[Ys] Skill-no Skill , what is it ?

Répondre
Partager Rechercher
Interessant ce post, c'est malheureusement dommage qu'on y trouve des réponses dénuées de sens et d'intérêt comme sais si bien le faire GroggY...

Pour en revenir au post initial, comme le cite et l'explique Ancalimon, le 'skill' doit se retrouver dans pas mal d'actions qu'on fait dans ce jeu.

Les classes, les noms de certains joueurs, les groupes reconnus, les techniques, les utilisations de tel ou tel matériel (artefact, potions, ...) sont tous des éléments qui mettent en valeur la qualité d'un joueur 'skilled'.

Maintenant être skill ne signifie pas pour autant être intouchable, loin de là, mais démontre une certaine facilité de pouvoir exploiter au mieux les possibilités qui nous sont offertes à tous.

L'avantage aussi de connaître les zones sur le bout des doigts peux être aussi un bon skill.
c exactement ske jpensé pilou, il devé brouilloné sur la plage c futurs posts jol pour ratraper son retard, on va avoir droit un par jour ><.

sinon ouais jsuis assez d'accord avec ska dit terek
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par KiLLPiL
Pilouu Overskilled !!!

@ Plantage de decors : terek sous son parasole en malliot de bain
(le rouge de mitch bucanone ds baywatch )
-Terek : Keda d apres toi comment tu definirais comment la substantifique moile du skill ?
-keda : TG et passe le bedos !!

kiss les gros
Citation :
Publié par Spawni
c exactement ske jpensé pilou, il devé brouilloné sur la plage c futurs posts jol pour ratraper son retard, on va avoir droit un par jour ><.

sinon ouais jsuis assez d'accord avec ska dit terek
Merde griller

Rapidité au clavier oué mais je pense que contrairement a un fps le plus rapide-agile n'est pas le plus fort car tu as beau être rapide derrière ton écran , tes sorts ne partirons pas plus vite enfin niveau vitesse d'incant
Et y a le facteur chance aussi , un resist effet mal placer et ca peut être la catastrophe
Spawni Héros , enfoirer
ding 3000 posts quand même
Citation :
Publié par Terek
Rapidité au clavier oué
Imo, c'est pas uniquement celui qui dégaine le plus vite. Faut aussi prendre en compte la rapidité dans la prise de décision et l'anticipation des actions à venir aussi (cas du healer qui doit enchaîner dans le bon temp cc/heal/interruption).
Citation :
Publié par Aluvian
Imo, c'est pas uniquement celui qui dégaine le plus vite. Faut aussi prendre en compte la rapidité dans la prise de décision et l'anticipation des actions à venir aussi (cas du healer qui doit enchaîner dans le bon temp cc/heal/interruption).
Rapidité au clavier pour les classes a multi tache style healeur peut être .... la seul grosse agilité je pense c'est le ciblage rapide et précis ( bonne cible) avec une bonne coordination rapide et précise de la deuxième main pour les maccros( envoyer un spread au lieu d'un mez ou une connerie dans le genre sa doit pas être cool :x)
Heya Terek, depuis quand tu fais des posts qui veulent dire quelque chose ? :/

Sinon dis à Keda qu'il est moche et euh ...

Ouais pour le skill c'est question de brain, brained et skilled des doigts = pwnage.

Bref c'est mort pour toi :/

[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Publié par Final
Heya Terek, depuis quand tu fais des posts qui veulent dire quelque chose ? :/

Sinon dis à Keda qu'il est moche et euh ...

Ouais pour le skill c'est question de brain, brained et skilled des doigts = pwnage.

Bref c'est mort pour toi :/

C'est sûr que toi t'es skilled , en slip derrière ton ( MON PC ? ) tu pown all a emain la c'est sûr
Bref mange mes fesses
Content que tu es quitter ton elfette blonde en string a forte poitrine de L2

C'est sur que tout est une question de brain et de skill, mais sa fait pas avancer le sujet ;p

Citation :
Publié par Final
Il faisait chaud §

J'avoue qu'il doit faire chaud 2 jours par ans a Lille , fallait que sa tombe maintenant
Citation :
Publié par Aluvian

Le choix des cibles, de son placement dans le bataille, anticiper les inc sur sois quand on est mage ou soutient, savoir se sortir des aggros, le choix de sortir de l'assiste au bon moment pour gagner en efficacité sur une cible dangereuse lorsqu'on est tank, de choisir au contraire d'y rester car la cible actuelle est plus importante, lancer un spread dans le vide ou avec un maximum de soins sur son groupe; Mezz le premier joue souvent pour beaucoup, mais aussi savoir utiliser les autres CC, l'utilisation du demezz, les RA lancer au bon moment.

Tout ça pour dire que ce sont des enchaînement de petits détails sur l'utilisation des outils a disposition du groupe qui donne la victoire ou non
Un mage qui nearsight c'est bien, un qui nearsight que les mages et pas les tanks, c'est mieux

Y'a pas de miracle, faut jouer ça vient avec l'expérience ce genre de réflexe, jouer en groupe fixe ça aide a gagner cette expérience, mais ça n'est pas a mon avis un passage obligatoire.
Le mieux c'est aussi d'essayer d'analyser les défaites et d'en tirer les conclusions et les améliorations a apporter (Celui qui se dit : Arff si j'avais fait ça, ça changeait tout, et qui l'essai le coup d'après).

ça fait 3 ans que je joue a DAoC et mon niveau de jeux est encore bien loin de celui de certains (Mon temps de jeux aussi probablement ).
Mais j'estime que j'apprends tous les jours encore en RvR et que mon niveau est maintenant au dessus de la moyenne (ça fait longtemps que je me suis plus énerver contre Annihilation par exemple, non pas que le style soit pas abuse , mais j'ai appris a l'éviter 80% des fois et je parle pas des technique limite comme le straff hein !! ).

PS : personne aime avouer qu'il a fait des erreurs, et je suis comme tout le monde Mais ne pas l'avouer ne veut pas dire qu'il ne faut pas en être conscient
Citation :
Publié par Final
Terek vérifie tes paquets de farine et de talque, je crois qu'il se prend pour la réincarnation de JCVD
Je vous invite a lire ce post en entier https://forums.jeuxonline.info/showt...3&page=1&pp=15
et a retenir surtout ce passage :
"Enfin je vais te répondre pourquoi daoc est "unskilled" pour moi
Donc pour moi, un jeu "skillé", c'est ou le skill est prioritaire dans ton niveau et jeu, et est representatif de celui-ci, or dans daoc, il ne vien qu'en "second plan"..
En effet, tu es tres limité par ton personnage, sa classe, son équipement, c'est le jeu qui est comme ca..
Exemple un peu stupide mais assez représentatif
Imaginons que sur daoc, tu as atteind un niveau de "skill" de 1000.. Tu devrais donc controler ton personnage a 1000.. Or, comme dans daoc tu es tres limité par l'équipement de ton personnages, ces buff, son RR etc, si celui-ci est mal équipé, non buff, il ne pourra recevoir qu'un niveau de "300", et tu ne jouera donc ton personnage que a "300" puice que se sera son "cap"..
Or, imaginons un joueur qui lui a un "skill" de "500"
Son personnage lui, super équipé, buff, high rang, est donc "decap" a 800, il peut donc jouer son personnage jusqu'a "800", or il n'a que "500", et sera donc "meilleur" que toi (c'est faux, tu es meilleurs mais ton pesonnage ne le permet pas, car tu es cap, et pas lui)
En gros, lui il te "tuera" avec seulement "500 en skill" car son personnage lui permet d'aller jusqu'a 800, or toi, avec "1000 de skill", comme ton personnage est "cap a 300", tu ne jouera qu'a 300 maximum, bien que tu puisses gerrer des situation a 1000..
En gros, dans daoc, le skill ne vient qu'en second plan, ce qui prouve que le jeu est "unskilled"

edit : ce n'est pas le vrai kpb qui a post pour infos.
Pour répondre a terek, la connaissance ne fait pas partie d'une certaine maitrise, car chacun peut l'aquerir, il n'y a aucune maitrise (donc skill) a connaitre le jeu parfaitement..
Le skill dans daoc est plutot le Teamplay (l'interaction du groupe a être tres synchroniser etc) le placement (en healer et mage) et la vitesse d'interraction pour comment agir le mieu possible a chaque instant..
Ces choses sont certe skillé, mais n'en font pas moins que daoc est unskilled..
Pourquoi? Tout simplement car dans TOUT les fps, le teamplay, le placement sont des choses basics, que chacun peut maitriser a fond sans réellement être skill, ce sont les choses les plus facils d'un fps, elles sont certe importantes, mais tres basics, c'est pourquoi daoc est "unskilled", car les seuls choses skillé qu'il y'a dedant, ne sont tout simplement que les choses les plus facil a maitriser aux fps

edit : ni le vrai ici
re edit : Je voudrais juste rajouter, que l'aproximation dans les jeux, fait intervenir un facteur a l'opposé de la maitrise (donc du skill), la chance..
Elle est tres présente dans CS sur l'aim etc, mais aussi dans daoc.. c'est pourquoi un jeu ou la chance est tres présente (et non minime comme a AG q3) ne peut pas être skill, la chance est l'opposé de la maitrise
a la page 3 du post on dit que le sauvage chain taunt c tout a fait faux je pense quon crois quil chain taunt car le combo de coter et celui de dos et le taunt on la meme skin (mouvement) que le taunt

jemploie casi jamais mon taunt mais sa ressemble a un taunt car c le meme mouvement

Un autre point que j'adore avec le skill :

healer groupé avec un chieur.
le chieur se fait taper sur la gueule : là fo se gratter le nez et attendre.

résultat :
[chieur] : apprend a heal pov noob
[healer] : éwé no-skill powa

c'est l'un de mes jeux favori dans daoc
/agree 100% avec terek, mon choupinou

PS : FINAL !!!!!!! ouinnnnnnnnnnnn salopio tu rejoues et en plus sur alb et tu me dis rien ( morigane )
La rapidité d'action est aussi a mon avis la base du joueur "skilled"
Et bien pas totalement, car la rapidité dépend du joueur bien sur, mais aussi de son PC, de ses objets, et de son groupe, de sa vision du rvr....

Tu as beau être collin macrae
si tu as une Lada et que ton copilote est analphabete tu seras pas considéré comme skilled
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés