait le but ms ultra long sachant ke de tte facon entre 55 et 60 y a pu bcp de difference ) fin je sais pas je prefere un systeme a la t4c qu'a la daoc ou tlm est lvl max
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés