Mid Orcanie rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
C'est pas parce que ta 15M rp que tu vaut quelque chose en rvr, d'ailleur ... :/

Euh....et bien....si !

Citation :
Genre W-L dominant 8v8 ?

Je te parle des WL de la grande époque c est a dire Lucilez,Allahia,kobybabie,Denpxc etc...

Et ce groupe la meme dans tes rèves les plus fous jamais tu les aurai battu en 8vs8

(évidament j exagère un peu venez pas me flamme pour ca hein -_-, je ne doute pas qu un jour vous avez add a la fin d un combat ou ils ont battu 4 fgs et que la vous les avez achevé)
Citation :
Publié par Canaillouuu
Je te parle des WL de la grande époque c est a dire Lucilez,Allahia,kobybabie,Denpxc etc...

Et ce groupe la meme dans tes rèves les plus fous jamais tu les aurai battu en 8vs8
)
euh lol ^^ sur 4 que tu cites y'a que Allahia qui est vraiment excellent apres...nc
Citation :
Publié par Canaillouuu
Euh....et bien....si !

je te parle des WL de la grande époque c est a dire Lucilez,Allahia,kobybabie,Denpxc etc...

Aucun groupe n'est intuable en 8 vs 8, faut stoper la fumette et redescendre sur terre. Peut être dur, mais pas intuable, faut pas rêver.
A part si c'est un groupe qui ne rvr que quand il a full RA up... (ce qui n'existe pas).
Je ne débat pas de leur qualitées individuels mais d un groupe complet.

Et ce groupe la était bel et bien pratiquement imbattable en 8vs8.

Maintenant si tu pense que sur ces 8 joueurs il y en avait 7 mauvais, tu devrai

t'apercevoir par toi meme que ca pose un léger probleme....
Citation :
Publié par seiifunk
Maintenant si y a des gens qui pense que la situation de midgard en Rvr est définitivement perdu , vous reste plus qu'a passé votre permis bus

Pas facile de jouer à celuis qui fait le plus gros bus qd ton realm compte seulement 25% de la pop totale du serveur...
Citation :
Aucun groupe n'est intuable en 8 vs 8, faut stoper la fumette et redescendre sur terre. Peut être dur, mais pas intuable, faut pas rêver.
Citation :
évidament j exagère un peu venez pas me flamme pour ca hein
Citation :
Publié par Canaillouuu
Euh....et bien....si !

(évidament j exagère un peu venez pas me flamme pour ca hein -_-, je ne doute pas qu un jour vous avez add a la fin d un combat ou ils ont battu 4 fgs et que la vous les avez achevé)
Tu parle donc du groupe denpxc ca c'était l'époque ou tout les soirs y avait 4fg wl qui tourner

Moi je dit : Denpxc il vaut 2 healer

(comprendra qui pourra ~~)
Pq il est pas sur le forum orcanie ce post ?

Sinon, non ce fameux grp de WF n'est pas intuable en 8 vs 8.

Et oui, ils jouent bcp bcp bcp, atm, ils sont tjs là et sont loin d'être des manchots.

Mais la roue tourne ( et bien ) sur orca.

W8 and see .
Citation :
Publié par Edenae/Skara
clairement ylkee et dans 2 semaine ca whinera sur les Eden ou autres comme d hab ..
t as au moin compris un truc , wf a juste pris un rythme en etant le seul groupe compétitif a jouer ses no life en aout , a recup ses rk en attaque nocturne , alors forcement quand les aoutien rentrent de vacances et tombent sur ce groupe rodé et boosté aux 3 rk mana ben ils ont un peus plus de mal a se remttre ds le tyrhme mais bon ca vas revenir
Citation :
Publié par Edenae/Skara
clairement ylkee et dans 2 semaine ca whinera sur les Eden ou autres comme d hab ..

Non parce que même si eden sont tres tres fort en 8 vs 8 ils ont l'incomparable capacité à rester à 8 même quand ils n'ont pas le dessus sur un fight.
Citation :
Publié par Perversité
Non parce que même si eden sont tres tres fort en 8 vs 8 ils ont l'incomparable capacité à rester à 8 même quand ils n'ont pas le dessus sur un fight.
On verra si ils resteront 8 avec 50 albs dans la zone qui ont rien à se mettre sous la dent.
Citation :
Publié par Lavania
On verra si ils resteront 8 avec 50 albs dans la zone qui ont rien à se mettre sous la dent.

c'est drôle parce qu'a une époque pas si lointaine il y avait pas mal d'alb en rvr et je crois pas me souvenir d'une succession d'add "heureux" alors qu'ils perdaient un fight...

eden gagne et perd ses fight à 8 et ca dans 90% des cas, je n'ai jamais entendu personne se plaindre d'eux ou même remettre en cause leur qualité par des accusations de triches etc... Pourtant ils sont très tres fort et en 8 vs 8 je ne les ai pas battu très souvent

il n'y a pas de fumé sans feu
Pour résumer : devenez des no life et vous pourrez retourner RVR en ayant une petite chance de gagner des combats, bah vi faut pas rever non plus, vouloir kill des gens qui passe 10+ heures par jour a farmer ensemble faut au moins passé autant de temps qu'eux pour etre a niveau.

Donc si t'as pas le temps parce que t'as autre chose a foutre de tes journées , genre un taf, une gonzesse, le sport, des potes ou tout autres conneries qui te prends du temps...Et ben fait un gros Bus et arrête de raler; par contre si t'es un Mid pour le bus tu repasseras et donc va faire autre chose
Les warner sont des no-life du rvr : je me leve , je vais a DL (coté droit) et j'attends un groupe. Leur rang y fait , j'avoue, mais moi je vous dis que c'est les RK mana , c est tout , ça change du tout au tout , sans ces RK : 20% de degats en moins, 20% de heal en moins , 20% de degats encaissés en plus , enfin bref c est ENORME y a pas de match.
Sinon pour le skill : barre de macro a 5 touches : QC , dd, stun , moc, raging version fiodon ça c'est la classe qui rox du skill uber POWA :xxxxxxxxxxxxxxx

Et pour PDG : agree , c est cheat , mais ca se contre facilement et souvent on en claque qu'une par fight , celle du début .
Citation :
Publié par Hwi
Sinon pour le skill : barre de macro a 5 touches : QC , dd, stun , moc, raging version fiodon ça c'est la classe qui rox du skill uber POWA :xxxxxxxxxxxxxxx
Tu devrais ecrire un guide sur l'empathe sun.
t'a l'air bien renseigné
pis c'est toujours mieux que /assist taunt :>
Rien que le fait d'imaginer d'avoir 15M rp , je me dit ça doit rouler tranquille leur groupe , c tellement devenu une habitude que ça devrait même sembler lent ... plus tu joue , moins tu dois réfléchir , et les fight se passent de façon plus zen , c'est logique quoi , c'est comme pour tout , avec juste pdg et quelques autres trucs OP.
Citation :
Publié par Yakooki
jamais vu de whine sur les eden a méditer
Jamais vu un wf whine ici ou irc.

toujours les memes et compte plus sur moi pour te prendre sous mon ailes dans un futur.
Citation :
Publié par Perversité
c'est drôle parce qu'a une époque pas si lointaine il y avait pas mal d'alb en rvr et je crois pas me souvenir d'une succession d'add "heureux" alors qu'ils perdaient un fight...

eden gagne et perd ses fight à 8 et ca dans 90% des cas, je n'ai jamais entendu personne se plaindre d'eux ou même remettre en cause leur qualité par des accusations de triches etc... Pourtant ils sont très tres fort et en 8 vs 8 je ne les ai pas battu très souvent

il n'y a pas de fumé sans feu
La différence se fait dans le temps pour tuer un groupe moyen, pour le grp WF ça prend moins de 10 secondes donc ils passent leur temps a se déplacer, pour eden ça prend bcp plus du temps ( aucunement du a la valeur mais a la compo du groupe bcp plus basée sur l'interupt et la durée du combat et une puissance offensive bcp moins forte) donc ils sont bcp plus longtemps statiques, donc fatalement il se font plus add et ils add moins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés