[Orcanie] Mais comment font ils???????

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalchmei / Kernwald

Hélas encore une fois, il est difficile de mettre à jour ce genre de choses, et je suppose que pas mal de gens jouent - et gagnent - en profitant sans le savoir des infos collectés par une brebis galeuse présente dans le groupe. Mais tant qu'on gagne, on ne dit rien hein, on est juste content, c'est très normal. Et on ne change pas une équipe qui gagne, fût-elle améliorée artificiellement et à l'insu de tous.
Mouais !!!

Ben apparament y a pas de "brebis galeuses" dans ma guilde
Citation :
Publié par poumou
Donc si j ai bien compris l explication de gwen , solas fiodon etc ca cheat au radar !!
à mon avis, la seule preuve IG serait que plusieurs fufus se mettent en chasse caméra sous le bras de Fiolas (par exemple) comme l'a fait un mene pr prouver que Harde (Merlin/hib) utilisait le radar à coup sûr

PS : perdu le lien bien sûr^^
Citation :
Publié par Camoi
à mon avis, la seule preuve IG serait que plusieurs fufus se mettent en chasse caméra sous le bras de Fiolas (par exemple) comme l'a fait un mene pr prouver que Harde (Merlin/hib) utilisait le radar à coup sûr

PS : perdu le lien bien sûr^^
g cette vidéo chez moi j'upload ca ce soir si ca interesse des gens
c vrai que c assez marrant de voir le mene defufu, voir le fg revenir sur lui, il refufu et pouf le fg semble perdu, il defufu à nouveau et comme par enchantement le fg fait demi tour et revient vers lui
@ Gwalchmei / Kernwald

Oula, tu lis dans les pensées toi?

En tout cas ton post résume pas mal ce que je pense....

Juste à préciser un sentiment que je ressent de plus en plus: la frustration de me faire démolir sans pouvoir rien faire (surtout mezzé pendant au moins 30 secondes avec 2 lignes de débuff en haut de l'écran suivit d'un gigantesque cataclysme dû a 3 ou 4 FG qui /assist en même temps pour être sûrs de pas te râter...) par des anonymes-irresponsables, le goût du jeu commence à disparaitre

Ah oui, une bonne partie d'échec avec une personne réelle responsable en face de soi, voilà du jeu....
Citation :
Publié par Rydance
g cette vidéo chez moi j'upload ca ce soir si ca interesse des gens
c vrai que c assez marrant de voir le mene defufu, voir le fg revenir sur lui, il refufu et pouf le fg semble perdu, il defufu à nouveau et comme par enchantement le fg fait demi tour et revient vers lui
je suis intéressé oui et surtout pr montrer aux autres fufus comment faire... faudrait que GOA engage des gens rien que pour faire ça ! c la meilleure méthode à mon avis
Citation :
Publié par Gwenydd
Ah oui, une bonne partie d'échec avec une personne réelle responsable en face de soi, voilà du jeu....
j'en viens à la même conclusion !!
erf !

Moi y'en a pas avoir tout bien compris ça quoi être écrit...

Moi y'en a pas bien savoir lire, certainement.... alors moi y'en a retourner a l'école....

Moi y'en a revenir quand moi moi y'en aura fini les études.....
Le seul truc en ce qui concerne le "sens du lag", c'est qu'étant donné que tout le monde se ballade en speed 5 et qu'il n'y a pas plus rapide (on va pas pinailler), quand un lag caractéristique d'un inc survient, il est fort probable que les ennemis se trouvent dans un angle large de 120° devant soi. Au prix d'une petite manoeuvre et avec un peu de chance on peut arriver à foncer face à face ou arriver vaguement de coté.

Ca reste de la probabilité quoi. Et quand on est immobile, là évidemment on peut pas savoir.
Citation :
Publié par macnamarra
erf !

Moi y'en a pas avoir tout bien compris ça quoi être écrit...

Moi y'en a pas bien savoir lire, certainement.... alors moi y'en a retourner a l'école....

Moi y'en a revenir quand moi moi y'en aura fini les études.....
Prend ton temps
( g lu aucune reponse )

y a le speed 6 chez mid, ca aide grave pour etre els prmeier a inc/mezz inc dans le dos etc ....

apres suffi que les leads soient legerment bons .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés