[Carnac] Legends : Offres d'emploi

Partager Rechercher
Citation :
si t'arrives à motiver un GB 11L d'un autre serveur à reroll palouf et que tu le PL ça donnera autre chose qu'un palouf pourri du bus à qui t'essayes d'apprendre à jouer

Paloufs pourris de Carnac unissez vous !!! ne subissez pas le mépris et la pression de l'élite

Tout le monde est perfectible..il y a sûrement pleins de paloufs pourris sur ton royaume qui pourraient prendre ces places si on les considérait plus

Je ne m'étendrais pas sur la manière d'être des grosbilloux en plus..............
Citation :
Publié par Saxifrage
si t'arrives à motiver un GB 11L d'un autre serveur à reroll palouf et que tu le PL ça donnera autre chose qu'un palouf pourri du bus à qui t'essayes d'apprendre à jouer
Certaines personne du bus, tu leur donne quelques idées, et ils seront bien meilleurs que tu ne peut le croire.
Citation :
Publié par Saxifrage
Woot, champion du monde de la tolérance et de l'amour de son prochain

Sérieux, c'est pas parce qu'un gars qui débarque comme nouveau joueur sur Carnac et qui n'a donc pas masse expérience / contacts / transfert de 1k pp qu'il est forcément une tanche pas foutu de coller un regen endu en slammant le mec qu'il garde hein...

Tous les 11L ont été level 1 un jour, ils se sont améliorés en s'entraînant. Et je reste convaincu qu'il y plein d'excellents joueurs en puissance qui ne sont pas pour autant High Rank.

Enfin GL pour trouver ton 11L, tu vas roxxer da world !
Tout le monde a commencé DAoC dans le bus en plus !

Faut être un extraterrestre pour commencer DAoC cash en fg, tu bus au moins jusqu'au 4L, le temps de te rendre compte que c'est lourd ^^.
Citation :
Publié par ~Mat~
Tout le monde a commencé DAoC dans le bus en plus !

Faut être un extraterrestre pour commencer DAoC cash en fg, tu bus au moins jusqu'au 4L, le temps de te rendre compte que c'est lourd ^^.
complètement faux ça oO
ou alors j'ai eu de la chance en ce qui me concerne...
ma premiere experience rvr ne m'a pas donné envie de bus.

bonne chance pour le paladin ca devrait se trouver quand même.
Citation :
Publié par Mazz
complètement faux ça oO
ma premiere journee rvr je l'ai passée avec les Blood of the spider et crois moi ça m'a pas donné envie de bus.
/imagine mazz arrivant en kipik 1L5
Citation :
Publié par Mazz
complètement faux ça oO
ma premiere experience rvr ne m'a pas donné envie de bus.
C'est vrai que les choses ont changé, si t'as commencé DAoC sur Carnac, y'avait déjà vachement la mentalité groupes optis, surtout sur Mid peut-être.

Enfin je persiste à penser qu'un joueur lambda qui ding son 1er perso 40+, il va pas déjà aller chercher des compos optis, il va aller se bastonner joyeusement avec qui il trouvera... ou alors effectivement le jeu a beaucoup (trop ?) changé si ce n'est plus comme cela aujourd'hui.

Le mec qu'a jamais RvR de sa vie, qui connaît rien à DAoC, comment il peut direct roam à 8 ? Merde quoi, il sait même pas comment ça se passe, il connaît pas les classes ennemies, j'vois même pas comment il peut faire son boulot en grp de 8, et déjà je vois pas non plus pourquoi il jouerait à 8 alors que pour lui DAoC c'est pas spécialement fait pour ça.

Ou alors faut être sorti d'un autre jeu genre Counter ou autres FPS et MMORPG où la notion de jeu en team réduite est fortement présente, et commencer DAoC directement avec cette optique.

Enfin je te crois Mazz hein, mais à mon avis ton cas est plutôt rare, à moins que je me trompe complètement et que personne sauf moi n'ait bus avec son 1er perso (ouin, me tapez pas dessus, ça fait deux ans...).
bah en fait je pense que tu réponds effectivement a ta question et que tu es dans le vrai.
Pour etre precis c'etait mon premier perso , un hel , mon premier perso a été créé sur carnac et effectivement à mon avis l'environement influe beaucoup sur la façon de jouer
Donc ce premier perso a ding 50 et j'étais donc toujours 1L1 sans scm :x , et la j'ai été rvr pour la premiere fois , j'ai eu une chance enorme en tombant sur un tres bon groupe, d'un autre coté le tp etait desert -_-.
Ceci dit j'ai toujours aimé l'optimisation quelque soit le jeu et donc je pense que chacun joue comme il aime , pour ma part l'idée d'un groupe de 8 joueurs avec des classes complémentaires qui jouent en parfaite harmonie en tentant de créer des strategies de jeu m'a beaucoup seduite , puis peu à peu on découvre les barrières et les limites :x
Au final autant je pense que mon cas n'est pas du tout général, autant dire que tous le monde commence dans le bus c'est faux, et effectivement le jeu a beaucoup changé et le "8vs8" se fait connaître avant le ding 50 à mon avis.

au final je pense que c'est surtout mid /carnac qui a une grosse influence sur le type de jeu , même si ca rale beaucoups sur les add etc , ya une culture du groupe de 8 que j'ai rarement vu ailleurs en changeant de server/realm.
ceci dit en ce qui me concerne je n'ai rien contre le bus chaqu'un joue comme il le souhaite , ce qui gene c'est les excés qui peuvent en decouler (camping Xfg avec champi amg et hight rank par exemple) et gener le jeu des autres.
Mais c'est un tres bon moyen pour des bas rang d'aller rvr sans se prendre la tete au tp des heures et s'amuser sans avoir besoin de connaitre le jeu par coeur ou d'avoir un temps de jeu enorme avec un ubber stuff.

PS: j'ai jamais joué a counter ^^ je connais bien sur par contre
pps : désolé aupres de l'auteur de ce post qu'on squate il faudrait peut être diviser les sujets en en créant un autre si un modo veut bien le faire

bon je v stop edit la quand mme ^^
Bonne chance dans ta recherche de Paladin...

(désolé mais mes potes et moi-même ont a troquer nos mains contre des /lvl sur mid... carnac (tien !), en fait ont y joue sur nos second accomptes, comem on a marre d'albion, ca change... et ca nous plait. HS : Dommage mon paladin est ml10 xL0 (je devoila pas mon rang parce qu'il est en /webdisplay nopoint off , il l'a poper y a trois semaines et qques jours, mais suis deja en team fixe, le panard de jouer avec 7 potes IRL ).

@+ et bonne chance
Citation :
Publié par vorteix
heu c pas moi qui cherche un 11L, je veux juste un paladin hein

relisez un peu les posts avant de vous lacher les petits
Je réagissais au post de Saxi, pas du tout au tien

Désolé pour la confusion si elle a eu lieu et GL pour ton palouf
Ya pas mal de paladins qui aimerait rvr en groupe opti je pense, mais comme il a été dit tout les 11L ont débuté lvl 1 et on su maîtriser leur perso au fil du temps, pas du jour au lendemain, il faudra donc s'armer de patience surtout que le paladin c'est loin d'être aussi facile qu'en apparences
Sinon comme ça, les premiers qui me viennent à l'esprit :

- Khemarra
- Paix
- Neozlu (pas sûr de l'ortho)
- Xaosea
- Thendas
- Liba
- Prax
- Erdarov
- Katalvonbeck (un truc du genre)

Et puis ya l'autre gros noob là ! saksyfrag §!

En tout cas, bonne chance

ps : et bonne chance à celui qui reroll paladin aussi
Citation :
Publié par Tranby
un combattant se dévouant corps et âme pour notre Très Sainte Lumière
franchement quand on a Sax et Valaf ds le realm j'vois pas comment on peut dire ça
Le plus dur a trouver et je pense ... trouver un paladin qui comprend que ce n est pas un mercenaire, donc qu il reste en défensif en ShieldBot et pas rush comme un dingo
Le Paladin qui reste en shieldbot n'est pas un bon Paladin, toute la difficulté de la classe est dans ce fragile équilibre attaque / défense, défendre pour garder ses magiciens/soigneurs en vie, attaquer pour soutenir les autres combattants.
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Ya pas mal de paladins qui aimerait rvr en groupe opti je pense, mais comme il a été dit tout les 11L ont débuté lvl 1 et on su maîtriser leur perso au fil du temps, pas du jour au lendemain, il faudra donc s'armer de patience surtout que le paladin c'est loin d'être aussi facile qu'en apparences
Sinon comme ça, les premiers qui me viennent à l'esprit :

- Khemarra
- Paix
- Neozlu (pas sûr de l'ortho)
- Xaosea
- Thendas
- Liba
- Prax
- Erdarov
- Katalvonbeck (un truc du genre)

Et puis ya l'autre gros noob là ! saksyfrag §!

En tout cas, bonne chance

ps : et bonne chance à celui qui reroll paladin aussi
Balafre a raison il y a de quoi faire suffit de send et de test car il y a peu de palouf qui traine sur jol
PS: pauvre Edardov tu la ecorché
Citation :
Publié par Mazz
au final je pense que c'est surtout mid /carnac qui a une grosse influence sur le type de jeu , même si ca rale beaucoups sur les add etc , ya une culture du groupe de 8 que j'ai rarement vu ailleurs en changeant de server/realm.
Pour avoir jouer un peu sur tous les serveurs, je tiens a preciser que les albionnais de Carnac ont tres longtemps tenter de ne pas Bus (et se meme qd les bus Neme ou HW ecrasait tout) la ou sur tous les autres serveurs Alb bus a 95% du temps
Et meme en chainant release sur les Bk beaucoup de "petit groupe fixe alb" ont perseverer

Je suis donc pas trop d accord sur ta vision des mid acro du 8-8 (en tout cas il n y a pas qu eux)

Cest regretable que Alb finisse par busser , mais franchement c etait plus que previsible quand on voit le comportement de certains mid:
-camping Tp incessant des mid rang 5L+ (voir meme 7L+ ) pour chain les pauvres peons alb qui tentent le RvR pour la premiere fois)
-Pause de trebuchet "pour le fun" pour encore mieux camper le tp(met toi cote alb tu verra que c est pas fun bien logtemps)

Certes j en entends dire "oui mais y a pas que Emain" , sur Carnac hors d Emain y a bien plus de chance de se manger des fg bien organiser (voir opti), et le groupe alb pik-up moyen a rarement la motivation de chain 1-2 fort pour puller les gros bill et se faire meuler....

Mais bon , rien est perdu , de nombreuses Rs Alb vont poindre d ici peu et j espere sincerement que cela fera evoluer le RvR vers un meilleur equilibre entre les 3 realms
Citation :
Publié par Saxifrage
Wow elle est belle celle la, je vais l encadrer

T as une superbe opinion des joueurs de ton royaume qui essaient de s en sortir. C est sur qu avec autant de courtoisie et de considération tu risque d avoir beaucoup de candidatures pour le poste vacant de ta team.
Citation :
Publié par Tranby
Le Paladin qui reste en shieldbot n'est pas un bon Paladin, toute la difficulté de la classe est dans ce fragile équilibre attaque / défense, défendre pour garder ses magiciens/soigneurs en vie, attaquer pour soutenir les autres combattants.
Exact, c'est pareil pour un protecteur ou un guerrier, sauf qu'eux font quand même plus mal quand ils passent en 2H.

BG ou garder quelqu'un peut paraître ingrat, mais ce n'est pas aussi simple. La subtilité vient du fait que tu dois passer en offensif quand il le faut et revenir protéger tes mago/heal dès qu'ils sont en danger.

Sur hibernia, très peu de tanks maîtrisent cet aspect... ça doit être pareil sur les deux autres royaumes j'imagine

Cependant, tout se trouve, un bon palouf, ça doit exister, suffit de jouer et de prendre ses marques. Si vous ne donnez pas la chance à des débutants, ils ne pourront jamais apprendre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés