[Ys] Skill-no Skill , what is it ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Censure
ok et là tu balances baod (imagines t'es sur hib), puis tu le cibles avec la touche "dernier attaquant", tu moc et tu l'eclates

T'es meilleur que lui ou t'as juste de meilleures RA ?
ni l'un ni l'autre, si tu claque moc pour ça c gaché, autant qc stun et envoyer le pet dessus pi cibler les healers
Citation :
Publié par Terek
Tu peux tout simplement QC stun aussi avec un débuff dps pour casser l'incant sans user ton baod et ton moc
debuff dps ca casse plus l'incant depuis qq versions déjà, retourne prendre des cours de skill
Citation :
Publié par La Censure
ok et là tu balances baod (imagines t'es sur hib), puis tu le cibles avec la touche "dernier attaquant", tu moc et tu l'eclates

T'es meilleur que lui ou t'as juste de meilleures RA ?
Si celui que se fait cast réagit pas, même si il a pas beaucoup de chance oui
merci de votre étalage de skill, les amis, mais c'est un exemple que je donnais, juste pour savoir si c'est le premier mago qui tombe qui est - skillé que l'autre (comme le sous-entendait Tousfeux), ou si c'est juste celui qui a les RA qui vont bien au bon moment, qui lag un peu moins etc ...

Et désolé mais sachant qu'un mago se fait 2 shoot par un autre mago haut rang/stuff toa qui cast du 700 ttes les secondes, va placer le qc stun oO ... envoies ton pet le temps qu'il arrive t'as le temps de ceuver 20 fois ...

@Weezy: exact, c'est la rentrée il parait, tu donnes des cours
Citation :
Publié par La Censure
debuff dps ca casse plus l'incant depuis qq versions déjà, retourne prendre des cours de skill
Je dois pas jouer mon enchanteur dans la même version que toi alors

instant dps , stun , débuff DD DD DD sa doit suffire , maintenant c'est sûr faut pas ce faire interrompre a coté bref on peut allez loin comme sa ....

Mais on en apprend tout les jours , l'instant débuff dps casse plus l'incant .... parait que le mez ne mez plus depuis la 1.69 .
Citation :
Publié par La Censure
merci de votre étalage de skill, les amis, mais c'est un exemple que je donnais, juste pour savoir si c'est le premier mago qui tombe qui est - skillé que l'autre (comme le sous-entendait Tousfeux), ou si c'est juste celui qui a les RA qui vont bien au bon moment, qui lag un peu moins etc ...

Et désolé mais sachant qu'un mago se fait 2 shoot par un autre mago haut rang/stuff toa qui cast du 700 ttes les secondes, va placer le qc stun oO ... envoies ton pet le temps qu'il arrive t'as le temps de ceuver 20 fois ...
ben pareil si tu claque moc :P

le tps de dernier attaquant, face, baod, moc, cast, t'aura pris les 2 fameux dd dans la tete ( le tps de réaction d'un humain normal est de 1 seconde, le tps d'un cast est avoisinant à 1 seconde, entre le moment ou tu prend le dd, et le second, tu comencera meme pas à caster ton propre dd )
Citation :
Et désolé mais sachant qu'un mago se fait 2 shoot par un autre mago haut rang/stuff toa qui cast du 700 ttes les secondes, va placer le qc stun oO

C'est ça aussi le skill

Citation :
@Weezy: exact, c'est la rentrée il parait, tu donnes des cours
Hib only.

Citation :
le tps de réaction d'un humain normalest de 1 seconde
Ca depend des actions, jouer à DAoC tu peux tenter un coup de feeling se que tu ne peux pas te permettre qd tu conduis une voiture par exemple où là il faut bien 1 seconde
Perso je suis pas complètement d'accord avec ta def terek.

Je ne metrais pas la connaissance du matos/zone/classe and co dans le skill : tout cela fait parti d'une sorte de savoir ou culture g de daoc.

Pour moi le skill est plus est plus basé sur la rapidité la précision d'une action. (en gros avoir les mains agiles sur le clavier)

Je rejoins le reply de LaBagarre sur ce point.

Pour exemple : je citerai apone qui avait du skill mais qui s'est fait bouffer par la course a l'optimisation.
Citation :
Publié par La Censure
La différence, c'est que certains joueurs avec certaines classes s'en sortiront très bien en utilisant 10% des compétences de cette classe, classe en principe dite abusée (enchant = flood touche pbae, animiste = je pose mes pets et j'afk, sauvage = flood taunt toutes les secondes et F8, theurgiste = je vais à 200km sous sos et je flood pet tout ce qui bouge, druide = pas grave si mon barde dort je balance pdg, healer = même pas besoin de soigner, j'irez le mec qui crève, etc ...) ...
Pas d'accord ... Un enchant qui pbaoe à tout va ne "s'en sort pas très bien" avec sa classe, de même qu'un animiste qui ne pose que des pets. Ensuite, qu'un sauvage taunt ou qu'un palouf slam ou que n'importe quel autre tank joue en /cancelstyle pour placer du positionel, perso je ne vois pas de différence au niveau du skill. Enfin tu peux pas reprocher au druid de PdG si son groupe est mezz ou au theu de spam des pets, c'est quand même leur rôle.
Citation :
Publié par Aluvian
Pas d'accord ... Un enchant qui pbaoe à tout va ne "s'en sort pas très bien" avec sa classe, de même qu'un animiste qui ne pose que des pets. Ensuite, qu'un sauvage taunt ou qu'un palouf slam ou que n'importe quel autre tank joue en /cancelstyle pour placer du positionel, perso je ne vois pas de différence au niveau du skill. Enfin tu peux pas reprocher au druid de PdG si son groupe est mezz ou au theu de spam des pets, c'est quand même leur rôle.
oui ok, mais c'est ce le fait que( par exemple et de façon exagérée) un theu EST LA SEULE CLASSE a caster ses pets à 2000 de portée, un sauvage EST LA SEULE CLASSE a foutre des tartines à 1000 toutes les secondes, le druide EST LA SEULE CLASSE a annuler les effets d'un mez pour toout son grp, etc ... qu'on va penser que cette classe est facile à jouer puisqu'il suffit d'appuyer sur la touche "I win" si connue et donc pouvoir être jouer par n'importe qui en utilisant que 10% de ses compétences et qu'elle va être taguée comme unskill
un autre point puisqu'on voit surtout que le "skill" pour certains, c'est la rapidité à choisir sa cible et surtout à interagir avec elle (taper/mez/dd/...).
Est-ce que le matériel entre dans le skill.
Perso, je lag parfois un peu et ca me fait des latences de 0.5 à 1s. Forcément le mec qui est en face et qui lui ne subit aucun lag a donc 1 seconde d'avance sur moi, donc il va forcément me devancer et donc être plus skillé que moi
Citation :
Publié par La Censure
oui ok, mais c'est ce le fait que( par exemple et de façon exagérée) un theu EST LA SEULE CLASSE a caster ses pets à 2000 de portée, un sauvage EST LA SEULE CLASSE a foutre des tartines à 1000 toutes les secondes, le druide EST LA SEULE CLASSE a annuler les effets d'un mez pour toout son grp, etc ... qu'on va penser que cette classe est facile à jouer puisqu'il suffit d'appuyer sur la touche "I win" si connue et donc pouvoir être jouer par n'importe qui en utilisant que 10% de ses compétences et qu'elle va être taguée comme unskill
Vi je vois ce que tu veux dire, c'est clair que dans daoc y'a certaines aberrations mais je pense qu'elles sont uniformément réparties sur les 3 royaumes. Il n'en demeure pas moins qu'un druid qui PdG et qui soigne aux instas est justement un druid unskill ^^
Citation :
Publié par La Censure
un autre point puisqu'on voit surtout que le "skill" pour certains, c'est la rapidité à choisir sa cible et surtout à interagir avec elle (taper/mez/dd/...).
Perso, je lag parfois un peu et ca me fais des latences de 0.5 à 1s. Forcément le mec qui est en face et qui lui ne subit aucun lag a donc 1 seconde d'avance sur moi, donc il va forcément me devancer et donc être plus skillé que moi
C'est valable pour tous les jeux en temps réel
Citation :
Publié par La Censure
Perso, je lag parfois un peu et ca me fais des latences de 0.5 à 1s. Forcément le mec qui est en face et qui lui ne subit aucun lag a donc 1 seconde d'avance sur moi, donc il va forcément me devancer et donc être plus skillé que moi

C'est le meme problème sur tout les jeux

Aluvian il a plus de skill que moi sur JoL :'(
Talking
Citation :
Par exemple le fameux chain grapple qui parait la chose la plus no skill l'est t'il vraiment ? en quoi est ce plus dur physiquement et intellectuellement d'appuyer sur stick-taunt que chain grapple ? a la limite un grapple peut être stupide ( autant qu'un coup donner au hasard sur cible mez ect) mais même si c'est totalement abuser et super chiant a subir , un chain grapple peut être bénéfique quand il est sur un gros dommage dealer main tank ect... style un sauvage-mercenaire-zerk-finelame car si un grapple qui reste a appuyé sur une touche ... réduire comme sa les actions a de simple truc no skill , spread c'est une touche , mez cpareil , taunt , DD ou pbaoe , pourtant leur utilisations nécessite pour être appliquer avec efficacité
J'irais peut être même jusqu'à dire qu'un bon chain grapple est TRES skilled car il peut faire largement gagner un groupe en 8vs8 par exemple style en neutralisant une classe clé dans le pbaoe ou juste réduisant un tank a une cible totalement passive se qui peut parfois faire mal a certain groupe
Pilouu Overskilled !!!

@ Plantage de decors : terek sous son parasole en malliot de bain
(le rouge de mitch bucanone ds baywatch )
-Terek : Keda d apres toi comment tu definirais comment la substantifique moile du skill ?
-keda : TG et passe le bedos !!

kiss les gros
Pour moi ya "skill personnel" (pour mages c'est surtout bon placement dans une fight, selection des BONNES cibles le plus rapidement possible, etc...), et le "skill de groupe", quelque chose qui vient surtout avec l'experience de jeu dans un même groupe et qui pour moi est la plus utile, c'est-à-dire la coordination du groupe, l'interaction entre les différents membres du groupe...ce qui permet d'être efficace quoi.
Il y a du skill a daoc mais celui ci ne décide pas toujours de l'issu du combat, contrairement d'autre jeux comme CS par exemple ou tout est basé casiment sur le skill.

A daoc suivant les situations on peut tres bien s'en sortir en jouant mal alors qu'en jouant bien on s'en sort mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés