[Carnac] Legends : Offres d'emploi

Partager Rechercher
Je rappelles que Legends cherche un paladin (entre autre), si possible 50 avec déjà quelques ML serait un must, ceci est plus urgent que le reste pour pouvoir pl les autres classes en cours de up dans avalon avec thauma glace/palouf 4TW.

ET QUE JE N'AI JAMAIS DIT QUE JE VOULAIS UN 10L+ ou UN GB donc svp stop épiloguer la dessus.

autrement pour ceux qui veulent savoir nos compos, car j'ai plein de mp pour me demander :

groupe 1 : 2 clerics - 2 sorciers - 1 caba - 1 theu Air - 1 paladin - 1 menestrel

groupe 2 : 2 clerics - 1 sorciers - 1 Menestrel - 1 thauma glace - 1 merco - 1 MA hast - 1 paladin.

Il reste exactement a pourvoir afin de démarrer rapidement la phase préparation :

2 clerics - 1 paladin - 1 ménestrel

S'il y a des volontaires, dépêchez vous après il sera trop tard.

J'ai deja des contacts avec la plupart de ces classes mais ce n'est pas encore validé, sans compter qu'il faudra obligatoirement quelques personnes qui ne joue pas forcement en groupe fixe dans la guilde et qui pourront venir remplacer un joueur au pied levé en cas d'absence afin de rester efficace au maximum.

Les 2 groupes ne feront pas de stick et feront leur rvr chacun de leur coté. Il y a un leader différent dans chaque groupe, Narsil pour le groupe 1 et Anael pour le groupe 2. Par contre ils pourront se reunir en attaque/defense de fort, event royaume, sortie pve etc...

Ensuite nous avons toujours eu beaucoup de furtif dans la guilde et n'avons jamais fermé nos portes les concernant et j'ai bien l'intention de remonter un groupe efficace pour NF avec un leader pour ce groupe. Eclaireur, sicaire et menestrel "Welcome"

Les contraintes obligatoires de la guilde :
- nous ferons les ML
- nous ferons les artés
- vous aurez une SC
- vous respectez le calendrier
j'aimerais pas être le paladin du groupe1, il va cauchemarder la nuit lui

enfin bon, garder 4 mages et 2 clercs le tout sans soutien d'un pbae pour faire une cellule, ça doit être possible hein, faut juste prendre ses 3-4 ecstas pour être aware sur le switch garde bdg (ça fait jamais que 6 personnes maximum sur qui switcher), se faire pousser un 3ème bras et ne pas oublier de prévenir le ménestrel que quoiqu'il arrive sa vie sera courte mais intense
la clé de ce groupe repose essentiellement sur la rapidité d'action a travailler en assist/debuff des sorciers/caba/théu et il est clair qu'il y a un réel challenge a ce niveau, mais bon avec Narsil, Landro, Tinghol, Bioman, ce quatro a de fortes chances d'être efficace, je n'ai pas trop d'inquietude la dessus. La seule inconnue pour l'instant c'est le temps que cela va prendre avant d'être opérationnel et stuffé.

Concernant le paladin, il est évident qu'il aura un travail monstrueux, c'est pour cela que je prends le temps pour le recrutement car je recherche quelqu'un de réellement motivé car ça ne sera pas facile au début, le temps qu'il prenne en compte sa mission au sein du groupe, il risque de douter, c'est pour ça que je cherche quelqu'un de solide (moralement aussi) et qui va pas faire le défaitiste au bout de 15 jours. On table aussi sur le fait que Carnac fasse comme tous les autres serveurs où les groupes mages ont pris la place aux groupes tanks devenu useless avec NF. A moins que ceux-ci s'éclate en manipulation d'armes de siège.

le peu que je me ballade en rvr en ce moment, j'ai pu observé une recrudescence de magos sur les 3 royaumes, surtout sur Midgard qui me font penser que ça en prend le chemin et qu'ils sont moins présent en ce moment simplement car ils sont en train de reroll afin de changer leur compo. Concernant Hibernia, ils restent dans le mêmes modèles qu'auparavant et pourront bénéficier de mages haut-rangs des l'ouverture de NF.
ça compensera la perte de PdG dans un premier temps et leur laissera le temps d'apprendre a jouer avec SoS.

NF sera un challenge pour ceux qui se seront préparés avant, ceux qui ne prendront pas les devants afin d'être opérationnels lors de la sortie vont flood les forums en disant que NF c'est nul.

S'adapter c'est dominé
Citation :
Publié par Isen
Gl , j'espere que vous aurez des sorc qui gere le cc parce que si les G1 gere pas le mezz en first ca risk d'être fendard
Quand tu les verras purge et tomber le sauvage/guerrier en 2 sec avant que celui ci n'est pu faire 5 mètres, je pense que tu trouveras ça moins fendart
Je trouve la compo se votre groupe 1 absolument superbe. Ca va être à mon avis hyper tendu au début le temps que les RPs montent un peu car c'est un groupe super fragile mais sitôt la machine à rps mise en route et l'expérience allant avec, ce groupe là à un pouvoir de destruction faramineux

Enfin, Narsil c'est une espèce de gros troll donc avant qu'il maitrise le mezz, on arrivera bien à lui coller une baffe hein
Citation :
Publié par vorteix
Quand tu les verras purge et tomber le sauvage/guerrier en 2 sec avant que celui ci n'est pu faire 5 mètres, je pense que tu trouveras ça moins fendart
oui mais bon en face il y a quand même des possibilités d'interrupt, donc la plupart du temps le sauvage/guerrier dont tu parles arrivera au cac sur tes mages, et pour peu qu'il ait ramené 1 ou 2 potes ça pourrait bien barder

certes ton groupe a une grosse puissance de feu mais il est incroyablement fragile
je pense que ça aurait vraiment valu le coup de mettre un bdg de plus à la place d'un des 4 mages, quitte même à trouver un reaver bdg qui pourraît à la fois jouer les interrupt et revenir en déf... (et le reaver pour le coup c'est une très bonne classe post NF, donc dans ton optique NF ça serait pas un mauvais calcul)

parce que là 4 mages pour un bdg, soit t'insta kill et alors là ok , soit t'insta rip
je te souhaite de pas te prendre d'ae à l'inc sinon les sauvages/guerriers/etc en speed6 je peux t'assurer que je me fais pas de soucis pour qu'ils arrivent vivants jusqu'à tes mages qui seront au choix mez/stun/interrupt et donc un peu en galère pour doom les gros qui arrivent en 2 secondes

ça c'est aujourd'hui en rvr
ensuite NF on verra, tu as surement raison au moins de vouloir relever le défi

le début (pré NF) sera atroce je pense mais vous y êtes surement préparés
enfin vorteix toi je sais que tu y es préparé mais les 4 mages qui vont chain instarip et le palouf qui va courir dans le vide j'espère que tu leur prévois une cellule de soutien psychologique
Moi ce que je trouve hallucinant c'est que vous ne savez pas répondre à un post sans faire un gros HS.

A croire que pour certains avoir un titre sur JoL en faisant des messages dans le seul but de faire monter leur compteur, remplacera certaines lacunes qu'ils ont IG....
Citation :
Publié par Ghek
Moi ce que je trouve hallucinant c'est que vous ne savez pas répondre à un post sans faire un gros HS.

A croire que pour certains avoir un titre sur JoL en faisant des messages dans le seul but de faire monter leur compteur, remplacera certaines lacunes qu'ils ont IG....
d'une part vorteix se débrouille très bien pour recruter sans avoir besoin en plus d'un fil recrutement tout propre

d'autre part je ne pense pas que la compo soit un gros HS vu que c'est vorteix lui même qui l'a précisée, en outre je considère que c'est un débat intéressant, surtout que vorteix répond volontiers aux questions de compo

voilà voilà

mais bon! j'arrête tout de suite de pourrir ce post et je souhaite à vorteix de pouvoir vite boucler son recrutement, maintenant je vais travailler à combler mes lacunes IG!
Citation :
Publié par Saxifrage
j'aimerais pas être le paladin du groupe1, il va cauchemarder la nuit lui

enfin bon, garder 4 mages et 2 clercs le tout sans soutien d'un pbae pour faire une cellule, ça doit être possible hein, faut juste prendre ses 3-4 ecstas pour être aware sur le switch garde bdg (ça fait jamais que 6 personnes maximum sur qui switcher), se faire pousser un 3ème bras et ne pas oublier de prévenir le ménestrel que quoiqu'il arrive sa vie sera courte mais intense
je crois que j ai vu quelqu un qui repond a ce profil.....
il etait etendu sur l etal du marchant de poisson il avait son nom pin'ser sur lui ....Poulpe...
c est pas top comme nom mais on ne choisi pas hein.....
avec ses huit bras e ses 2 gros yeux il devrai pouvoir gerer.....

Ps: pkoi il font pas ML11 avec NF BG de groupe......
PPS:note le paladin devra avoir le craft siege a 110 mini pour pouvoir /assist les mages avec sa cata.....
PPPS:desoler.....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
ça dérange en rien de débattre sur la compo, vu qu'elle est lié directement à la guilde. L'avantage c'est que le paladin qui sera choisit pour le groupe 1 saura a quoi s'en tenir et il est clair qu'il ne sera pas un shield bot mais un personnage clé de la compo.

Personnellement ceux qui etaient avec nous sur Prydwen, ont eu cette compo en face, même avec l'ae amnesie, insta mezz, ae mezz rouge (resisté quasi 90% grâce aux brassards de cérémonie) on a jamais reussi a kill un seul de leur groupe et mon barde avec ces 2000 Pdv tombait en moins de 2 sec sous l'assist.

Les meilleurs groupes fixes hiberniens se cassaient également les dents dessus, seul un groupe mid arrivait à les gérer, mais je me garderais bien de vous donner la compo
Citation :
Publié par Isen
Gl , j'espere que vous aurez des sorc qui gere le cc parce que si les G1 gere pas le mezz en first ca risk d'être fendard

meuh non g2 seras pas loin
Citation :
Publié par vorteix
ça dérange en rien de débattre sur la compo, vu qu'elle est lié directement à la guilde. L'avantage c'est que le paladin qui sera choisit pour le groupe 1 saura a quoi s'en tenir et il est clair qu'il ne sera pas un shield bot mais un personnage clé de la compo.

Personnellement ceux qui etaient avec nous sur Prydwen, ont eu cette compo en face, même avec l'ae amnesie, insta mezz, ae mezz rouge (resisté quasi 90% grâce aux brassards de cérémonie) on a jamais reussi a kill un seul de leur groupe et mon barde avec ces 2000 Pdv tombait en moins de 2 sec sous l'assist.

Les meilleurs groupes fixes hiberniens se cassaient également les dents dessus, seul un groupe mid arrivait à les gérer, mais je me garderais bien de vous donner la compo
8 healer spe buff/heal....
les magos se vide mana sur les healer qui s entre ih / heal/ instant rez qui stun les mage et qui les tape au haste/add dmg....(a peu pret un warrior 2H sans style...)
groupe intuable ca....bon fight = 20 min mais....)
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Saxifrage
parce que là 4 mages pour un bdg, soit t'insta kill et alors là ok , soit t'insta rip
Juste pour situer l'efficacité de ce genre de compo, je ressort diablotine de temps en temps depuis quelques jours et à 2 (1 caba + 1 sorc en assist, le 2eme sorc consacré au cc), on a tombé des gens comme felrika, moras ou joes en 2s chrono (moa inside). Et pourtant, mon debuff c'est le 30% (suis 41 simu / 35 alte), pas le 50%.
L'enjeu, c'est que tu as des mages qui shootent TRES vite, ne laissant même pas au heal le temps de caser un ih. Car s'il y a le temps de prendre un ih, en général c'est là que les interrupts adverses arrivent.

Ces compos n'ont rien de révolutionnaire en soi, puisque déjà utilisées par hib (cf slogans de horns). Ce qui est plus récent, depuis quelques mois, c'est de les appliquer sur albion.
Sauf que sur hib c'est du dd (donc un peu plus de dommages) et sur alb du drain (caba) ou dd (sorcier), le drain ayant l'avantage de maintenir en vie le mage et donnant un peu de soulagement au clercs.

Mais c'est indéniable, il faut impérativement des bons mezzeurs. Sinon, bobo ^^
Très difficile de gérer des bus, aussi, l'oom généralisé peut poser problème.
Citation :
Publié par [WK]
8 healer spe buff/heal....
les magos se vide mana sur les healer qui s entre ih / heal/ instant rez qui stun les mage et qui les tape au haste/add dmg....(a peu pret un warrior 2H sans style...)
groupe intuable ca....bon fight = 20 min mais....)
super compo! mais sinon ce que tu peux essayer si tu veux être un peu + original: des healers t'en mets que 4, et en fait un des 4 tu le remplaces par un shamy, ouais, carrément, ensuite tu mets un skald quelquepart allez on se lache, et puis tiens si on mettait 1 svg, 1 wawa bdg, et un odin/hel?
han!

mais si ça se trouve la compo dont vorteix veut pas parler quand il mentionne le groupe mid qui était le seul à réussir à gérer le groupe alb magos, et ben c'est la compo que t'as dit!

(msg à vorteix: gimme compo en MP )

plus sérieusement: agree avec diablotine; je suppose que le groupe 4 magos fonctionne si chaque mago est ultra rapide, pour être immédiatement sur une cible à l'inc, afin de passer avant les IH et les interrupts et de prendre un avantage dès le départ
mais 4 mages ultra rapide, ça veut dire que t'as 4 personnes qui jouent très bien et qui sont très aware, et aussi qu'ils ont du super stuff
Citation :
Publié par Saxifrage
mais 4 mages ultra rapide, ça veut dire que t'as 4 personnes qui jouent très bien et qui sont très aware, et aussi qu'ils ont du super stuff
Pas besoin de "très bien jouer" pour assister proprement, et s'équiper pour avoir 10% vitesse de cast c'est très simple. L'awaritude, c'est une question d'individus, là, oui.
Citation :
Publié par vorteix
3 zerk banelords
1 skald nomade
3 heals nomades
1 shamo (nawac)

Le tout avec 3 réserves de vie (6000 de reserve en vie), 3 banes (3 x torpeur + interrupts a gogo)+ 3 healeurs qui chain amné + 1 shaman qui chain interrup = catapultage sur pluton du groupe mago.
Ya pas de compo invincibles, il n'est que de bonne compo associés a de bon joueurs sur un format donné.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
3 zerk banelords
1 skald nomade
3 heals nomades
1 shamo (nawac)

Le tout avec 3 réserves de vie (6000 de reserve en vie), 3 banes (3 x torpeur + interrupts a gogo)+ 3 healeurs qui chain amné + 1 shaman qui chain interrup = catapultage sur pluton du groupe mago.
Ya pas de compo invincibles, il n'est que de bonne compo associés a de bon joueurs sur un format donné.
Sur prydwen qui compte beaucoup de compo opti et de rang 10, je peux te promettre que ce genre de compo tank n'existe plus.
j'aimerais pas avoir un groupe comme ça pour l'ouverture de NF
Citation :
Publié par vorteix
Sur prydwen qui compte beaucoup de compo opti et de rang 10, je peux te promettre que ce genre de compo tank n'existe plus.
j'aimerais pas avoir un groupe comme ça pour l'ouverture de NF
Elle te donnait simplement un exemple de compo mid sur laquelle ton groupe mago alb serait totalement useless. Toute compo a sa faille.

Sinon sur Prydwen vous n'aviez pas d'enchanteur ? il a une RA super utile quand même
Citation :
Publié par Niaa/Akela
3 zerk banelords
1 skald nomade
3 heals nomades
1 shamo (nawac)

a ouai sa pulverise groupe mago tes sur ? sur alb je sai pa peu etre mai vs Hib c mort regarde bien sa

2 Druide (buff / heal + heal / simb)
1 senti (la bt 4tw)
1 barde ( imez 4tw et endu pour run 4tw)
4 enchanteur SUN en duo assist

Explication :

Le barde no need mez il clik sur imez sa suffi largemen ( il passe l endu si il veu faire style GB)
Ensuite 2 enchanteur SUN en assist sur 1 mec = DD x 2 = 2000 degat environ + 2x pet caster = 1000 soi 3000 degat = 2.6 sec

Pendan ce temp ta les 2 autre enchante SUN ki fon pareil sur 1 autre cible ok

Donc voyon voir sa fai en gros 2.6 sec = 2 mort
Next cible la meme sa fai en gros 5 sec = 4 mort

Au finale avec des bonne RA de vitesse de cast sa fai fg mort en 9 sec en gros

Et le tout en apuyan juste sur imez et DD sun enchante + pet

Inconvenian les 2 druide se fon souven chier dans se genre de groupe car no need healer koike se soi

Pareil pour la senti ki n a meme pa le temp d arriver sur 1 mec kil est deja mort

Enfin bon Hubernia God Mod y a de l abu sur chak realm

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés