[Ys] Skill-no Skill , what is it ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosouris
je pense que le skill aussi c est d avoir un perso 11L qui tourne tt le tps en fg et d avoir reroll sur hib et de tenté un 8vs8 et pas se stick avec d autres fg HR
ps: mon unique but dans ma vie, tuer l infamie qu a creer Dame Nature , un luri du nom de keretz ^^
Citation :
Publié par Grosouris
je pense que le skill aussi c est d avoir un perso 11L qui tourne tt le tps en fg et d avoir reroll sur hib et de tenté un 8vs8 et pas se stick avec d autres fg HR
ps: mon unique but dans ma vie, tuer l infamie qu a creer Dame Nature , un luri du nom de keretz ^^
T'as oublié de signaler le rush en mode croco à la Dily Stylez!
Citation :
Publié par Babuf
Skill = Babuf , Babul

No Skill = Ayako ki se mezz elle meme tellement elle louche , Aberation qui root les mezz , Crystally qui trouve TOUJOURS une excuse quand elle meurt (ex : tin ma cannette de coca est vide , c pour ca on est morts) , Krok qui a decouvert le speed au 8L et tout les autres ptis rigolos qui te chain demezz, Orchall qui tape les connaissances de jeu (ex : GNIIII !! Ya Dixours !! <taunt taunt> )

Rolf !!!
Citation :
Publié par Grosouris
bonne chance pour le cibler dans le bus :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés