[Orcanie] Mais comment font ils???????

Partager Rechercher
bah la diff est simple, ta le joueur 1 qui aime sont persso et rerool pas trop voir preske pas y connais sa classe par coeur et en combat il c ou et comment agir

prenon ton cas tu rerool non stop le tout c pas de conaitre emain c de connaitre sont persso et ce que tu doit faire combien de fois j'ai vu des spé shield russher comme des bourin laisse leur pbae tt seul :x des bg ki été a fond dans 'lassit :x et ensuite comme tu rerool non stop ben forcément ta que des rang pas terrib résulatat a l'inc a 8hib on mange 24 alb bah coup de moule ou bon jeux ^^ sa peut etre les deux ou joueur qui ce connaisse bien bref c pas en rerool ke tu win les inc mais en one caracter ftw
la réponse est simple : radar...

Si tu veux en être convaincu demandent aux 10 fufus qui chaque jour se font défufuter par un PBAOE ou un F6 d'un tank des des conditions très douteuses...

Ce qu'il faut pas entendre!

Toa permet d'avoir des artefacts pour repérer les fufus, donc t'étonnes pas que de temps en temps, tu te fais defufu par un tank.

Après pour le radar, je ne connais pas le gens qui l'utilise et puis je m'en fiche comme de l'an 40, c'est pas ça qui va m'empêcher de jouer.
les fufu spo,nt une chose le radar une autre.

quand té en train de pex zn Zf dans un coin PAUME ou jamais personne ne passe meme pr eviter les chemins courants, et ke tu vois le grp passer la et faire du kill 3mn apres....
la réponse est pas complète, le groupe etait composé en gros de 2 ma 1 pal 1 clerc et d'autres classes qui vont busser, sans menestrel ni sorcier ni 2e clerc, alors tu aggrote un clerc et tu pbae le groupe et le tour est joué (tu comprends mieux comment ils font), puis sinon sur le terrain j'ai testé c'est 2 / 3 coups des dd de solas / viodon, sans parler du pbae de solas qui tue en 2 coups.
Sinon c'est pour illustré le quotidien d'Orcanie
(j'aurais du ajouter un screen le : "pa lfg" ou "quoi t'as pas bodyguard? dsl tu groupe pas" au tpa aussi )
<contente de jouer une sicaire >
Par contre pas cool les add hibs en combats furtifs...
Y a des tricheurs ca c'est sur statisquement orcanie ne peu pas y echaper. Mainteant faut relativiser. Certain groupe sont super haut rang , méga stuffé et ont beaucoup d'experience , qd en plus ils ont les relics mana et l'appuis constant des add de leur royaumes tres present en rvr , bien ca fait un coctail de feu .

Apres ceux qui disent que les enemis arrivent pas a elevé leur niveau de jeu alors qu'ils jouent en groupe 7L+ stuff avec relik , tout en dénigrant les enemis qui partent en groupes composé de avec des 2L et 3L non stuff je les laisse a leurs reflexions et aussi a faire un peu de sport pour musclé leur cervicales ( une grosse tete ca pese lourd )

Pour la plus part des combats c'est une affaire de rangs de royaumes et d'équpiements et ca tout le monde le sais bien sinon pourquoi cette rué vers les ubber loot si ce n'etait que optionnel ....

Certains groupes sont tres forts voila pour beaucoup , apres sans cité de noms j'en connais qui pratique des petites gruges à deux sous et meme dans les gros groupes , genre le lag a 2H du mat qui rend le joueurs toujours trop loin pour etre tappé au cac , faire lag son perso pour ghoster ou casser la ligne de vue c'est hyper skill mais peu importe le lrp avant tout ...
Je Pense pa que sa soi pénalisable de s'imposer des contrainte comme ne jouer k avec bg ou ne faire que des team "opti" il en on le droit et en face sil ne veulent pas s imposer les meme contrainte c normal qu'il n arrive a rien et pourtant c pas alb qui manke de crowd control

Et sil manke souvent des clerc ou des sorcier c au realm de ce prendre en main et de reroll passer un temps sur Hib pour trouver un barde ct devenu mission impossible.

Est ce qu a CS on calomnie les grosse team de mec ki son des no life a faire que sa est a en arriver a avoir un coach?En meme temps tu me dira si tu ve pa les rencontrer c facile sur Cs mai c un peu plus compliker sur Daoc

Ps:Reste le pouvoir de la masse et je c qu il ya des gen qui adore jouer en masse c un choix respectable selon moi

[Editer] : j'ai fai un peu de HS pour en revenir o sujet j'ai l impression qu depuis que l'idée que le radar existe et est utilisée c bien encré dans l espri des masse on ne di plus "celui la son group dechire" on dit "celui la il a la map"

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Oui, j'avais mal vu la guilde Zerg, quand je vois la difficulté des albs à tuer un groupe opti hib à 3fg, je me dis que c'est la même chose pour mid, vraiment désolée
très honnêtement je ne pense pas k'il y ai bcp de joueurs qui triche a ce jeux et en particulier des gars ki on leur perso fini .

je pense que comme sa a été dit ils on des chemin de patrouilles qui fonctionnes.

par exemple moi je me poste souvent au même endroit pour spy/rusher les fight de fufu sur les mg,ben quand je vois le grp gwirz(pour changer de fiodon/solas )dans les parages, je sais ke si je dégage pas de mon perchoir c eux ki vont venir faire des kiss sur ma dépouille.

maintenant aussi la façon de inc peut aussi s'explique par un meilleur matériel pour certains que d'autres.(supposition)

puis aussi la concentration de grp dans un espace restreint facilite le chain surtout ke les grp otpi hib bénéficies d'un autre avantage ,l'incohérence de le play alb ,du style un fg ce fait ramasser mere grand amg par un fg opti hib ou mid ,ben bêtement deux autre pick up vont sender les rip pour aller sur le lieux du massacre pour finalement ce faire retourner comme des galettes

ensuite l'idiote concurrence entre le peut de fg opti alb et le reste de la masse (ki est née a l'époque ou alb farmer tt ce ki bougeais) a fait totalement disparaître les CC rvr.

bizarrement les fufu ki a mon sens son notre meilleure source de renseignement sont eux aussi étonnamment silencieux sur les mouvements ennemis.

enfin bref je ne connais ke mal la situation de rvr mid mais en tout cas,sur alb, avec un minimum d'effort et de sociabilité on pourrais deja mieux s'organiser et faire en sorte ke les LRP ennemis redescende dans des proportion plus normales et ceux même sans rk mana.

pour finir n'oublions pas que la chance rentre elle aussi en ligne de compte dans ce jeux .
Citation :
Publié par milady
bizarrement les fufu ki a mon sens son notre meilleure source de renseignement sont eux aussi étonnamment silencieux sur les mouvements ennemis.
/bg invite newhope pour les infos , je le fais souvent avec Gwennda car elle est très gentille . Je pourrais te dire leur nombre, la compo, les rangs ainsi que le sens du vent !!
Citation :
Publié par Asham
En tout cas il y a 5 minutes je peut certifier que le groupe à fiolas n'avait pas de radar
C'est parce qu'ils sont malins, ils veulent pas se faire choper donc ils sont prudents...
Citation :
Publié par -YiNG-
LOL
Ca sert à rien de ce voiler la face, beaucoup soupçonnes certains groupes hib de radar et je dis pas ça parce qu'hib zerg la mfa parce que je suis sur que sur alb ou mid certains les utilisent aussi. Et franchement ça sert à rien de faire comme si tu étais pas au courant qu'il y a du radar sur ton royaume comme sur les autres... parce que je suis sur que tu l'es.
Y a pas de sorcier aware en rvr en ce moment , surement en vacances , un sorcier qui strike mez , mais qui aeroot après la PDG, qui aeamnesie sur le MOC .... Je vois aussi très peu d'assists performantes sur alb en ce moment , et puis surtout je vois très peu de banelord/fléau, indispensable contre un groupe mago.

Apres faut pas s'étonner de perdre.

PS : je commence a en avoir marre des ouinouin.
Citation :
Publié par Crone/Halex
Je trouve sa nul de crié au cheat de suite quand tu perd
En général quand tu crie au cheat par radar c'est pas parce que l'autre groupe gagne mais parce qu'ils t'on trouver dans des conditions plus que suspectes, donc la 1ère fois fois tu dit ok, la 2ème aussi, la 3ème tu en as marre mais tu admet encore et venu la 4ème ça te parait quand meme vraiment bizarre donc tu calcules la probabilité que le groupe t'aies trouvé comme ça 4 fois de suite et la tu te rends compte qu'ils avaient 1 chance sur 10000 et c'est à ce moment là que tu cries, pas avant...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés