Aller à la page... |
[Ys] Skill-no Skill , what is it ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c balot kand tu sais ke j'ai 2x moins de posts que toi :>>
|
![]() |
|
|
Héhéhéhéhé
![]() |
![]() |
|
|
Je suis assez d'accord avec ton analyse , enfin quelque chose un minimum pertinent ^^
Aldérion. |
![]() |
|
|
Mauvais compte ^^
|
La vista quoi ^^
Gogo reroll gardien de handball § ![]() |
![]() |
|
|
Heya Terek, depuis quand tu fais des posts qui veulent dire quelque chose ? :/
Sinon dis à Keda qu'il est moche et euh ... Ouais pour le skill c'est question de brain, brained et skilled des doigts = pwnage. Bref c'est mort pour toi :/ ![]()
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet> [DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet> [DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan> [WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale Site Curse ; Forum Lévia Quakenet: #curse-wow |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
[DAoC] Fiinal <Curse> Ys Sorcier 50 2L6 § Actif
fake ![]() 1L1 stp ![]() |
![]() |
|
|
Tout à fait d'accord.
PS: J'suis skillé, rox ![]()
|
Je vous invite a lire ce post en entier https://forums.jeuxonline.info/showt...3&page=1&pp=15
et a retenir surtout ce passage : "Enfin je vais te répondre pourquoi daoc est "unskilled" pour moi Donc pour moi, un jeu "skillé", c'est ou le skill est prioritaire dans ton niveau et jeu, et est representatif de celui-ci, or dans daoc, il ne vien qu'en "second plan".. En effet, tu es tres limité par ton personnage, sa classe, son équipement, c'est le jeu qui est comme ca.. Exemple un peu stupide mais assez représentatif Imaginons que sur daoc, tu as atteind un niveau de "skill" de 1000.. Tu devrais donc controler ton personnage a 1000.. Or, comme dans daoc tu es tres limité par l'équipement de ton personnages, ces buff, son RR etc, si celui-ci est mal équipé, non buff, il ne pourra recevoir qu'un niveau de "300", et tu ne jouera donc ton personnage que a "300" puice que se sera son "cap".. Or, imaginons un joueur qui lui a un "skill" de "500" Son personnage lui, super équipé, buff, high rang, est donc "decap" a 800, il peut donc jouer son personnage jusqu'a "800", or il n'a que "500", et sera donc "meilleur" que toi (c'est faux, tu es meilleurs mais ton pesonnage ne le permet pas, car tu es cap, et pas lui) En gros, lui il te "tuera" avec seulement "500 en skill" car son personnage lui permet d'aller jusqu'a 800, or toi, avec "1000 de skill", comme ton personnage est "cap a 300", tu ne jouera qu'a 300 maximum, bien que tu puisses gerrer des situation a 1000.. En gros, dans daoc, le skill ne vient qu'en second plan, ce qui prouve que le jeu est "unskilled" edit : ce n'est pas le vrai kpb qui a post pour infos. |
![]() |
|
Bamako / Philibert |
Trouver plus de messages par Bamako / Philibert |
|
le skill c le gars ki a 8 cptes et ki play son fg solo
![]() |
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
Citation :
Là c'est plus du skill c'est une mutation génétique :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|