vu le nombre de post sur forum orca (3 post sur le même sujet) plus ce post ci qui parle de ce même mal être sur le serveur depuis qlq semaines !
je pense qu il faut bien se mettre en tête que le problème est réel !
sur les serveur comme broc ou ys, quand un realm domine ( totalement ou juste sur le fram ) il doit généralement lutter contre 2 realms ! (je parle pas d arrangement hein !)
mais sur orca avec le faite que mid soit en totale déséquilibre, fait qu en faite il ne reste que alb et hib qui s affrontent !
se qui rend le déséquilibre du au rk etc encore plus grand !
la zone rvr ne se situe plus sur emain, mais réduit a tpa - amg ! ou une 60ene de hib cherche a tuer tout les alb qui quitterait leur tp, avec aucun mid pour arriver par derrière et en qlq sorte aider alb a les déloger ! se qui rend le jeux sur le serveur très pénible ! avec en plus de très gros groups 10L qui même a eux seul pourraient tuer tout un bus de pickup alb !
et il n y a pas de solution a cela ! a moins de modifier la donne ! l arrivée de nf s en chargera si rien ne bouge avant !
a moins que alb ne parvienne a prendre les rk mana a hib se qui diminuerait leur nombre sur leur zf et permettrait a mid de ressortir et a alb de passer amg !
mais pour l heure actuelle je vois mal hib perdre ses rk, avec une 100ene de joueurs en rvr et la possibilité de faire planter le serveur a volonté (deja arrive 2x)
perso je vois pas de solution avant la sortie de nf ! a moins que la rentrée scolaire ne permette de changer la donne
|