Mid Orcanie rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Obeah
Bof , pourquoi ? perso j'ai tj joué avec Luniz en banelord (champ donc meme pas de determ) donc nerf 1.69 ou pas c'est pareil pour lui.
Et si ton zerk se fait pas chain grapple la il tue un mec (ou l'interrompt du moins) et si il se fait chain grapple , stun ou pas par SToP il pourra quand meme rien faire d'autre
A la différence qu'avant il chainait le SToP pour la simple raison qu'il s'en foutait, alors que là il sort d'un grapple, si il a SToP pendant le grapple, il peut pas bouger du tout alors qu'en sortie de grapple il aurait pu mettre un coup peut-être, vu que comme le prône si bien les grapples bot il y a 2 sec de flottements entre 2 grapples.
Ben ouais SToP sans deter c'est bien qd tu te fais grapple ou immune stun, sinon c'est trop handicapant.
C'est bien là le probléme à 3 healers, ça laisse 2 tanks offs (+ shield + skald), dont 1 grappled, ça laisse une assist bien trop faible pour espérerer quoi que ce soit (sans parler du skald qui va se faire root si bon grp hib).
C'est du pipo le flottement entre les 2 grapples , si quelqu'un veut te chain grapple , tu feras rien , parce que ok il y a 2 sec de battement entre les 2 grapples , mais c'est pas comme si tu courais un 100m en ligne droite la ok tu mettras un vent a la personne qui te grapple , mais dans un fight ton deplacement en tant que tank off est quand meme dependant de la personne que tu veux taper (logique ;D) , faudra bien s'arreter un jour , ou tourner , la personne qui se sentira aggro pourra tres bien se replier sur le grappleur ce qui fait que inevitablement si le grappler est pas CCed tu es condamné a rien faire 2 sec ou pas 2 sec.

Jamais dis que le zerk pouvait tlt interrompre ET faire son job de dmg dealer , je dis juste que SToP est tj utile pour un tank off , il est moins abusif qu'avant c'est clair.Mais il est pas tout seul pour interrompre et hors grapple , la cible du zerk , ca fait deja un mec de moins a interrompre et pour pas tres longtemps si le zerk est pas geré.
J'ai jamais non plus parlé de compo mid type WL que je vouais a la perte y a deja un sacré moment depuis l'arrivée de ToA
Oui Obeah je suis ok avec toi, les 2 sec de battement c du flanc pour pseudo roxor grapple bot qui se croient skilled ate dire qu'on peut s'en sortir (d'où mon : le prone si bien ), mais pendant ses 2 sec imagine un mec passe assez près de toi t'aurai pu l'interrupt voir le toucher/achever au cac, alors que si tu fais SToP vu que tu bouge pas du tout c'est encore moins envisageable
C'est net que si tu es condamné a spam SToP a cause d'un grappler c'est pas toi qui risque de tuer grand chose je te l'accorde ;D , c'est pour ca que ces compos types ne sont plus viables, mais si au lieu d'etre ton dmg dealer principal , tu donnes a ton zerk plutot le role de dmg dealer secondaire , avec une panoplie de mages avec toi , il fera des merveilles
On est bien d'accord obe, c'est pour ça que je me permets de redire : jouer à 3 healers c'est le mal absolu ! Sauf si vous droppez le skald mais perso chui pas fan de l'abandon du speed 6.
Citation :
Publié par Viciousdot
ce genre de reponses me fait toujours autant sourire, c'est bien continuez a vous devaloriser et continuez de penser qu'ils sont invincibles si ca peut te faire plaisir, bravo . Moi aussi je suis un mauvais ainsi que tous ceux qui se tuent a te dire que si vous chain perdez vous ne faites pas ce qu'il faut .

Viciousdot

c est ce que je dis on joue tous mal...

Je te jure ce royaume de boulets

enfin bon vue que alb chain rel sur eux aussi doivent pas être top non plus...

C est dingue ca ya + de 1000 joueurs qui trouvent pas la solution contre ce grp et en 30 sec certains pensent la trouver...
Citation :
Publié par Perversité
c est ce que je dis on joue tous mal...

Je te jure ce royaume de boulets

enfin bon vue que alb chain rel sur eux aussi doivent pas être top non plus...

C est dingue ca ya + de 1000 joueurs qui trouvent pas la solution contre ce grp et en 30 sec certains pensent la trouver...
il n'a pas dit qu'on jouait mal sur mid orca relis son post il propose une solution de grp certe qu'on a déja envisager mais qui ne tournent pas sur mid orcanie en ce moment
Citation :
Publié par Obeah
C'est net que si tu es condamné a spam SToP a cause d'un grappler c'est pas toi qui risque de tuer grand chose je te l'accorde ;D , c'est pour ca que ces compos types ne sont plus viables, mais si au lieu d'etre ton dmg dealer principal , tu donnes a ton zerk plutot le role de dmg dealer secondaire , avec une panoplie de mages avec toi , il fera des merveilles
Ue mais bon les lights tanks, des dmg deal à la base, sont relayés a la catégorie interrupt bot, si et seulement si, ils ne sont pas grapple trop loin de la zone d'effet de leur SToP
C'est un peu con.

Ensuite les grp magos c'est bien Obeah, mais imagine un grp de potes en config 3heal + 1 chamy + 3 tank + 1 pbae comme ct le cas avant, si ils aiment leur perso c'est bête de devoir reroll.
Et sur Mid on peut reroll vite avec le PL modernagav certes, mais ML/artef c un tantinet lourd.
Je pense que ça gène bcp sur orcamid comme sur brocmid.
Citation :
Publié par Masta Lee
manque de zerk banelord / odins / healers sojourner sur mid orca

soyons réaliste on manque un peu de tout sur orca/mid, 25% de la population totale du serveur, c'est clair qu'on peut avoir du mal à trouver du monde pour rvr
en toute franchise , si vous vous donné les moyen de faire une gu de 10 membre avec des joueurs comme bragon , hansah , nano , lara et freak dedan vous pourrez alligné n importe quel team en face , au lieu de faire 20 gu tous eparpillé dans gnous - ice dream - old etc etc

et encore en toute franchise , le groupe mid le plus chaud qu on a affronté c pas celui que vous avez tenté de faire tout la semaine , c celui des Hom qui on mass banelord et qui nous on donnez pas mal de mal a certain moment , dommage que l assist ou les target son pas super et que leur healer sois pas aware
Citation :
Publié par -YiNG-
.......

le groupe mid le plus chaud qu on a affronté c pas celui que vous avez tenté de faire tout la semaine , c celui des Hom qui on mass banelord et qui nous on donnez pas mal de mal a certain moment , dommage que l assist ou les target son pas super et que leur healer sois pas aware
LOL , ono et popa, vs ne valez pas un clou !
Seule solution face au groupe optimisé Fiolas =>> allez tous Odin. Depuis quelques jours, on voit beaucoup de hib partir la bas aussi, car ils en ont marre d'avoir rien du tout a tuer sur Emain . Coté alb, c'est en avoir marre de chain rel sur Fiolas, alors on go Odin. Score final beaucoup de monde sur Odin . . . viendra le jour ou Fiolas va inc odin pour nettoyer
Citation :
Publié par King of DAoC
Bah Lundra vous l'avait dit une fois mais vous écoutez rien, c'est une histoire de "qui own la zone" =)
\o/

gg les WF et bravo ying beau boulot et bcp de courage

Lundra Skald 11Lx | Orcarnac
Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>
Citation :
Publié par Subraes
Coté alb, c'est en avoir marre de chain rel sur Fiolas
C est possible ca ?

Si zetes assez bete pour Chain rel et rien changer ds votre façon de jouer c est pas d aller sur odin qui va changer kkchose
Désolé de remonter un vieux post !
Mais le fait est que dès que mon Odin Kobold Ténèbres sera 50 full stuff,
Vous n'aurez plus aucune chance ennemi.
Voilou
Citation :
Publié par L'incompris
Désolé de remonter un vieux post !
Mais le fait est que dès que mon Odin Kobold Ténèbres sera 50 full stuff,
Vous n'aurez plus aucune chance ennemi.
Voilou
C'était important de le signaler !
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Le problème selon moi ne se situe pas seulement en rvr, il se situe dans midgard/orcanie aussi. Il y a (je trouve) un manque énorme de solidarité dans mid/orca, une forte impression de jouer tout seul ou avec deux trois potes (un peu comme une lan quoi :x). L'impression (p-e fausse) que chacun joue dans son coin, pour soi (en 3 mois dans une alliance de 15 gu environ j'ai pas réussi a monter un seul gr pour loot ombre 3/3 (c'est peut être du au fait que je suis assez insupportable niveau flood ) ). Sans compter que , j'ai l'impression tout du moins, les GB (dsl pas trouver d'autre mots) de mid/orca ont une peur panique de se mêler aux casual gamers du serveur........

M'enfin je dit ça ........

Paymon (weak) assassin 50 mid/orca
Eiaril pretresse de hel 50 mid/orca
Coldplay barde 4X hib/carnac
Euh d'apres les dire d'amis venant d'alb/broc et qui ont migré sur mid/orca (les ZERG). Leur premiere impréssion a été :

- L'ambiance est pire que alb/broc les gens te laisse crever si t'est pas dans leur /gu /gu amis

ex: il n'y a/avait pas de CC emain (qui bien que souvent drôle sur alb/broc et quand même en un tantinet utile)

Je ne connais pas ce royaume/serveur je ne peux pas vous juger mais je pense que cela doit venir aussi de ca non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés