[Orcanie] Mais comment font ils???????

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eradication
C'est parce qu'ils sont malins, ils veulent pas se faire choper donc ils sont prudents...

Mais lol, se faire choper par quoi ?

La scène est simple :

Inc dans la plaine en bordure de route entre tpa-mfa ou il y a des spot avec des hommes d'Igobery.

Split => direct derriere un arbre, malgré les soins le groupe se fait DEFONCER.

Un thauma morte à 10 metre de moi, des hib sont passé tout près de moi, je ne comprends même pas comment il ne m'ont pas vu.

C'est pas comme si j'avais la super planque et que seul un radar aurait pu me trouver hein , mais voila oublier un clerc planqué derriere un arbre avec fdm et qui rez son groupe EN ENTIER, sans jamais revenir , bah ça semble surprennant.

Peut etre qu'a d'autre moment ils ont un radar, j'ai pas la science infuse mais je te dit juste que a 2h du matin , les chances pour qu'il en ai eu sont proche du zéro absolu.
Nan mais, y'en a qui use radar et son intelligent, il run pas vers des mec solo dans un trou paumé, pas comme certain hib qui le font que je nommerai pas hihiih ) (cf la video postée par hib, c exactement ca (oui jme repete))
Citation :
Publié par Asham
Mais lol, se faire choper par quoi ?

La scène est simple :

Inc dans la plaine en bordure de route entre tpa-mfa ou il y a des spot avec des hommes d'Igobery.

Split => direct derriere un arbre, malgré les soins le groupe se fait DEFONCER.

Un thauma morte à 10 metre de moi, des hib sont passé tout près de moi, je ne comprends même pas comment il ne m'ont pas vu.

C'est pas comme si j'avais la super planque et que seul un radar aurait pu me trouver hein , mais voila oublier un clerc planqué derriere un arbre avec fdm et qui rez son groupe EN ENTIER, sans jamais revenir , bah ça semble surprennant.

Peut etre qu'a d'autre moment ils ont un radar, j'ai pas la science infuse mais je te dit juste que a 2h du matin , les chances pour qu'il en ai eu sont proche du zéro absolu.
Quand tu use un radar tu peux pas l'utiliser dans 100% des cas, des fois, tu fais semblant de pas voir une cible ou un groupe, sinon tu te fais ban c'est aussi simple que ça...
Citation :
Publié par Eradication
Quand tu use un radar tu peux pas l'utiliser dans 100% des cas, des fois, tu fais semblant de pas voir une cible ou un groupe, sinon tu te fais ban c'est aussi simple que ça...
Dans le genre parano t'est fort
Citation :
lolololol bah désolé de te le dire mais bon il y a no prob pour que goa check nos log et tout on a rien et dire ici que l on cheat a par nous faire rire c est tout ce que cela fait .
Citation :
Publié par Eradication
Ca sert à rien de ce voiler la face, beaucoup soupçonnes certains groupes hib de radar et je dis pas ça parce qu'hib zerg la mfa parce que je suis sur que sur alb ou mid certains les utilisent aussi. Et franchement ça sert à rien de faire comme si tu étais pas au courant qu'il y a du radar sur ton royaume comme sur les autres... parce que je suis sur que tu l'es.

Ce qui me dérange c'est le : je suis sur que tu l'es.

venant d'un mec qui cri au cheat des qu'un groupe l'intercept en dehor des routes c fort
plus de 2 ans de daoc , plus de 250 de played , croit moi je sais comment ca ce déplace en face

Fioana : on cheat ? ( on = wf )

ps : c'est ithil qui lead hein
Si seulement on pouvait avoir plusieurs vidéos de chaque gros grp fixes (alb, hib et mid ) ça prouverait tellement de choses et on stopperait des débats inutiles

PS : <<< neutre >>> dans l'histoire de Fiolas (jusqu'ici )
g enregistré les fights les moin dégueux ( ou on gagne bien sur ^^ ) de la semaine ou on a dépassez les 1M lrp , je compte faire une video des que je pourrais
Citation :
Publié par solas
dans le genre aigri j avoue que tu a une bonne place .
Non mais là c'est un peu gros c'est vrai, mais faut admettre que si je devait utiliser un radar la 1ere chose qui me viendrait à l'esprit c'est de ne surtout pas rush direct le moindre truc qui est detecté, ca serait trop flag, laissé le solo qu'on aurait pas pu voir sinon, prendre des trajectoire pour amener discretement à avoir le groupe ennemie à portée de vue pour faire style 'tient un fg' etc... et bien sur ne jamais faire de brusque demi tour pour foncer sur un groupe qu'on aurait jamais vu sinon
Enfin ca me semble logique, sinon ca serait trop voyant le groupe qui tourne d'un coup pour aller direct en ligne droite vers des ennemis qu'ils n'auraient jamais vu sans radar
solas dans le genre - Jcomprend rien et jdis n'imp- t bien placé aussi

j'ai parlé de wf ? nan jparle des mec avec radar,
Eradication il a raison point barre, un mec cencé avec radar ira pas pecho un gars a perpette de tout avec son fg, il dira pas inc alors que c'est pas a distance de clipping (ou alors il sens le lag), il va pas dire le nombre exacte de mec a un endroit précis, il va pas rush un fufu qui se restealth, partir, une fois que le fufu redefufu revenir alors qu'il est plus a distance de clipping.
Ou alors il est vraiment con, comme certaines personne sur hibernia/orca, apres les personnes qui se sente concernée, tant mieux pour elle.

ps : Solas, ta appris le mot aigri ? t'arrete pas de le use en ce moment, je sais meme pas si tu sais ce que ca veux dire :'(

[edit] en plus jme fais own par lara a cause de vos conneries, shame on me

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés