Subraes |
Dernières publications

Ca donne presque envie de réactiver son compte ( 2 ans que j'ai pas joué, c'est dur à rattraper...) d'autant que je suis déjà 5... Lire la suite

Merci de ta réponse, mais déjà essayé, adresse apparemment erronée, tu en aurai pas une sous la main ?... Lire la suite
Je te remercie beaucoup, apparemment je me suis trompé d'adresse . . . :ange:... Lire la suite

Voilà, n'arrivant pas a me désabonner ( j'ai fouillé partout, rien à faire je trouve rien qui puisse m'aider ) je cherche donc d... Lire la suite

Tu leur fais comprendre que l'équipe hotmail ne ferait pas de fautes d'orthographe.... Lire la suite

Seule solution face au groupe optimisé Fiolas =>> allez tous Odin. Depuis quelques jours, on voit beaucoup de hib partir la bas... Lire la suite

Et encore une fois Macnamarra s'attaque aux "gamins" . . .... Lire la suite

J'ai un clerc < Sauriel > que je peux jouer l'après midi, mais déco 19h15 pétante, donc voila si çà t"intéresse :) Pour info je... Lire la suite

Bon bah voilà, comme vous avez pu le constater, j'ai eut des petits problèmes de connections, j'ai pas pu me reconnecter ensuit... Lire la suite