[Orcanie] Mais comment font ils???????

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
Et comme la dis myna, fait 8-9-10-11 tank a emain, passe y du temps, et tu vera que c tjrs les meme trajet que prenne les gens, donc c super facile pour des gens qui y vont souvent de prendre les gens de dos
En quoi faire des tanks ça aide ? la je vois pas

On arrive toujours au meme constat avec ce type de post
Tu es hib donc tu triches attention !! seulement les hiberniens bien sûr et surtout les hauts rangs, ce serait inimaginable de penser qu'avec le temps qu'ils ont mis pour etre si haut rang ils ont acquis des connaissances sur le terrain, les habitudes etc etc
Avec un peu d'expérience on arrive assez facilement à prévoir les réactions des autres si en plus on a deux trois informateurs,c 'est terminé
Citation :
Publié par Koo
la réplique est simple, les fufus ne sont pas détectable à longue et moyenne distance par les radars
Effectivement, mais sinon, la courte distance c'est en fonction du nombre en furtivité qui détermine le rayon ou un autre furtif ne peut pas fufu donc à peu près 500...

Sachant qu'ayant un sicaire et un scout j'ai déjà bon nombre de cas suspects dans mon répertoire comme par exemple un mooneur ayant récemment ding 10L (entres autres) qui a plusieurs reprises instantanément déstick et abandonné son groupe pour aller défufuter une pauvre furtif derrière un arbre qui avait utilisé son SL 30 sec auparavant (sachant que l'on peut SL sans défufu)...

Je veux bien croire aux coincidences mais ça commence à en faire beaucoup (trop ?) !

Citation :
Publié par Elinda LaSolitaire
:
On arrive toujours au meme constat avec ce type de post

Tu es hib donc tu triches attention !! seulement les hiberniens bien sûr et surtout les hauts rangs, ce serait inimaginable de penser qu'avec le temps qu'ils ont mis pour etre si haut rang ils ont acquis des connaissances sur le terrain, les habitudes etc etc
Avec un peu d'expérience on arrive assez facilement à prévoir les réactions des autres si en plus on a deux trois informateurs,c 'est terminé
Oui, en plus des connaissances sur le terrains ils ont appris à utiliser le radar efficacement...
Citation :
Bah oui c'est clair que personne cheat dans ce jeu
D'ailleurs les radars ça existe pas; et même si ça existait personne n'en utiliserait
Et les vidéos qu'on a pu voir sont des fakes.

Enfin plus sérieusement dire que c'est 100% pur skill c'est aussi infondé qu'accuser systématiquement de triche, ça existe, c'est utilisé, après faut pas sombrer dans la parano non plus.
Non mais les accusations de triches sont systematiquement utilisées quand le gars perd ou se fait prendre par un lead meilleur que lui.
Ca me rappelle les accusation de radar dans un groupe avec lequel j'étais, alors que une ou deux fois le mec qui a accusé nous a choppé de dos Panne de radar dans notre groupe ? :/

D'ailleurs le post de base je le referais comme ca : " Mais j'ai perdu, comment est ce possible ? Ils cheatent ? "

Citation :
Un lag n'indique pas une direction

Tout au plus que un ou plusieurs groupes d'enemis viens de penetrer dans votre zone

Et qu'ils doivent pas etre loin
Ca c'est faux. Chez moi mon pc lag quand je met la caméra dans la direction ou des gars sont pas loin. Ca fait limite radar mais j'y peux rien si mon pc lag des qu'il y a un perso ennemi ou ami qui arrive.

@Eradication : les fufu campeurs d'amg sont toujorus aux memes endroits pas bien difficile de les trouver

PS a l'auteur : Essaie un autre chemin que le train direct intermuraille, tu as moins de chance de te faire chopper de dos
D'ou la petite phrase magique : "lag inc"

lag du au chargements des skins des personnes arrivants ...
Je ne connais pas le rayon, je l'estime a 2500
Le lag peut etre important selon le pc utilisé mais aussi le nombre de skins à charger.
Citation :
Publié par Cern
Ca me rappelle les accusation de radar dans un groupe avec lequel j'étais, alors que une ou deux fois le mec qui a accusé nous a choppé de dos Panne de radar dans notre groupe ? :/
Ca me rappelle quelqu'un ca .

Panne de radar pour justifier les incs de dos de celui qui t'accuse c qd même énorme . Tout ca pour en revenir au même point, il est devenu impossible au joueur daocien moyen, d'avouer que ses adversaires peuvent bien jouer .
Je ne vois pas en quoi regarder dans telle ou telle direction ferait plus lag ou pas

C'est un chargement de zone dans un certain rayon autour de soi

Qu'on me donne 6 FG hibs/mids/albs et 1 FG de Albs/mids/hibs disant savoir dans quelle direction arrive le lag
On leur demande de quel cote ca va inc
Je sens que je rigolerais bien en voyant le resultat

C'est subjectif et n'a aucun fondement scientifique
Citation :
Publié par Keepcool
D'ou la petite phrase magique : "lag inc"

lag du au chargements des skins des personnes arrivants ...
Je ne connais pas le rayon, je l'estime a 2500
Le lag peut etre important selon le pc utilisé mais aussi le nombre de skins à charger.
Uip et en général à moins d'être afk stick dès qu'un lag d'inc se fait sentir les gens tournent leur caméra dans tous les sens pour trouver le grp (les) arrivant et dès que ce grp a été trouvé et bien le lead fait demi tour ou tourne suivant la position.... et c'est souvent mais alors très souvent là qu'on entend "gniii gg radar blblbl" ... c'est limite amusant
Citation :
Publié par Mynalyn
Passe 9 10 ou 11 ranks sur Emain (et parfois ailleurs), t'aura ta réponse.

Coté hib c'est vrai que c'est super dur
Parcontre quand les teams otpi d'en face sortent , le Lrp est baissé a vue d'oeil
Citation :
Publié par Eradication
Effectivement, mais sinon, la courte distance c'est en fonction du nombre en furtivité qui détermine le rayon ou un autre furtif ne peut pas fufu donc à peu près 500...

Sachant qu'ayant un sicaire et un scout j'ai déjà bon nombre de cas suspects dans mon répertoire comme par exemple un mooneur ayant récemment ding 10L (entres autres) qui a plusieurs reprises instantanément déstick et abandonné son groupe pour aller défufuter une pauvre furtif derrière un arbre qui avait utilisé son SL 30 sec auparavant (sachant que l'on peut SL sans défufu)...
ben en fait si t'es derriere un arbre avec mon eld aussi je fais des détours dans ces coins là, ça rate jamais, reste toujours quelques fufus qui ont pas compris que c'est plus discret au milieu d'une plaine
Citation :
Publié par dagnal
Voila, tout d abord ce post n as pour but d accuser personne mais de saisir certain éléments du jeu qui je ne comprends pas.

En effet voila 2,5 ans que je joue a daoc et j ai de multiple personnage, emain je connais par coeur et j y ai passer tellement de temps que Irl aie aie parfois ( avis aux hommes mariés )

Mais voici que j ai fait une RS sur orcanie/hib et sans vouloir me vanter je suis un joueur lambda dis Expirimenté, l équipe est somme toute pareille avec de très bon joueurs, mais un GROS problem m ironise, il s avère que certain groupe hib prennent absolument TOUT les Incs, aucun ne leur échappent, jamais ils rel et je les voient rarement au TP mort. Par contre leurs noms dans les logs aie aie aie!

Lorsqu on "chasse" , étonnamment on ne trouve pas les cibles qui parfois ca cachent et SOUVENT ils passent derrière nous et Hop magie magie PAN les logs, ou alors on les croisent et subitement ils changent de direction et nous on continue et PAF le BUS ( pas PAF le chien hein)

D ou d énorme interrogation, il serai facile de dire que je manque d expérience ou que je suis un peon, ou encore qu on sait pas joués ou bien même qu on est Noob mais honnêtement il faut parfois être juste dans ses propos.

Alors ma grande question est comment faite vous??? L accusation du radar me parait evidente mais ce n est pas la que je veut en venir, quel sont les technique employées et c est facile de me dire blabla le lead mais quand on Inc 99%/100 de dos et qu on evite les Bus j aimerai comprendre??? car nous aussi on a envie de s y prendre pareille et d apprendre sans ce dire que tlm cheat
Oui ya de tites choses qui tournent pas rond en rvr le plus flagrant c'était ya kelkes jours sur emain vers 3h du mat: on était 2fg alb sur emain chacun de notre coté, pour une fois sa joué en 8vs8 mais quand mon grpe floodé 1fg en 1h lotre grpe c'était fait 7fg en 1h... jveux bien croire que les trolls se sentent de loin et que mon lead avez le nez bouché mais kan meme !!!
ah wé pour le post cheatttttttttttttttttttttttttttttttttt cheatttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt cheattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt voila j ai bon?
Juste un peu de technique concernant la radar et le lag à l'approche d'autres joueurs:

Le serveur envoie a notre PC les informations concernant les inc dans un rayon de 5000 unités de jeu autour de nous. Mais le jeu n'affiche rien, ces infos servent à préparer le chargement des skins: voila donc l'explication du lag, et effectivement la direction du inc ne peut pas être détectée puisqu'il s'agit d'un rayon autour de nous. Et un programme Radar lui est alors capable d'afficher la position et les infos concernant ces inc puisqu'il décode les infos complètement. Et comme ce décodage est fait dans votre PC, le radar est indétectable par Mythic-GOA Effectivement la seule solution à ce problème est l'interdiction du mode fenêtre, et même le bypass complet du système d'exploitation par un autre OS spécifique au jeu (comme le faisaient les anciens jeu sous DOS).

Ensuite le serveur envoie le signal de visibilité des inc quand ils entrent dans un rayon de 3000 unités autour de nous. Evidemment ceux qui utilisent le radar ont largement eu le temps de manoeuvrer pour prendre les inc de dos

Pour les fufus, c'est différent, le serveur ne donne les infos concernant le fufu SEULEMENT lorsqu'il défufute (fufu attaque une cible, fufu repéré par un ennemi, fufu pris dans un pbae...) ceci explique d'ailleurs pourquoi certains sont tués par un fufu sans avoir eu le temps de comprendre ce qui arrivait: le fufu vous approche, vous le détectez, le seveur vous envoie alors les infos du fufu.... lag... vous recevez les infos en même temps que l'annonce de votre mort......

Bon, j'espère que ce petit post éclairera quelques lanternes et mettra fin à certains "on-dit" ou autre oui-ouinages.....

Et pour répondre au sujet lui-même, et bien:
- la détection de la direction du inc par le lag est un mensonge;
- l'arrivée systématique dans le dos sans utiliser de radar par une soit-disant connaissance parfaite des habitudes de l'ennemi, des heure-minute-seconde exacte ou ils vont passer, la direction exacte qu'ils vont prendre et le super-archi-extra génial lead du grp ont un sérieux goût de doute....

Malheureusement, il y aura toujours des gens qui trouveront un plaisir à massacrer les autres sans prendre aucun risque. Personnellement je ne vois pas du tout quel genre de plaisir, quelle satisfaction on peut avoir à connaitre la position de l'ennemi longtemps à l'avance, à passer derrière lui et le tuer sans qu'il puisse bouger le petit doigt....

Je demanderais juste aux guildes qui se respectent (qui ont du respect pour elles mêmes, pas qui utilisent des pierres de respec ) de faire le ménage des cheaters qu'il y a chez elles. Et s'il vous plait.... je ne veux pas voir un flood de tts les gu pour dire qu'elles n'ont pas de cheater chez elles

Chaman 50 Mid/Orca première cible en rvr, ne joue plus
Thane 50 Mid/Orca et non je suis pas un healer avec mon ptit bouclier rond, ça fait mal de se tromper hein ?
Odin bientôt 50 Mid/Orca voudrait bien les rk mana pour OS les ennemis comme le font les Eld-vide ou les Thauma-feu

Salut !
Citation :
Publié par solas
merci maki de bien m avoir fait rire .
J'avoue , tu fais tout t'es combats contre des teams Opti , 0 péons , et t'add jamais , excuse moi .
Pas trop usée la touche F8 ?
Citation :
Publié par Gwenydd
...
Intéressant.

Seul problème : selon tes explications, ce lamentable cheat (que je crois très usité) serait totalement sûr, indétectable etc... Que ce soit vrai ou pas, ça va inciter encore plus de frustrés à s'y mettre...

D'un autre côté, il me semble avoir lu que NF résolvait ce problème de radar. Espérons...
Citation :
Publié par Gwenydd
Et comme ce décodage est fait dans votre PC, le radar est indétectable par Mythic-GOA
Tu te doutes que mythic et goa sont au courant de ces pratiques. Vu que tu ma l'air de t'y connaitre un peu ( bcp ? passionnement ? ) s'ils ( les dev ) d'inserer dans ton client daoc, un process qui repere le : ex : radar.exe, et que ton client envoie l'information sur ton serveur d'identification, pourrais tres bien dire tel clé => ban.

Ne pense tu pas ?

apres reste des probleme de legislation.
@ Guesclin

oui, NF va supposément regler le problème du radar: les informations envoyées par le serveur vont être codées, cryptées et décodées seulement avec un clé envoyée au dernier moment par le serveur, clé modifiée en permanence semble-t-il. Mais malheureusement, on sait que les hackers (ne pas utiliser ce therme péjorativement, les hackers sont des curieux et c'est souvent grâce à eux que sont réglés bien des problènes de sécurité justement dans les ordis) sont doués pour trouver la façon de régler ou contourner ces sécurités, et ces trouvailles sont immédiatement récupérées à des fins malhonnetes par les crackers (ceux qui écrivent les programmes de cheat) et utilisées par les cheaters

L'espoir fait vivre.....

edit @ Relax qui a posté en même temps!

oui, il pourrait effectivement y avoir un programme détecteur de cheat dans le jeu même, mais comme tu le signales, gros problème de législation: Mythic (ou n'importe quel concepteur de programme) n'a pas le droit d'utiliser les infos prises sur notre PC , ils peuvent se faire envoyer (et le font déjà....) ces infos mais que pour améliorer (du moins on espère) ou faire des stats sur leur produit.

Le paradis pour les cheaters quoi....
Citation :
Publié par Cern
@Eradication : les fufu campeurs d'amg sont toujorus aux memes endroits pas bien difficile de les trouver
Oui mais c'est la ou tu te fous le doigt dans l'oeil car les fois ou cela m'est arrivé n'était pas à la mf mais dans breifine ou un peu avant DL donc personnellement je n'ai plus de doute, je suis persuadé que certains utilisent le radar même si ce n'est qu'une minorité
Citation :
Publié par Gwenydd
l'arrivée systématique dans le dos sans utiliser de radar par une soit-disant connaissance parfaite des habitudes de l'ennemi, des heure-minute-seconde exacte ou ils vont passer, la direction exacte qu'ils vont prendre et le super-archi-extra génial lead du grp ont un sérieux goût de doute....
Nan mais arrête tout de suite, après nos caïds des bacs à sable et nos élites en papier crépon vont se rendre compte que le skill dont ils se targuent de posséder n'existe pas et ça va les faire sombrer dans la dépression jusqu'à la fin de leurs jours ! T'es fou !

Citation :
Publié par Gwenydd
Malheureusement, il y aura toujours des gens qui trouveront un plaisir à massacrer les autres sans prendre aucun risque. Personnellement je ne vois pas du tout quel genre de plaisir, quelle satisfaction on peut avoir à connaitre la position de l'ennemi longtemps à l'avance, à passer derrière lui et le tuer sans qu'il puisse bouger le petit doigt....
J'ai bien une réponse : une satisfaction très naturelle qui vient après n'importe quelle victoire acquise quelle que soient les conditions. Et ce qui permet ça : l'anonymat. Si on avait la moindre chance de découvrir l'identité exacte de qui se cache derrière chaque personnage, crois-moi que la très grande majorité des plus grandes gueules de DAoC se la fermeraient une bonne fois pour toute ; La plupart sont à peine sortis de l'adolescence, les pov choux... Et l'excuse du "c'est un jeu" n'entre pas en compte ; aux échecs les adversaires se connaissent, et c'est un jeu aussi, dans le sport c'est pareil. Et dans ces jeux-là, au moins, on apprend à assumer ses responsabilités, de gré ou de force. Il ne s'agit pas à proprement parler de loi ou de justice, mais simplement de vie en société.

Citation :
Publié par Gwenydd
Je demanderais juste aux guildes qui se respectent (qui ont du respect pour elles mêmes, pas qui utilisent des pierres de respec ) de faire le ménage des cheaters qu'il y a chez elles. Et s'il vous plait.... je ne veux pas voir un flood de tts les gu pour dire qu'elles n'ont pas de cheater chez elles
Hélas encore une fois, il est difficile de mettre à jour ce genre de choses, et je suppose que pas mal de gens jouent - et gagnent - en profitant sans le savoir des infos collectés par une brebis galeuse présente dans le groupe. Mais tant qu'on gagne, on ne dit rien hein, on est juste content, c'est très normal. Et on ne change pas une équipe qui gagne, fût-elle améliorée artificiellement et à l'insu de tous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés