Publié par dagnal
Mynalyn a oui dsl tu es maître du monde 
Et wé ! Du mien en tout cas
et tu possède toi aussi l omniscience puisqu apparemment ta réponse est censé être UNIVERSEL, comme tu as ci bien dis, tu connais pas la situation de orcanie donc quand on ne sait pas on ce tait 
Bof, j'en sais rien, et vraiment peu m'importe, mais disons que c'est "une" vision, autant que l'est la tienne, bien que sous-entendue.  [/QUOTE]
Sinon il n existe pas que de gens qui ne savent pas jouer, donc apprends a lire parallèlement les post, puisque tu sais les ciseler comme cela t arrange 
J'ai jaiamis dit que i en avait qui savait pas jouer 0o Juste des low-ranks qui playent pour s'amuser en soirée contre des Hr qui sont là pour Frag et accumuler les frags contre les 1ers. La même team hib mais rr 3, elle fera pas un pli contre Eden par exemple. Question de circonstances..
Enfin bref le post ne pose pas d accusation mais la recherche de technique de jeu que apparemment personne ne connais sauf ces joueurs hors du commun 
Bah je t'ai répondu déjà pour ma part: Passe un rang 9 ou 15 sur Emain quasiment depuis + d'un an, avec quasiment les mêmes joueurs chaque jour dans ton groupe depuis + de 2 mois, avec une masse hib à Emain omniprésente. De une, les chemins des autres (à emain) sont connus et reconnus, donc c'est pas dur d'attendre un passage d'ennemis pas forcément habitué depuis pls mois au roaming Emain; Et, quand tu sais qu'il a une masse (campée amg au hasard) qui attend, c'est pas bien difficile de s'y refugier quans il y a menace de bus en face). Question de bon sens.
Ce qui m amuse c est la facilité de certain a ne pas savoir lire un post pourtant clair, donc aller ami joliens émérites ( a l attention des pro de la bêtises uniquement ca) faite un effort pour REPONDRE avec des arguments constructifs et non diffamatoire ou hors sujet 
Ton bon sens jusqu'alors se limite à suspecter sans te mouiller des gens de cheat sans même éssayer de comprendre leur façon de jouer, que tu soit pour ou contre.
Je dis pas que ce que ce je raconte est la réalité, mais j'apporte ne serait-ce qu'une réponse à ton septiscisme, voire ton accusation.
Si t'es pas heureux, tu mail la faq avec screen ou log, raf de tes conneries (autant que les miennes) sur Jol.
Ctflb.
|