Mid Orcanie rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ptit Pot
Y a que sur Mid. Orcanie où on est des huitres comme ça contre des groupes cellules hib ?(même si Solas - Fiodon - Ying - Gwirael .... sont mes préférés ^^).

Par ce que en dehors du bus, c'est 90% release en 8 vs 8.

Je suppose que Mythic et Goa n'ont pas une stratégie commerciale orientée sur la satisfaction de seuls les joueurs de hib, et si les Mids sont de moins en moins présents y a quelques raisons évidentes de déséquilibre --> cf stat. rp

Y a t'il qq chose de prévu pour avoir un peu d'espoir sur le futur ?

Merci
ouép ya ke la ba.
Citation :
Posté par Perversité
Non parce que même si eden sont tres tres fort en 8 vs 8 ils ont l'incomparable capacité à rester à 8 même quand ils n'ont pas le dessus sur un fight.
A l'époque où VM tournait encore en groupe fixe, Eden n'intervenait jamais dans nos combats (parfois, ils s'asseyaient même pour regarder), et nous faisions la même chose quand nous arrivions sur un de leur combats...

...Et ça ne s'est pas passé qu'une fois...

Sinon, le problème pour l'instant c'est qu'il n'y a plus un nombre suffisant de gros groupes ni Mid ni Alb à tourner régulièrement en face pour mettre la pression et faire tomber les RAs des Hibs qui peuvent donc tout garder pour les rares combats qui menacent d'être tendus...

Enfin, les vacances se terminent...
Citation :
Publié par nandof
La différence se fait dans le temps pour tuer un groupe moyen, pour le grp WF ça prend moins de 10 secondes donc ils passent leur temps a se déplacer, pour eden ça prend bcp plus du temps ( aucunement du a la valeur mais a la compo du groupe bcp plus basée sur l'interupt et la durée du combat et une puissance offensive bcp moins forte) donc ils sont bcp plus longtemps statiques, donc fatalement il se font plus add et ils add moins
Ca fait cb de temps que tu n'es pas allé rvr ?
Eden jou en compo mago et twist parfois avec la compo Merco mais bon je doute que ca soit du a cela mais plutot au nombre de send des wf au premier mort .
De plus 50 alb emain ne ve pas dire 50 alb actif alors que 50 hib emain veu dire 50 hib actif donc il ne faut pas trop se fier au /who emain surtout qu'il ne faut pas compté sur les alb qui reste amg pour add
Citation :
Publié par Canaillouuu
Euh....et bien....si !
bien sur que non

Citation :
Je te parle des WL de la grande époque c est a dire Lucilez,Allahia,kobybabie,Denpxc etc...

Et ce groupe la meme dans tes rèves les plus fous jamais tu les aurai battu en 8vs8

(évidament j exagère un peu venez pas me flamme pour ca hein -_-, je ne doute pas qu un jour vous avez add a la fin d un combat ou ils ont battu 4 fgs et que la vous les avez achevé)
deja kill 5 fois de suite en grp pick up, fear le grp intuable
Quelque chose me dit qu on a surement pas la meme définition d un groupe pick-up.....

Tu veux dire groupe pick up mais toujours sélectionné parmi les 10-15 8L+ de tas

connaissance ?

ps : je viens d alb/Broc hein ton groupe pick up je l ai deja croisé, un groupe pick up c est des gens que tu ne connais pas forcément meme de nom, dont tu ne connais pas le rang ni le niveau de jeu.

Citation :
deja kill 5 fois de suite en grp pick up, fear le grp intuable
Bon ba on a maintenant la preuve ! effectivement hibernia est cheaté ! un pauvre groupe pick up hib atomise l un des meilleur groupe fixe mid...
Citation :
Publié par Canaillouuu
Quelque chose me dit qu on a surement pas la meme définition d un groupe pick-up.....

Tu veux dire groupe pick up mais toujours sélectionné parmi les 10-15 8L+ de tas

connaissance ?

ps : je viens d alb/Broc hein ton groupe pick up je l ai deja croisé, un groupe pick up c est des gens que tu ne connais pas forcément meme de nom, dont tu ne connais pas le rang ni le niveau de jeu.
j'etait encore 8L a l'epoque en fait, donc tu a pas du le croiser.
Citation :
Bon ba on a maintenant la preuve ! effectivement hibernia est cheaté ! un pauvre groupe pick up hib atomise l un des meilleur groupe fixe mid...
pickup = gens qu'on ne connais pas, pas forcement 1 compo avec 0 ovates hin.

edit: exemple: je suis en semi fixe avec rayne, c'est a dire qu'on est 2.
les 6 autres personnes sont toujours differentes sans pour autant avoir deja jouer avec ou en avoir entendu parler.
Citation :
Publié par Canaillouuu

connaissance ?

Depuis ToA Hib est plus "cheat" grace à leur culture mago et au double grapple/grp. Mais bon c'est contrable par des grp magos mid. Ah c'est sûr faut plus jouer en compo 1hel 1 savage 1 warr 1 skald 3 heal 1 chamy sinon t'aura du mal.

Par contre si tu veux t'orienter 8vs8 y a des compos capables de tuer des grp hibs sans prob. Mais c'est plus du tout les compos standard d'avant ToA.
Citation :
Publié par Shin Natsume
stop la scène de ménage les deux folles , vous savez bien que vous etes fait l'une pour l'autre , c'est débile

il y en a un qui refuse d'ouvrir les yeux et qui refuse toute discussions, persuader qu'il a raison c'est dommage

ps: si tu veux mettre un terme a bientot 5 ans d'amitié sur le net a cause de daoc c ton choix
Citation :
Publié par Gobnar
A l'époque où VM tournait encore en groupe fixe, Eden n'intervenait jamais dans nos combats (parfois, ils s'asseyaient même pour regarder), et nous faisions la même chose quand nous arrivions sur un de leur combats...

...
D'ailleur, je me rappelle d'un fight près de emain-breif ( lévians ) ou , nous nous sommes tous assis à les regarder sans add, et on s'est fait imezzed par un certain grp que je ne citerai pas.

Et un mooneur nous a rush pbaoe, et ui là, à ce moment là, on a du add .

Ps: on a qd même eu un mort .

Mais chacun ses principes, osef de add ou pas, now, la question ne se pose même plus.
Citation :
Publié par nandof
La différence se fait dans le temps pour tuer un groupe moyen, pour le grp WF ça prend moins de 10 secondes donc ils passent leur temps a se déplacer, pour eden ça prend bcp plus du temps ( aucunement du a la valeur mais a la compo du groupe bcp plus basée sur l'interupt et la durée du combat et une puissance offensive bcp moins forte) donc ils sont bcp plus longtemps statiques, donc fatalement il se font plus add et ils add moins

faux eden ne se fait pas add non plus, étrange hein ?
Citation :
Depuis ToA Hib est plus "cheat" grace à leur culture mago et au double grapple/grp. Mais bon c'est contrable par des grp magos mid. Ah c'est sûr faut plus jouer en compo 1hel 1 savage 1 warr 1 skald 3 heal 1 chamy sinon t'aura du mal.
Maiseuh je veux pas battre les hibs je suis hib depuis 2 mois
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
Inc, on mez, il pdg, on se fait imez, jme prend 6XX 6XX 6XX toute les sec, et ca sans critic, et avec un seul maggo sur moi (jme suis deja prit 10XX)

Ensuite c bien beau de pouvoir interrupt, mais les maggo on un quickcast, et pas nous, donc qcstun, @+ chez les dd.

Ce grp joue pas en cellule contre les gros grp, donc ta 3 maggo a interrupt, en plusieur fois vu qu'il son pas a coter. Et tfacon si tu les soules trop a interrupt, il MOC, c'est pas le probleme.

Les seules fois ou on peu gagner, c quand purge de groupe down (d'ailleur, quand ca se passe, on gagner 9X% des fight)
Sincerement, pretendre qu'on ne peut pas gagner avec une bonne compo contre un groupe hib opti ca me fait quand meme un peu rire la hein.....
Suffit d'un odin et d'un lead d'assist qui est un minimum aware et d'un petit banelord bien joué pour mettre une tres vilaine baffe au groupe hib....avec 2 heals paci, un chaman aware, un zerk banelord ca doit pas pouvoir caster, une assist qui va t'exploser un mago en une seconde avant que le bg puisse se mettre en place, un odin qui va 2 shot un autre mago....franchement dire que le groupe mid peut pas s'en sortir avec les bons joueurs et les bonnes classes ....

Viciousdot
vu le nombre de post sur forum orca (3 post sur le même sujet) plus ce post ci qui parle de ce même mal être sur le serveur depuis qlq semaines !
je pense qu il faut bien se mettre en tête que le problème est réel !

sur les serveur comme broc ou ys, quand un realm domine ( totalement ou juste sur le fram ) il doit généralement lutter contre 2 realms ! (je parle pas d arrangement hein !)

mais sur orca avec le faite que mid soit en totale déséquilibre, fait qu en faite il ne reste que alb et hib qui s affrontent !
se qui rend le déséquilibre du au rk etc encore plus grand !
la zone rvr ne se situe plus sur emain, mais réduit a tpa - amg ! ou une 60ene de hib cherche a tuer tout les alb qui quitterait leur tp, avec aucun mid pour arriver par derrière et en qlq sorte aider alb a les déloger ! se qui rend le jeux sur le serveur très pénible ! avec en plus de très gros groups 10L qui même a eux seul pourraient tuer tout un bus de pickup alb !

et il n y a pas de solution a cela ! a moins de modifier la donne ! l arrivée de nf s en chargera si rien ne bouge avant !
a moins que alb ne parvienne a prendre les rk mana a hib se qui diminuerait leur nombre sur leur zf et permettrait a mid de ressortir et a alb de passer amg !
mais pour l heure actuelle je vois mal hib perdre ses rk, avec une 100ene de joueurs en rvr et la possibilité de faire planter le serveur a volonté (deja arrive 2x)

perso je vois pas de solution avant la sortie de nf ! a moins que la rentrée scolaire ne permette de changer la donne
Citation :
Publié par Viciousdot
Sincerement, pretendre qu'on ne peut pas gagner avec une bonne compo contre un groupe hib opti ca me fait quand meme un peu rire la hein.....
Suffit d'un odin et d'un lead d'assist qui est un minimum aware et d'un petit banelord bien joué pour mettre une tres vilaine baffe au groupe hib....avec 2 heals paci, un chaman aware, un zerk banelord ca doit pas pouvoir caster, une assist qui va t'exploser un mago en une seconde avant que le bg puisse se mettre en place, un odin qui va 2 shot un autre mago....franchement dire que le groupe mid peut pas s'en sortir avec les bons joueurs et les bonnes classes ....

Viciousdot

c'est certain fioana c'est une noob qui joue dans des compo de merde, d'ailleurs c'est juste la première chamy européene, c'est dire comme elle sait pas jouer, elle sait vraiment pas de quoi elle parle.

d'ailleurs sur orca ya que des gros noob c'est bien connu, c'est la troisième division parait
Citation :
Publié par Viciousdot

Viciousdot
exxactement ce que je me tue a leur dire , on a qu'un tank def en + pour 3 mages ... mais ils sont persuadé de toujours faire ce qu'il faut a tout les inc , ils ont pourtant de très bon Guérisseur.

on MOC ? -> zephyr
on joue pas cellule ? -> FFA

Citation :
c'est certain fioana c'est une noob qui joue dans des compo de merde, d'ailleurs c'est juste la première chamy européene, c'est dire comme elle sait pas jouer, elle sait vraiment pas de quoi elle parle.
Pour info ya pas que Fioana qui joue Fioana , alors clammé haut la main son role du meilleur shaman en realmpoint c un peut fort , rien que Lundra a du lui faire 3/4 M
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Juste comme ça, tu sais que les Pouvoirs des banelords ont un timer?
Imo vicious ne fondait pas toute sa capacité d'interrupt sur le zerk bane seul mais comme il le dit sur le cumul des "2 heal paci , du shaman aware et du zerk banelord" , sinon oui les pouvoirs banelord ont un timer , celui de SToP est extremement court (une dizaine de sec ?)
Citation :
Publié par Viciousdot

Viciousdot
tout a fait daccord mais un grp comme ca n'existe pas sur mid orcanie, ice dream p-e 2h dans la semaine et encore
Citation :
Publié par Perversité

d'ailleurs sur orca ya que des gros noob c'est bien connu, c'est la troisième division parait
ce genre de reponses me fait toujours autant sourire, c'est bien continuez a vous devaloriser et continuez de penser qu'ils sont invincibles si ca peut te faire plaisir, bravo . Moi aussi je suis un mauvais ainsi que tous ceux qui se tuent a te dire que si vous chain perdez vous ne faites pas ce qu'il faut .

Viciousdot
Citation :
Publié par Obeah
Imo vicious ne fondait pas toute sa capacité d'interrupt sur le zerk bane seul mais comme il le dit sur le cumul des "2 heal paci , du shaman aware et du zerk banelord" , sinon oui les pouvoirs banelord ont un timer , celui de SToP est extremement court (une dizaine de sec ?)
exact, voila pourquoi j'ai parlé des 3 dans la meme phrase.

Viciousdot

ps : merci obeah
Citation :
Publié par Obeah
Ouais enfin stop version 1.69 non affecté par deter, ça met le tank off complétement out pour une interrupt toutes les 10 sec, donc à moins de s'agglutiner sur lui c'est pas top.
Sinon jouer à 3 healers contre un grp hib c'est un peu de l'autosuicide (enfin de la mort à petit feu), c'est bien joli de tenir longtemps mais ça tuera pas grand chose.
Bof , pourquoi ? perso j'ai tj joué avec Luniz en banelord (champ donc meme pas de determ) donc nerf 1.69 ou pas c'est pareil pour lui.
Et si ton zerk se fait pas chain grapple la il tue un mec (ou l'interrompt du moins) et si il se fait chain grapple , stun ou pas par SToP il pourra quand meme rien faire d'autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés