[Orcanie] Mais comment font ils???????

Partager Rechercher
^^
Mynalin a oui dsl tu es maître du monde et tu possède toi aussi l omniscience puisqu apparemment ta réponse est censé être UNIVERSEL, comme tu as ci bien dis, tu connais pas la situation de orcanie donc quand on ne sait pas on ce tait

Sinon il n existe pas que de gens qui ne savent pas jouer, donc apprends a lire parallèlement les post, puisque tu sais les ciseler comme cela t arrange

Enfin bref le post ne pose pas d accusation mais la recherche de technique de jeu que apparemment personne ne connais sauf ces joueurs hors du commun

Ce qui m amuse c est la facilité de certain a ne pas savoir lire un post pourtant clair, donc aller ami joliens émérites ( a l attention des pro de la bêtises uniquement ca) faite un effort pour REPONDRE avec des arguments constructifs et non diffamatoire ou hors sujet
vous me faites marrer

kan alb possedent les rk mana et farme emain a tout va "bus et cie" les low level se sentent pousser des ailes( verification simple remonter les post jol de debut juin) et ke les autre royaume chaine rel c cormal.

des ke c dans l'otre sens c cours marie jo marie jo ya les chinois du FBI

je crois kon pe clore se post il est aussi inutile ke les precedents.
a moins ke vous aimiez les discussions sterilles. remarque ca occupe
Irolane JEDI 90 master pilote KAURI SWG
Citation :
Publié par dagnal
Mynalin a oui dsl tu es maître du monde et tu possède toi aussi l omniscience puisqu apparemment ta réponse est censé être UNIVERSEL, comme tu as ci bien dis, tu connais pas la situation de orcanie donc quand on ne sait pas on ce tait

Sinon il n existe pas que de gens qui ne savent pas jouer, donc apprends a lire parallèlement les post, puisque tu sais les ciseler comme cela t arrange

Enfin bref le post ne pose pas d accusation mais la recherche de technique de jeu que apparemment personne ne connais sauf ces joueurs hors du commun

Ce qui m amuse c est la facilité de certain a ne pas savoir lire un post pourtant clair, donc aller ami joliens émérites ( a l attention des pro de la bêtises uniquement ca) faite un effort pour REPONDRE avec des arguments constructifs et non diffamatoire ou hors sujet
Deja c Mynalyn, pas Mynaline, jtappel pas dagale.

Ensuite Myna connais un peu la situation d'orca, etant donné qu'elle a une healeur 10L dessus hihihi.

Si il existe des gens qui savent pas jouer, moi le 1er jour, tlm les 1er jour.

Ton post veux bien dire qu'il use radar, t'essaye de faire croire que nan mais ty arrive pas, np

Et comme la dis myna, fait 8-9-10-11 tank a emain, passe y du temps, et tu vera que c tjrs les meme trajet que prenne les gens, donc c super facile pour des gens qui y vont souvent de prendre les gens de dos

Ceci dit, Orcanie n'est pas clean, bien sur que dans les groupe opti certain radar & co, mais bon si goa faisait son taff
Citation :
Publié par dagnal
Mynalyn a oui dsl tu es maître du monde
Et wé ! Du mien en tout cas

Citation :
et tu possède toi aussi l omniscience puisqu apparemment ta réponse est censé être UNIVERSEL, comme tu as ci bien dis, tu connais pas la situation de orcanie donc quand on ne sait pas on ce tait
Bof, j'en sais rien, et vraiment peu m'importe, mais disons que c'est "une" vision, autant que l'est la tienne, bien que sous-entendue.[/QUOTE]
Citation :
J'ai jaiamis dit que i en avait qui savait pas jouer 0o Juste des low-ranks qui playent pour s'amuser en soirée contre des Hr qui sont là pour Frag et accumuler les frags contre les 1ers. La même team hib mais rr 3, elle fera pas un pli contre Eden par exemple. Question de circonstances..

Citation :
Bah je t'ai répondu déjà pour ma part: Passe un rang 9 ou 15 sur Emain quasiment depuis + d'un an, avec quasiment les mêmes joueurs chaque jour dans ton groupe depuis + de 2 mois, avec une masse hib à Emain omniprésente. De une, les chemins des autres (à emain) sont connus et reconnus, donc c'est pas dur d'attendre un passage d'ennemis pas forcément habitué depuis pls mois au roaming Emain; Et, quand tu sais qu'il a une masse (campée amg au hasard) qui attend, c'est pas bien difficile de s'y refugier quans il y a menace de bus en face). Question de bon sens.

Citation :
Ton bon sens jusqu'alors se limite à suspecter sans te mouiller des gens de cheat sans même éssayer de comprendre leur façon de jouer, que tu soit pour ou contre.
Je dis pas que ce que ce je raconte est la réalité, mais j'apporte ne serait-ce qu'une réponse à ton septiscisme, voire ton accusation.
Si t'es pas heureux, tu mail la faq avec screen ou log, raf de tes conneries (autant que les miennes) sur Jol.
Ctflb.
Citation :
Publié par Mynalyn
prenez (alb ou mid) les rk manas, même à 7h du mat osf, vous verrez bcp moins de hib qui se la jouent sur Emain.
Et 2jours plus tard on les reperdra à 4h du mat^^
Omg le nombre de post qui pop sur ces sujet la, sa donne meme pas envie de repondre comment c'est toujour la meme chose.
Ps: J'ai louper les Cour de MAc Gyver?
la réponse est simple : radar...

Si tu veux en être convaincu demandent aux 10 fufus qui chaque jour se font défufuter par un PBAOE ou un F6 d'un tank des des conditions très douteuses...
Citation :
Publié par Eradication

Si tu veux en être convaincu demandent aux 10 fufus qui chaque jour se font défufuter par un PBAOE ou un F6 d'un tank des des conditions très douteuses...
Même en utilisant le radar les personnes ne voient pas les fufus en quand ils sont furtifs
Citation :
Publié par Eradication

la réplique est simple, les fufus ne sont pas détectable à longue et moyenne distance par les radars
Dagnal , groupe avec des leads confirmé qui connaisse bien le rvr et qui on fait la plus-part de leur rp sur la zf hib , tu sentira la différence dans les déplacement et dans les méthodes d'aborder un inc par rapport a des gens qui passe une fois par semaine a 5h du mat et qui vont pas plus loin que mfa et mfm .

Concernant les radars , on c que sa existe , je pense pas qu'en faisant des ouin ouin sur jol ca dissuadera les joueurs de s'en servir , avertir la faq de Goa serrait plus utile .
Encore un post sur les radars...

Le fait kisl tuent bcp de gens est du a leur rangs et a leur tendance a trouver les gens facilement.
Qu'il te prenne de dos ou de face osef zont 2 pdg Comment savoir si ya une masse ou encore ou sont certains groupes ? c simple tu send quelqu'un tu lui demandes ou ils sont morts et par ou le groupe est partit si t a un minimum d experience sur emain ( ce ke je n'ai pas) tu sais ou i sont partis se reposer ou kel chemin ils ont emprunter.

Ensuite ton post vise seulement 2 groupes : Fiolas , khale

Par contre j ai des doutes ki send des gens je penserai plutot ke c des gens ki les sends pour leur dire ou sont les proies mais ce n'est la que mon opinion.

J'ai bô lire ton post je me demande tjrs ce que tu veux vraiment dire :

1) ouin ouin ya pu personnes a tuer a emain paske les otres farm tout ?
2) ouin ouin les otres farm tout paskils usent radar ?

PS : Goa need s'acheter un Radar ki detect les radars :x
Les meilleurs radars resteront a mon avis les fufus ... Vous les voyez pas ils vous voient. Maintenant de dire que tout le monde use radar ... c bof ça m'est arrivé de send des groupes pour leur dire "1 fg passe amg dir hmg par la gauche longeant la map" sur odin ... ça prends 5 a 10 secs a écrire et boum ... Faut pas rêver beaucoup connaissent bien le rvr surtout les hauts rang de royaumes ... z'ont fait emain, ils font odin ...

ça m'est arrivé de me faire défufu étant proche : je suis Ranger, j'ai 35+1 en fufu et je traîne en kipike alors ...

Suffit de traîner un peu avec ceux ki jouent un minimum et tu verras

Maintenant j'ai la parade infaillible contre les radars Suffit juste que mythic empêche le mode fenêtré et tu verras que beaucoup de gens qui flood les logs continueront a les flood
Citation :
Publié par Cern
C'est amusant cette nouvelle mode ^^

Bon au moins ca fait des excuses a ceux qui n'arrivent pas a hausser leur niveau de jeu
Bah oui c'est clair que personne cheat dans ce jeu
D'ailleurs les radars ça existe pas; et même si ça existait personne n'en utiliserait
Et les vidéos qu'on a pu voir sont des fakes.

Enfin plus sérieusement dire que c'est 100% pur skill c'est aussi infondé qu'accuser systématiquement de triche, ça existe, c'est utilisé, après faut pas sombrer dans la parano non plus.
Citation :
Publié par Paw/Amboise
On les vois les fufus sur radar ... ?
Non

Par contre si ils defufutent et refufutent , ben je suppose que on les vois pendant un temps,

Et si c'est dans un endroit de camping ca doit pas etre dur de les retrouver

Sinon pour les histoires de lag

Oui ca lag
Mais faut arreter de dire/croire des stupidites pour naifs

Un lag n'indique pas une direction

Tout au plus que un ou plusieurs groupes d'enemis viens de penetrer dans votre zone

Et qu'ils doivent pas etre loin

Brrr
Les infos fufu aident bien pour localiser les fg ennemis qui viennent de passer les mg et nous indiquer dans quelle direction ils viennent de partir ... Faut arreter de crier au loup tout le temps, ça en devient fatiguant là
quelques pistes en vrac pour éclairer les lanternes suspicieuses , par l observation d' une somme de détails

>un groupe aux réflexes bien huilés
>un cc alliance actif
>interrogation sans gêne des morts sur les endroits chauds
>les fufus
>le fait d ' avoir " la main " : je m'explique
le fait de battre un ou deux groupes adverses donne un " tempo " et tu sais par expérience que ces groupes vont revenir dans un délai x par des points de passage obligés et avec un peu de flair , ça donne un avantage certain

ceci dit , on ne peut pas exclure l utilisation par certains d un radar , mais ça ne me semble pas pour ce que j' en sais être le cas des gros groupes de hib
memad
Je veux pas dire mais ce post... c'est pas un bon gros Trolling ???

genre: "Mais comment font ils puisqu'ils disent ne pas tricher ?" et que l'on refuse en bloc toutes les "autres" possibilités...

Sinon, pour amener une pierre à l'édifice, il existe des joueurs qui savent l'importance des fufus et qui sont reconnaissant envers cette classe. C'est sur que quand on snob les fufus ds les groupes ou qu'on les ignore quasi tout le temps...

C vrai que tous les fufus ne sont pas des joueurs avec un esprit de groupe ou de solidarité... mais il y en a quand même beaucoup qui sont prêt à donner des infos valables aux gens qui savent les respecter...

A bon entendeur, Salut...

(Ps: je n'ai aucun perso fufu, donc je ne prêche même pas pour ma paroisse)
Citation :
Publié par HibPowa
Je veux pas dire mais ce post... c'est pas un bon gros Trolling ???

genre: "Mais comment font ils puisqu'ils disent ne pas tricher ?" et que l'on refuse en bloc toutes les "autres" possibilités...

Si ca en est un, mais faut laisser s'amuser la galerie ... 10 post clos par heure ca ferai bobo sur le forum, et puis sinon comment voudrais tu que les gens pex leurs comptes ?
Etant fufu je n ai jamais ete detecté par un groupe en etant fufu
Par contre j ai ete fortement impressionné par le mezeur hyb.Il y a quelque temps je me deplacais sans etre en ombre avec le doigt sur la touche fufu et g suis tombé en face d un groupe hyb... Leur mezeur m a selectionné et mezé!!!!
Pour moi s il y a pas radar leur gars est sous amphet c est pas possible

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés