Mid Orcanie rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fulana
Si c'est le cas c'est qu'il est mal placé ...

Et qu'il est Troll et ça déjà c'est sanctionné c'est normal

Ceci dit empecher le groupe de jouer en cellule ne veut pas dire qu'on l'a tué, si ils savent réagir correctement ils seront aussi fort dans une autre disposition
Inc, on mez, il pdg, on se fait imez, jme prend 6XX 6XX 6XX toute les sec, et ca sans critic, et avec un seul maggo sur moi (jme suis deja prit 10XX)

Ensuite c bien beau de pouvoir interrupt, mais les maggo on un quickcast, et pas nous, donc qcstun, @+ chez les dd.

Ce grp joue pas en cellule contre les gros grp, donc ta 3 maggo a interrupt, en plusieur fois vu qu'il son pas a coter. Et tfacon si tu les soules trop a interrupt, il MOC, c'est pas le probleme.

Les seules fois ou on peu gagner, c quand purge de groupe down (d'ailleur, quand ca se passe, on gagner 9X% des fight)
Citation :
Publié par Lavania
C'est bien connu WF a jamais rien fait sur le realm, on doit pas avoir les mêmes montres non plus, (2h50 reliques posées à Dagda quand une grande partie de monde est en vacances). Mais bon, tu dois être nouveau sur Orca et écouté les ragots du bus.
Chuis sur Orca depuis Avril/MAI, c assez pour savoir que y avait des WF au lead des attaques matinales, vu que j étais parmi ceux qui ont défendu et passé la nuit blanche a réparer la casse..Assez pour constater que vous n avez aucune alliance,assez pour voir ce qui se passe aujourd hui, tous les jours, a Emain...Mais j attend que des Hib/Orca viennent saluer votre effort et nous dire a quel point ils sont fier de WF et a quel point ils profitent de la situation en terme de plaisir de jeu..
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
Les seules fois ou on peu gagner, c quand purge de groupe down (d'ailleur, quand ca se passe, on gagner 9X% des fight)

Et bien dans ce cas tu wipe un fois et tu reviens.

Comme quand Boff et SoS sont up ou qu'il y a 3 IR up ou autre.

RA I WIN reste RA I WIN quoi qu'il arrive, mais si sans cela ils perdent tout le temps quelle importance ?? Il suffit de revenir en vitesse pour mettre la fessé

Perso entre 2 Healer 1 chaman et 1 odin dans le groupe j'ai rarement eut du mal contre des groupes cellules, mais faut penser a oublier un peut le CC pour Balancer des AoE, c'est la seul chose que craigne des cellules.

En FG Tank par contre ... c'est mal barré a mon avis
Citation :
Publié par Fulana

RA I WIN reste RA I WIN quoi qu'il arrive, mais si sans cela ils perdent tout le temps quelle importance ?? Il suffit de revenir en vitesse pour mettre la fessé

Perso entre 2 Healer 1 chaman et 1 odin dans le groupe j'ai rarement eut du mal contre des groupes cellules, mais faut penser a oublier un peut le CC pour Balancer des AoE, c'est la seul chose que craigne des cellules.

On parle pas de grp cellule la, on parle d'un groupe avec un mec qui m'a déja dd a 1180 alors que j'etais en team opti avec 3 heal dont un spé buff, donc avec resist magic jaune...

avec pdg up et à 8 vs 8 wf est quasi imbattable.

Cependant NF va pointer son nez, alors même si il faut être réaliste (mid est en large sous-nombre) le "nerf" de piercing magic couplé à la suppression de MoA, au nerf de MOC et à la perte de pdg devrait permettre à alb de dominer à nouveau le rvr...

Pour mid bha...
Plusieurs joueurs hib m'ont affirmé l'avoir fait à 5
Parenthése HS, le fait que les champis partent dans tous les sens n'est pas un énorme probléme tant que le nombre de mobs reste peu important, c'est comme contre les gardes RK, quand un champi dd un mob à un instant T, il reste compté comme attaquant (donc comme bonus au to hit) pendant plusieurs secondes aprés, alors même si ils changent constamment de cibles, l'augmentation de to hit reste là, même si évidemment c'est plus efficace sur du mono mob.
Enfin bref, sans aller jusqu'a dire que ToA est ingérable sur mid, il faut bien admettre que ça a pas fait du bien à mid que ce soit directement (vive le zerg des ml) qu'indirectement (entendre des hibs se vanter de solo draco là où il faut être 45-50 sur mid pour espérer pas rip, c'est pas forcément bon pour le moral). Et que ça a donné un sérieux coup de boost à Hib dont, au passage, le groupe "historique" autour des 2 moons / 4 ovates a subi un sérieux up de ses capacités via les ML/artef là où le groupe mid "historique" autour d'1 mage max est devenu tout d'un coup bien moins puissant qu'il ne l'était.

Maintenant j'ai joué quelques jours ds un grp avec 2 healers, 2 sm, 1 rm, 1 zerk bane et y avait peu de grp hibs qui résistaient, pdg ou pas, malgré leurs rk mana. Le probléme c'est de trouver des bons mages stuffed sur mid :P
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
Inc, on mez, il pdg, on se fait imez, jme prend 6XX 6XX 6XX toute les sec, et ca sans critic, et avec un seul maggo sur moi (jme suis deja prit 10XX)

Ensuite c bien beau de pouvoir interrupt, mais les maggo on un quickcast, et pas nous, donc qcstun, @+ chez les dd.

Ce grp joue pas en cellule contre les gros grp, donc ta 3 maggo a interrupt, en plusieur fois vu qu'il son pas a coter. Et tfacon si tu les soules trop a interrupt, il MOC, c'est pas le probleme.

Je confirme
Citation :
Publié par Tieger Storm
Chuis sur Orca depuis Avril/MAI, c assez pour savoir que y avait des WF au lead des attaques matinales, vu que j étais parmi ceux qui ont défendu et passé la nuit blanche a réparer la casse..Assez pour constater que vous n avez aucune alliance,assez pour voir ce qui se passe aujourd hui, tous les jours, a Emain...Mais j attend que des Hib/Orca viennent saluer votre effort et nous dire a quel point ils sont fier de WF et a quel point ils profitent de la situation en terme de plaisir de jeu..
Ca me fera toujours rire les ragots des busseurs, surtout ceux qui connaissent rien sur Orcanie.

WF a toujours été présent quand nous étions sur Orca.
WF a lead le 1er rush ML, avec Kementari sur la fin.
WF est souvent leader lors des défenses reliques.
WF est toujours là pour défendre les forts (et réparer les portes)

Et encore une fois, règle ta montre stp.

Et WF joue pas pour avoir des félicitations "omg gg vous roxez lol ubber technique" (comprendre zerg un max de forts avant de s'écraser sur le RK).

Citation :
Publié par Lavania
Et WF joue pas pour avoir des félicitations "omg gg vous roxez lol ubber technique" (comprendre zerg un max de forts avant de s'écraser sur le RK).

Oui mais c'est trés démotivant pour un royaume qui a acquis durement des reliques au bout de plusieurs soirées, de se les faire subtiliser en pleine nuit.
Du coup si ça redémarre pas à la rentrée, la situation restera figée jusqu'à NF.
Et le RvR restera aussi navrant jusqu'à ce moment.
Citation :
Publié par Fulana

Ouai, mais t pas sur orca
Sur orca on se fait chain add/zerg, donc on a jamais nos ra up quasi, eux il on quasi pas de challenge en face, donc souvent les ra up. Pdg toute les 15 mins, en gros on se le bouffe a chaque fight, moc pareil, au moins un par fight.

Et bon, quand a l'ubertitude de Irez, lol.
Entre une ra qui empeche a ton grp d'etre mort, et une ra qui doit doit avoir en pre-requie un mort.. super :x Mec qui pop unbuff, et surtout sans résiste, donc 2 shot par les maggo en face

La seul chance reste le banelord ouai, manque de bol il joue pas en cellule donc meme la ca reste limité
J ai dit ce que j en pensais, chuis pas la pour avoir une conversation avec toi...et je prétend pas détenir la vérité absolue ni être historien officiel de orca qd a se moquer des attaques Alb sur vos RK je trouve ca assez marrant..c sur que vos attaques a vous furent plus efficaces, mais pas tellement plus glorieuses

J attend les témoignages de Hib/Orca témoignant de leur sentiment que WF oeuvre pour leur royaume comme tu sembles le dire, le sentiment qu ils ont de partager avec WF des batailles ou ils se sentent impliqués et solidaires
Zetes 10 dans votre guilde, vous avez pas d alliance, et vous dites être a l affut des /yell pour engranger les RPs..je vois rien la-dedans qui fasse de vous les leader légitime d Hib/Orca...
Citation :
Publié par Tieger Storm
J ai dit ce que j en pensais, chuis pas la pour avoir une conversation avec toi...et je prétend pas détenir la vérité absolue ni être historien officiel de orca qd a se moquer des attaques Alb sur vos RK je trouve ca assez marrant..c sur que vos attaques a vous furent plus efficaces, mais pas tellement plus glorieuses

J attend les témoignages de Hib/Orca témoignant de leur sentiment que WF oeuvre pour leur royaume comme tu sembles le dire, le sentiment qu ils ont de partager avec WF des batailles ou ils se sentent impliqués et solidaires
Zetes 10 dans votre guilde, vous avez pas d alliance, et vous dites être a l affut des /yell pour engranger les RPs..je vois rien la-dedans qui fasse de vous les leader légitime d Hib/Orca...

J'ai jamais vue autre chose que des farmers purs faire 1M rp+ par semaine, faut pas rêver...

Mais bon chacun joue comme il le sent, apres faut juste pas la ramener genre on joue pour le realm quoi
Citation :
J'ai jamais vue autre chose que des farmers purs faire 1M rp+ par semaine, faut pas rêver...
tu dit vraiment de la merde quand un fort est pull ou autre on viens def on fait souvent des bg def quand il y a un chain de forts on send etc je confirme ce que a dit lava mais bon si du monde a envie de croire qu on est des gros connards qui def jamais le realm perso je m enfou .
Car quand le realm est chain par alb ou mid un simple who emain va te faire voir une gu généralement toujours la même et omg ! c est pas nous .
c useless de répondre a des mecs comme ca. Continuer a jouer dans votre coin , on a rien a prouvé.

C'est bizard tout les whine qui pop des qu'on commence a jouer activement en ayant un groupe solide , quand c'était l'inverse on nous entandait pas nous , on /rel et on revient en essayant de mieu faire , la sois ca re pas , sois ca vien flam ici.
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
Perso, je ne critique pas votre farming.

Moi non plus hein j ai même dis :

Mais bon chacun joue comme il le sent

Apres les attaque perso du type "tu dis de la merde" ca démontre bien une certaine aggressivité
Personnellement jmettrais pas la faute de la situation actuelle sur WF. La vraie raison de ce malaise, c'est le fait qu'un vendredi a 20h :
- un /who all mid donne 280
- un /who all hib donne a peu pres 600 personnes
C'est vrai que les apparances laissent croire qu'ils addent et se font add à mort, mais je pense que ca leur derange bcp bcp plus que nous de ne voir aucun fight se terminer en 8v8. Et ca leur fait surement encore plus chier quand les (tres) rare mid, frustrés de cette situation, ne reviennent pas rvr.
Malheuresement je ne vois pas la situation s'arranger dans un quelconque avenir. RvR sur mid/orca tiens de la quasi heresie en vue de la situation actuelle. Les nombreux groupes hib n'ont personne sur qui claquer leurs RA. Pour peu qu'un grp mid se detache du lot, il se mangera a TOUS les fights entre 1 et 4 RA :
- GP, qui est systematique, meme pour purger 2 personnes ou un mdrez.
- TWF qui est souvent utilisé par certains groupes malgré son gros timer
- MoC et raging mages et drood
etc...

Jdis ca.. jdis rien.
Citation :
Publié par -YiNG-
c useless de répondre a des mecs comme ça. Continuer a jouer dans votre coin , on a rien a prouvé.

C'est bizard tout les whine qui pop des qu'on commence a jouer activement en ayant un groupe solide , quand c'était l'inverse on nous entandait pas nous , on /rel et on revient en essayant de mieu faire , la sois ça re pas , sois ça vien flam ici.
Tu as oublier un soit ça re quelques fois et marre de rel

wf farm et défend mais bon defendre a 3 pbae ça farm bien aussi
wf add souvent mais vut la masse hib et le peu en face c'est assez normal surtout entre tpa mfa ( c plus grand que beryl ?? )

Beaucoup de haut rr ( même très haut en fait ), bien stuff et ml fini plus le fait de jouer a en grp pbae fait que c'est logique de farm rp stou , cela serait même dommage que cela soit l'inverse surtout vu le peu de groupe fixe en face , pas vraiment de challenge sauf pour avoir un plus gros lrp ..

Attaque nocturne ben on peut faire pareille et je comprends pas que cela ne soit pas déjà fait :x
Citation :
Publié par Canaillouuu
On a donc un groupe fixe, surentrainé en rvr, suréquipé et avec de tres gros rangs, donc

je ne voie pas ce qu il y a de surprenent a ce que n importe quel groupe n arrive pas a les

battre.
C'est pas parce que ta 15M rp que tu vaut quelque chose en rvr, d'ailleur ... :/

Citation :
Publié par Canaillouuu
Si tu doute encore va sur Brocéliande et affronte le groupe mid War Legend (enfin chai po si y jouent encore) et tu t apercevras qu il n y a pas que les groupes hib qui peuvent

sembler invincibles.
Genre W-L dominant 8v8 ?
faut prendre les choses de façon objective
c'est sur le Groupe WF soul tlm parce qu'il rox et alors n'est ce pas l'une des finalité du jeu ?
étant Hib je trouve chiant que ce groupe marche trop bien et oui rp a coté c'est pas facile maintenant on va pas les enfermer dans une cage spé groupe 10L sous prétexte qu'ils empêchent les pauvres mid de faire des Rps

De tte manière le sujet peut tourner en boucle pendant des heures il n'y changera rien ce qui attende la solution Miracle bah c'est pas ici .
suffit de lire ce qu'a écrit shin natsume (page 3) ca résume trés bien !

Maintenant si y a des gens qui pense que la situation de midgard en Rvr est définitivement perdu , vous reste plus qu'a passé votre permis bus
Citation :
Publié par Dawme
Mdr, c'est hyper comparable c'est clair. Qu'il y ait des techniques secondaires, bien sûr, j'ai 2 persos en sc toa full artef ect donc oui. Maintenant dire que pvm toa mid c'est aussi easy que hib et alb, je me permets de répondre LOL pour avoir jouer pas mal sur hib ces dérnières semaines et vu les miracles des animistes.
Tiens explique moi comment on fait Zo Arkat sans zerg sur mid plz )
j'ai pas dit aussi facile, j'ai dit faisable sans zerg... pour Zo Arkat, je sais pas, c'est l'un des rares artefs que j'ai jamais fait mais comme c'est dit plus bas, 2 ptis fg ont suffit sur midg, tu vas pas me dire que c'est dur d'avoir 2 fg? j'ai fait ca a un moment sur hib a chain les artefs pendant une semaine a 2 fg tous les aprems et tout le monde a presque eu tout ce qu'il voulait.. thx Mandra pour l'orga c tout

Citation :
Moi aussi j'ai fait ça et j'ai eu la chance d'être dans la premiére vague de ML sur mid/bro et de pouvoir valider ma ml10 relativement facilement, contrairement aux joueurs actuels sur mid qui, non seulement doivent être 40-50 pour espérer tuer draco, mais doivent déjà affronter 2 mobs bien plus puissants avants : Les farmers de loot alb et hib qui campent la zone alors qu'ils sont ML10 depuis des mois.
Maintenant si tu mates toutes les ml, objectivement, sur hib tu peux te permettre de faire un rush gu à 2 fg avec 2 ou 3 animistes dedans et tu feras toutes les ml comme ça. Sur mid c'est simplement inenvisageable.

Ce qui manque sur mid c'est l'envie de déployer 20 fois plus d'efforts que les mecs d'en face pour arriver au même résultat, pour le moment ça soule.
bah permet moi de te contredire pour le coup, j'ai pas fait mes ML dans le zerg Tempest du départ mais en orga par Lyk pour les thanas et pour quasiment toutes les ML, on a tourné a 2 fg sans le moindre petit animiste, y'a juste certaines etapes ou il a fallut du zerg mais c rare (4.2, 7.10 sont les 2 seules ou il fallut plus de monde sans recourire directement a l'animiste... chimere est tombée a 9 sans animiste avec 1h30 pour se mettre derriere, 6h pour phenix a 10 avec finnit sans ani, etc, etc)

maintenant ok midg n'a pas de "easy mode" pour faire tout ca rapidement mais ni les ML, ni les artefs n'ont ete concus pour etre faits rapidement
donc ce qui doit manquer chez les midgs que ce soit broc ou orca, c'est pas des facilités mais surement un leader qui prenne les choses en main
Citation :
Publié par Tnelka/Clark
C'est pas parce que ta 15M rp que tu vaut quelque chose en rvr, d'ailleur ... :/
15M ne sachant pas jouer? euhhh joker je vois vraiment pas
Ben ouais c'est ce que je disais, tout est faisable mais ça demande un investissement en temps / volonté / optimisation nettement plus important qu'ailleurs, et c'est pas forcément encourageant quand t'entends les récits des exploits hibs (ou albs) en pvm.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés