[Carnac] Legends : Offres d'emploi

Partager Rechercher
Plop

Citation :
à part ça comme paladin bdg sans guilde je veux bien dénoncer thendas
ça se fait pas mais bon
C'est vrai, c'est pas bien de dénoncer mais de toutes façon je ne pense pas que thendas aurais guildé

Je crois qu'elle est très bien solo actuellement et refusera toutes les propositions de guildage qui lui seront faites

bye
Citation :
Publié par [WK]
je crois que le DD hib snare aussi...ou alors il debuff chaleur.....dans les deux cas c est plus ubber que le drain de life (car le drain de life c bien quand tu a perdu de la vie...et en magequad tu commence a perdre de la vie c est que tu est target par tank (pu de cast sauf moc/qc) par mage (2 DD et au tas...) donc DD snare les tank c fort si c le debuff tu amplifie tes dmg c fort aussi...
Javoue que jai bien rigolé en lisant ca, ca montre la connaissance des classes adverses, tres importante en rvr
@+ sous le bus
Citation :
Publié par [WK]
je crois que le DD hib snare aussi...ou alors il debuff chaleur.....dans les deux cas c est plus ubber que le drain de life (car le drain de life c bien quand tu a perdu de la vie...et en magequad tu commence a perdre de la vie c est que tu est target par tank (pu de cast sauf moc/qc) par mage (2 DD et au tas...) donc DD snare les tank c fort si c le debuff tu amplifie tes dmg c fort aussi...
lol
Citation :
Publié par raist Majere
Javoue que jai bien rigolé en lisant ca, ca montre la connaissance des classes adverses, tres importante en rvr
@+ sous le bus
en meme temps c'est un shemale de mon fan club donc il faut s'attendre à tout
Citation :
Publié par raist Majere
@+ sous le bus
Bah quand tu sais que il y a des 8L+ de gros serveur qui croient que les mids ont 2 purges par personne plus rien ne peut t'etonner apres
Citation :
Publié par Saxifrage
ben oui, dans une sc tu capes corps quelquesoit ton royaume

ensuite heat c'est la resist que tu sacrifies si t'as plus de place imo
omg moi jveux bien mais la ca me fait halluciner
les 3/4 des enchant utilisent le dd sun en priorité, et je te parle pas des spé sun
si tu cap pas tu te fais tri shot, surtout que les mwane sont rares pr les resist
En voyant ca, je comprends pk alb a des soucis en rvr c triste
Citation :
Publié par Saxifrage
ha oui je précise que je parlais des classes qui ne sont pas les cibles prioritaires des mages, à savoir les gros tanks barbus dans l'assist
Je suis un gros tank bourrin

mais je suis pas barbu

c'est grave docteur ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés