[Carnac] Legends : Offres d'emploi

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

On recherche 2 Paladins pour notre projet, si vous êtes intéresses vous pouvez consulter notre offre d'emploi sur le site http://www.legends.fr.st rubrique "Candidatures" pour voir les conditions.

-----------------------------------------------------------------------
Legends recruteur officiel de l'équipe qui gagne !!!
-----------------------------------------------------------------------
t'embêtes pas à chercher des joueurs pour 2 teams fixes quand y'a déjà 2-3 guildes/teams qui cherchent des joueurs depuis 2 mois...

je pense que tu vas galérer pour trouver 15 personnes quand nous on galère déjà pour trouver 2 remplaçants... franchement à moins que d'un seul coup t'aies une dizaine de personnes qui repop de retour de vacances et qui cherchent une team fixe rvr... bref je suis sceptique

par contre tu es le bienvenu chez wild
(c'est sérieux)

enfin bon ce que j'en dis moi tu fais ce que tu veux

à part ça bonne chance!
Citation :
Publié par vorteix
GNAGNAGNA.
genre.

Citation :
Publié par Saxifrage
à moins que d'un seul coup t'aies une dizaine de personnes qui repop de retour de vacances et qui cherchent une team fixe rvr...
ha ouais
je suppose que t'as le contingent qui est rentré du royaume uni !

à part ça comme paladin bdg sans guilde je veux bien dénoncer thendas
ça se fait pas mais bon

good luck
Citation :
Publié par Saxifrage
t'embêtes pas à chercher des joueurs pour 2 teams fixes quand y'a déjà 2-3 guildes/teams qui cherchent des joueurs depuis 2 mois...
Legends a réuni par le passé plus de 50 joueurs, donc avec un historique plus lourd sur le serveur : en ce qui concerne le recrutement, ça aide plus qu'autre chose.

Et toujours pour aller à l'encontre des idées reçues, ce sont encore les paladins souhaitant s'impliquer en rvr qui font défaut...
suis pret a reroll paladin s'il le faut car je crois qu'on a déjà les clerics.

concernant les ML, c'est pas un soucis s'il n'est pas encore ML8, vu que je vais programmer une fois que les teams seront complétées et tous au dessus de 45+ un rush ML comme il le faisait sur prydwen a raison de 2 ou 3 ML par semaine avec les mêmes règles. en laissant la place pour des séances de rattrapage qui seront organisés par les joueurs eux mêmes qui auront raté une étape afin de rester accroché au wagon.
J'adore l'offre d'emplois LOL , ça sent le vécu

Dommage si je n'avait pas déjà du monde sur Mid , j'aurais bien tenté l'expérience .

(RP On )
Bonjour ,

Je pense avoir le profil requis .mais je note qu'aucune disposition n'est indiqué au sujet des heures supplémentaires , que le panier n'est pas compris et pire la période de congé légales n'est pas signalé , quand au salaire minimum je suis outré de voir que le nombre de RP minimum n'est pas garantis ni indiqué .

Bien à vous dans l'attente d'une réponse

Toudoux Leader de la CGT (Confédération Générale des Troll )

(RP OFF )

bonne chance à vous
ok donc les pronostics pour Frontiers mais bon tu les gardes secrets

Apres une semaine pleine de rebondissement, les albionnais ont enfin dominé le terrain grace à l'arbitre diablotine qui a su gerer les équipes comme il fallait.

Un jeu fluide et coordonné aura permis de prendre l'avantage psychologique a la mi temps en perçant tel un bélier le premier et le 2 ème rideau défensif. On a remarqué quelques faiblesses dans l'équipe adverse du essentiellement à la préparation physique vu qu'apres 2 heures du matin la plupart avait déjà quitté le terrain.

La 2eme mi-temps fut sans appel, hibernia n'a pu déployé son jeu etant en sous effectif et se sont repliés pour former une barriere dans la surface de réparation. Les gardiens n'ont pas pu placer leur défense correctement devant les attaques interminables des albionnais, laissant ainsi echaper le match nul.

Albion 2 RK Mana Hibernia plus qu'1 RK Force

PS : Plus qu'une place de disponible pour PALADIN
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Legends a réuni par le passé plus de 50 joueurs, donc avec un historique plus lourd sur le serveur : en ce qui concerne le recrutement, ça aide plus qu'autre chose.

Et toujours pour aller à l'encontre des idées reçues, ce sont encore les paladins souhaitant s'impliquer en rvr qui font défaut...
Le paladin étant en general le premier perso il n y a certes pas beaucoup de bons joueurs ayant de l experience qui joue cette classe a part dans les RS bien entendu
Je pense que comme partout l experience s acquiert.
A mon connaissance aucun joueurs aussi bon soit il maintenant, n a decouvert sa classe en RVR avec le skill qu il possede desormais fruit de longues heures de release acharné (et de remise en question personnel)

Le groupe optimisé c est bon mangé en
Citation :
Publié par vorteix
si on est obligé et qu'on a pas le choix, la réponse est OUI
essai de mp felrika ptet je sai kil veu stop mid et si t arrive a le PL asser vite et a le stuff il peu meme rester dans ta team eventuellemen


sinon bonne chance
Citation :
Publié par M4x0u
Nerf la rentree
PU daoc ((
PU Cs ((
Pu didi ((
Pu DOOORRRRRDDIIIIIIIIIII
Achète un ami ou un chien

Pour en revenir au sujet du post, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ca manque tant de paladin sur Albion. On en croise tout un tas dans le bus non ?

Je pense qu'il est ptet plus facile de motiver un gars avec un palouf 50 que d'en re PL un mais bon... Il jouera ptet pas à votre niveau au début mais tout le monde doit apprendre. Ca me semble qd meme une meilleure solution que de vous rataper une phase full xp / matos non ?
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Je pense qu'il est ptet plus facile de motiver un gars avec un palouf 50 que d'en re PL un mais bon... Il jouera ptet pas à votre niveau au début mais tout le monde doit apprendre. Ca me semble qd meme une meilleure solution que de vous rataper une phase full xp / matos non ?
si t'arrives à motiver un GB 11L d'un autre serveur à reroll palouf et que tu le PL ça donnera autre chose qu'un palouf pourri du bus à qui t'essayes d'apprendre à jouer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés