[Ys] Skill-no Skill , what is it ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnôt
Bah moi je tape a 300 tte les 5.6 sec pourtant :''''(((

Et pourtant si tu savais Orchall :d
oui mais toi t juste grper en tant que mascotte porte bonheur, osef de tes degats, on voulait te filer un tambourins mais comme ya pas d'instru sur mid, on t a filer une batailleuse, ça veu pas dire pour autant que tu sait t'en servir
Citation :
Publié par Orchal
Ske j'aime bien c'est que malgré les nerf et tout, le sauvage a réussi de passer ( dans la croyance populaire ) de 700-800 dom tte les 1.5 à 1000 toutes les secondes

Jpense bien que Lacensure joue pas dans le meme version que nous, genre la 1.98z

Jsors des coups a 800-1200 une a 2 fois par jour, la plupart du temps c'est sur des mobs Bon jsuis spe contact et pas marteau mais quand meme. Quand un pbaoe me chain 2 sort a 1200, jfais la gueule aussi Faut arreter de whine au nerf pour un critique de temps en temps...
Sinon, pour en revenir un sujet, le skill depend uniquement de rang : un personage aura toujours plus de skill qu'un personnage de rang superieur, c'est comme sa

( le summum etant le rang 11L et son bonus cumulé de +20 en skill )
Citation :
Publié par Falkynn
Jsors des coups a 800-1200 une a 2 fois par jour, la plupart du temps c'est sur des mobs Bon jsuis spe contact et pas marteau mais quand meme. Quand un pbaoe me chain 2 sort a 1200, jfais la gueule aussi Faut arreter de whine au nerf pour un critique de temps en temps...
moi jsait pas comment vous faite j'ai un rang pourtant potable et je tappe jamais dans ces scores la genre pareil sur un forum jvoi rhaven qui svente de tapper a 900 sans crit a la deux main, j'ai jamais reussi a faire autant...

et pis taper ttes els secodnes c'est impossible, tu est cappé a 1.5 secondes ;-(
Citation :
Publié par Orchal
oui mais toi t juste grper en tant que mascotte porte bonheur, osef de tes degats, on voulait te filer un tambourins mais comme ya pas d'instru sur mid, on t a filer une batailleuse, ça veu pas dire pour autant que tu sait t'en servir :D :ange: :p
ah ué c ske jme disait aussi :(((((
Citation :
Publié par Orchal
moi jsait pas comment vous faite j'ai un rang pourtant potable et je tappe jamais dans ces scores la genre pareil sur un forum jvoi rhaven qui svente de tapper a 900 sans crit a la deux main, j'ai jamais reussi a faire autant...

et pis taper ttes els secodnes c'est impossible, tu est cappé a 1.5 secondes ;-(

Moi non plus j'y arrive pas, g du bon matos et un rank correct pourtant :'(
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Petit exemple, un jour un furtif nous informe qu'un groupe mid se prépare à passer mmg, nous grimpons donc sur les escaliers pour les prendre par surprise, le barde réussit un magnifique mezz et là, l'animiste pose un pet, bilan, tous morts.
Le moon qui va flood sa touche pbae, c'est le même combat, la pdg ne sauve pas, le coup de l'irez lol, bref, ton exemple est bourré d'idées reçues totalement fausses, et c'est à ce type de jeu qu'on va faire la différence entre un personne qui a monté un perso le pensant izi-mode et qui va faire rel un groupe (celui qui le joue à 10%) et celui qui le joue ne serais-ce que moyennement bien et qui va vraiment soutenir son groupe
/agree Zang ( mais .. j'ai pas compris en quoi l'animiste a fait tout foiré si la cible est mez avant que le champi ne puisse incanter il ne démez pas hein toi, t'as besoin de jouer plus svt avec un ani )

Sinon, pour Lacensure ( et dsl si j'ai pas tout lu jusqu'au bout, pas l'tps, ptete que jrépette ) est-ce que pour toi tout perso jouant un druide avec pdg ( 2L0 ) méno avec purge+sos, healeur avec irez ... est skilled ? Dsl mais autant Pdg est la RA primordiale pour druide, autant elle n'influencera que peu son niveau global de jeu : x

Sur un beau mez de barde, par exemple, le moon qui rushera pour tout démez sans réfléchir peut se réveler faire nawak genre ne pas attendre l'assist du deuxième moon, ou ne pas jouer selon la compo de son grp tout simplement, that's unskilled.
je pense que l'on reconnait une personne t plus skilled qu'une autre a ski est du main assist pour un tank , de se debrouiller pour heal sans pb son groupe pour heal et au mago de bien allumer les classes de soutien et de bien se placer

sinon un gas skilled dans un groupe sert a rien si ya po un ensemble bien skilled
assist , entraide pour les heals et un soutien au mago pour kil soi jmais longtemps a terre.

sert a rien d'etre skilled si on a trop d'ego!
Bonsoir ,

Tout d'abord il faut définir et bien comprendre deux notions :

Le skill par définition même est une notion innée , celle-ci est présente ou pas chez la personne à sa naissance , c'est un capital de naissance définit dans ses propres chromosomes.

A ce potentiel de base vont s'ajouter des notions d'acquis qui sont échangées et apprisent avec le milieu dans lequel il interagit.

Ces deux notions sont propres a chaque personnes et varient de façon indépendantes.

Par exemple mettez 2 personnes sur un même jeu l'un va se familiariser plus rapidement que l'autre c'est le skill , la véritable adaptation au milieu et à n'importe quelle situation qui apparait sans conseil (l'innée).

Ensuite si interviennent des conseils extérieurs l'un des deux joueurs va réussir a mettre en application ceux-ci plus facilement c'est la notion d'acquis.

Bref , cette adaptation se produit de l’ovule jusqu’à la fin de la vie , c’est l’histoire évolutive de chacun et ceci est vrai pour tous les caractères de toutes les espèces .

Ce shéma est dérivé de l'évolution des espèces et du psychisme humain.

Bien a vous , ma vision des choses.
terek c simple ya pas de skill a daoc , tu c pk ? jvai texpliqué en 1 ou 2 frase . exemple : tu prend un 5vs1 par exemple tu meurt forcement ( bon a moins k'ils soient afk ) alors k'a d'autre jeu kom ta si bien cité tu peut win car tu peut optimisé ton perso la ca reste stable tu peut juste faire un peu mieux ou moins bien mais c limité donc tu peut pas développé le skill et d'ailleur y'ora jamai de tournoi daoc o niveau national etc pas d'intéré et ca rime a rien o contraire d jeux skillé ou y'en a ; et sinon daoc les 90% en 8vs8 c celui k'a le meilleur group ki gagne c tout simple ( stuff ML rang pas trop polio pas d'afk :x voila et cheer les ra ) bon c bon j'ai résolu ton post tu peut fermé résume : daoc ya pas vraiment de forme de skill c juste une legere optimisation le reste c si ta un group ou pas et d fois t obligé de mourrir alors k'o jeux skillé t'as tjs la possibilité de own l'otre
Citation :
Publié par CoMbouLeTTe
terek c simple ya pas de skill a daoc , tu c pk ? jvai texpliqué en 1 ou 2 frase . exemple : tu prend un 5vs1 par exemple tu meurt forcement ( bon a moins k'ils soient afk ) alors k'a d'autre jeu kom ta si bien cité tu peut win <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=56">car</a> tu peut optimisé ton perso la ca reste stable tu peut juste faire un peu mieux ou moins bien mais c limité donc tu peut pas développé le skill et d'ailleur y'ora jamai de tournoi daoc o niveau national etc pas d'intéré et ca rime a rien o contraire d jeux skillé ou y'en a ; et sinon daoc les 90% en 8vs8 c celui k'a le meilleur group ki gagne c tout simple ( stuff ML rang pas trop polio pas d'afk :x voila et cheer les ra ) bon c bon j'ai résolu ton post tu peut fermé résume : daoc ya pas vraiment de forme de skill c juste une legere optimisation le reste c si ta un group ou pas et d fois t obligé de mourrir alors k'o jeux skillé t'as tjs la possibilité de own l'otre
Oui c'est vrai que dans n'importe quel autre jeu à 5vs1 tu peux gagner....
Tu as d'autres énormités comme ça à nous sortir histoire que je rigole un bon coup avant d'aller me coucher?

Et puis bon c'est vrai que c'est déplacer de demander à quelqu'un comme toi un avis sur le skill alors que tu n'en a pas

@+ sous le /rude Combal ^^
Citation :
Publié par Ayako
Oui c'est vrai que dans n'importe quel autre jeu à 5vs1 tu peux gagner....
Tu as d'autres énormités comme ça à nous sortir histoire que je rigole un bon coup avant d'aller me coucher?

Et puis bon c'est vrai que c'est déplacer de demander à quelqu'un comme toi un avis sur le skill alors que tu n'en a pas

@+ sous le /rude Combal ^^
ouais à age of empires c possible mais faut avoir la poulpe attitude et surtout avoir la napoleon attitude §§ peu importe les pertes , seul la victoire compte
Citation :
Publié par Ayako
a niveau équivalent à 5vs1 tu perds sur n'importe quel jeu ....

Après si tu parles de 5 mauvais joueur contre 1 pgm la c'est autre chose ....
j'avais rien de géniallissime mais bon j'en ai battu 4 une fois j'avais qd mm la poulpe tooch il faut dire avec un bon entrainement du rush starcraft
Citation :
Publié par J-P de la COGIP
les chromosomes... quelle superbe blague...

sincèrement, cette théorie exposée par M. Kooki est, je pense, complètement fausse, ou en fait, n'a jamais pu être prouvée.

en effet, avant la "réglementation" sur les modification génétiques, une équipe de chercheurs suédois ont essayés d'activer ce chromosome "Skill" sur une brebis cousine de Dolly.
résultat après la manipulation, elle a fait un magnifique 1-68 sur Dust...

alors permettez moi de douter de votre raisonnement.
C'était sur Prodigy mais bon c'est pas grave en tout cas fort pertinent vos interventions.
Citation :
Publié par bernard menestrel
j'avais rien de géniallissime mais bon j'en ai battu 4 une fois j'avais qd mm la poulpe tooch il faut dire avec un bon entrainement du rush starcraft
Brood la bonne époque .. dire que j'ai arreté brood pour ca alors que j'avais fait les WcG 2001

J'avoue que c'est quand meme un bon <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=training&v=56">training</a> pour le poulpe effects brood ^^ Micro gestion powa
je suis deg, j'avais écris un post de 3 pages et IE a planté quand j'ai clic sur prévisualisation......sur ce.....il parait que les singe ont du skill, paraîtrait même que ce qu'on appelle du skill chez les joueurs de FPS serait tout simplement remplaçable par un programme et un bon vieux ordinateur.....halala le progrès alors.
Tanpis pour ma démonstration magistrale :/ je repasserais peut être un autre jour vous la faire
Voila alors je voudrai juste quote un message qui est passé inaperçu, alors qu'il est réellement très censé, et mérite débat.. je vous laisse en profiter :)

Citation :
Publié par Kpb
Je vous invite a lire ce post en entier https://forums.jeuxonline.info/showt...3&page=1&pp=15
et a retenir surtout ce passage :
"Enfin je vais te répondre pourquoi daoc est "unskilled" pour moi
Donc pour moi, un jeu "skillé", c'est ou le skill est prioritaire dans ton niveau et jeu, et est representatif de celui-ci, or dans daoc, il ne vien qu'en "second plan"..
En effet, tu es très limité par ton personnage, sa classe, son équipement, c'est le jeu qui est comme ca..
Exemple un peu stupide mais assez représentatif
Imaginons que sur daoc, tu as atteind un niveau de "skill" de 1000.. Tu devrais donc controler ton personnage a 1000.. Or, comme dans daoc tu es très limité par l'équipement de ton personnages, ces buff, son RR etc, si celui-ci est mal équipé, non buff, il ne pourra recevoir qu'un niveau de "300", et tu ne jouera donc ton personnage que a "300" puice que se sera son "cap"..
Or, imaginons un joueur qui lui a un "skill" de "500"
Son personnage lui, super équipé, buff, high rang, est donc "decap" a 800, il peut donc jouer son personnage jusqu'a "800", or il n'a que "500", et sera donc "meilleur" que toi (c'est faux, tu es meilleurs mais ton pesonnage ne le permet pas, car tu es cap, et pas lui)
En gros, lui il te "tuera" avec seulement "500 en skill" car son personnage lui permet d'aller jusqu'a 800, or toi, avec "1000 de skill", comme ton personnage est "cap a 300", tu ne jouera qu'a 300 maximum, bien que tu puisses gerrer des situation a 1000..
En gros, dans daoc, le skill ne vient qu'en second plan, ce qui prouve que le jeu est "unskilled"

edit : ce n'est pas le vrai kpb qui a post pour infos.

Citation :
Publié par Kpb
Pour répondre a terek, la connaissance ne fait pas partie d'une certaine maitrise, car chacun peut l'aquerir, il n'y a aucune maitrise (donc skill) a connaitre le jeu parfaitement..
Le skill dans daoc est plutot le Teamplay (l'interaction du groupe a être très synchroniser etc) le placement (en healer et mage) et la vitesse d'interraction pour comment agir le mieu possible a chaque instant..
Ces choses sont certe skillé, mais n'en font pas moins que daoc est unskilled..
Pourquoi? Tout simplement car dans TOUT les fps, le teamplay, le placement sont des choses basics, que chacun peut maitriser a fond sans réellement être skill, ce sont les choses les plus facils d'un fps, elles sont certe importantes, mais très basics, c'est pourquoi daoc est "unskilled", car les seuls choses skillé qu'il y'a dedant, ne sont tout simplement que les choses les plus facil a maitriser aux fps

edit : ni le vrai ici
re edit : Je voudrais juste rajouter, que l'aproximation dans les jeux, fait intervenir un facteur a l'opposé de la maitrise (donc du skill), la chance..
Elle est très présente dans CS sur l'aim etc, mais aussi dans daoc.. c'est pourquoi un jeu ou la chance est très présente (et non minime comme a AG q3) ne peut pas être skill, la chance est l'opposé de la maitrise

J'espere que vous aurez prit le temps de lire l'url dans le message, c'est très instructif..
etre brained,équipé et réactif est une forme de skill.
mais sa fait pas de daoc un jeu de skill.pour ca il faudrait que tout les groupes aient la meme compo/rang/stuff pour que vraiment le mot "skill" prenne du sens.hor aujourd'hui a haut niveau dans ce genre de jeux,c'est plus les compo/stuff qui font la différence,pas vraiment le bonhomme qui joue..
je pleur de rire la mais bon le skill ca n'existe ps dans daoc !

dans doac il y a un long parcours qu'on appelle les rangs qui sont sensé représenté notre expérience au combat .

Mais bon daoc est un jeux même à haut niveau possible à ts et il n'y a ps d'élite ou si il y en a c'est souvent les 10L donc je veux ps jasé mais c'est le rang qui y fait beaucoup en terme d'expérience, arrivé gardé son sang froid, savoir comment réagir à plusieurs cas de figure la personne ayant deja vécu la même situation réagira plus vite ainsi dessuite donc vous serai ts skillé un jour car dans daoc on atteindra ts les 10L10 un jour qui est en faite une voie du savoir enfin je le voie comme ceci hé wai

ps : ( je n'ai ps parlé des équipements mais il faut savoir que du bon matos c'est 60% du boulo de fait deja )
Le skill dans daoc c'est du vent car tlm ne part pas sur le meme pied d'egalité y a trop de paramètres variables qui entre en jeu ( a commencer par le royaume, la classe...)

Si je devais definir une notion de skill a daoc je dirais

60% pour l'equipement et les ra
Le reste dépendant de la chance, de la classe, de l' "awareness", de la connaissance du jeu en general, des autres membres qui compose le groupe et de diverses petites autres choses
Sujet divisé:

- Kooki, Combalounette, avertissement pour attaque perso
- Oca, Diorz, Imle, Feared, Weezy Aurnia, avertissement pour flood

Merci de rester dans le sujet et de vous abstenir de flooder et de vous agresser mutuellement je n'ai pas envie de resanctionner -_-
Je viens de demander de ne pas flooder,
Faut pas exagérer non plus. Autant le stuff joue mais de la à dire que ça représente 60% du boulot, je pense pas (à moins de comparer du stuff xp à une grosse SC ToA, ce qui n'est pas représentatif de la moyenne).

/kiss Loonya
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés