Publié par Dawme
Mdr, c'est hyper comparable c'est clair. Qu'il y ait des techniques secondaires, bien sûr, j'ai 2 persos en sc toa full artef ect donc oui. Maintenant dire que pvm toa mid c'est aussi easy que hib et alb, je me permets de répondre LOL pour avoir jouer pas mal sur hib ces dérnières semaines et vu les miracles des animistes.
Tiens explique moi comment on fait Zo Arkat sans zerg sur mid plz  )
j'ai pas dit aussi facile, j'ai dit faisable sans zerg... pour Zo Arkat, je sais pas, c'est l'un des rares artefs que j'ai jamais fait  mais comme c'est dit plus bas, 2 ptis fg ont suffit sur midg, tu vas pas me dire que c'est dur d'avoir 2 fg? j'ai fait ca a un moment sur hib a chain les artefs pendant une semaine a 2 fg tous les aprems et tout le monde a presque eu tout ce qu'il voulait.. thx Mandra pour l'orga c tout
Moi aussi j'ai fait ça et j'ai eu la chance d'être dans la premiére vague de ML sur mid/bro et de pouvoir valider ma ml10 relativement facilement, contrairement aux joueurs actuels sur mid qui, non seulement doivent être 40-50 pour espérer tuer draco, mais doivent déjà affronter 2 mobs bien plus puissants avants : Les farmers de loot alb et hib qui campent la zone alors qu'ils sont ML10 depuis des mois.
Maintenant si tu mates toutes les ml, objectivement, sur hib tu peux te permettre de faire un rush gu à 2 fg avec 2 ou 3 animistes dedans et tu feras toutes les ml comme ça. Sur mid c'est simplement inenvisageable.
Ce qui manque sur mid c'est l'envie de déployer 20 fois plus d'efforts que les mecs d'en face pour arriver au même résultat, pour le moment ça soule.
bah permet moi de te contredire pour le coup, j'ai pas fait mes ML dans le zerg Tempest du départ mais en orga par Lyk pour les thanas et pour quasiment toutes les ML, on a tourné a 2 fg sans le moindre petit animiste, y'a juste certaines etapes ou il a fallut du zerg mais c rare (4.2, 7.10 sont les 2 seules ou il fallut plus de monde sans recourire directement a l'animiste... chimere est tombée a 9 sans animiste avec 1h30 pour se mettre derriere, 6h pour phenix a 10 avec finnit sans ani, etc, etc)
maintenant ok midg n'a pas de "easy mode" pour faire tout ca rapidement mais ni les ML, ni les artefs n'ont ete concus pour etre faits rapidement
donc ce qui doit manquer chez les midgs que ce soit broc ou orca, c'est pas des facilités mais surement un leader qui prenne les choses en main
|