[Titre modifié] Chain mail sur hotmail bidon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Subject: fètes le!!!
Date: Sun, 29 Aug 2004 19:49:26 +0000

Subject: fètes le!!!
Date: Sat, 21 Aug 2004 10:55:23 +0000

bonjour, je vous conseille de le faire, car la semaine dernière je n'avais plus rien dans mon hotmail. J'ai été obligé de recommencé à zéro!!!!

Cher Utilisateur,

Notre système de hotmail obtient à serrer!! Nous avons besoin que vous expédiez ceci au moins à 20 personnes. Je sais que ceci semble être un grand nombre, mais nous devons découvrir qui utilise vraiment son compte.

Si vous n'envoyez pas ceci au moins à 10 membres de Hotmail, nous effacerons votre compte.

Ne prenez pas cette demande à la légère,car quelques comptes ont déjà été radiés.

Veuillez nous excuser pour le dérangement causé, Cordialement, le Directeur des services de Hotmail.
Comment faire comprendre aux gens qui m'ont envoyé ça (et la cinquantaine de personne de la chaîne) que c'est complètement bidon (mais elles y croient dur comme fer -_-) ?

P.S : Vou serai plusse de vain a lirre sse maiçage, mon kontte hotmail ne serha pa fairmer. ))))::::;))

J'aurais pu présenter ce sujet sous la forme de "J'ai un ami qui m'envoie des chains mail bidons. Il est gentil, fort beau, intelligent, tout, mais..." mais en fait non.

[Titre modifié]
Citation :
Notre système de hotmail obtient à serrer!!
J'adore les traductions à l'arrache
Sinon envoies les en boucle sur hoaxbuster, et si ils vérifient pas avant réponds avec des images scatos pour bien leur faire comprendre qu'on ne rigole pas avec le spam
euh j'ai recu ce genre de mail un jour et euh 3 jours plus tard tous mes mails etaient delete :x un maudit virus surement :x j'ai perdu mes jolis mails du temps ou je draguer sur IRC
Tous mes amis et connaissances IRL y croient. J'ai beau leur expliquer que c'est du fake, ils m'en envoient sans arrêt ce qui me force à la foutre en indésirables.

Franchement, faut être con.
Bah vous renvoyez un message demandant a vos correspondant d'en plus envoyer 5 euros a celui qui vous a prévenus .

Ils y croiront toujours dur comme fer mais vous vous ferez quelques sous

Tu leurs envoie une bonne centaine de fois un mail d'insultes avec en entête un message expliquant que ce genre de message ne t'intéresse pas (oui "osef de ce mail caca" est un entête valable).
Généralement, ça les calme
Citation :
Publié par Wedge
Tu leurs envoie une bonne centaine de fois un mail d'insultes avec en entête un message expliquant que ce genre de message ne t'intéresse pas (oui "osef de ce mail caca" est un entête valable).
Généralement, ça les calme
ouais mais après tu n'as plus d'ami
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- oui mais dans le désordre..

J'étais en train de me dire la même chose.

Sinon moi aussi j'ai pas mal d'amis qui m'envoient toujours ces mails de fille qui a le cancer, de réflexion pseudo-philosophique sur la vie, etc. Enfin à force de leur répéter que ça m'énervait de recevoir ça et que c'était des faux messages, ça a peut-être marché puisque ça fait un moment que je n'en ai plus reçu.
Quand j'etais en premiere et en terminal, j'etais le seul mec pour 34 filles (Littéraire oblige). Résultat, cette année encore j'ai donc environ les 25 nanas dans ma liste MSN qui s'envoient ca en boucle, avec moi au milieu. T'as beau leur expliquer que c'est bidon, elles te répondent "Mais .. mais c'est écrit !!" "Mais c'est Hotmail !!" "Mais moi je prefere faire suivre au cas ou on me supprime mon pc !". Bref j'ai laissé tombé et je me laisse flooder en silence
Moi j'ai tout simplement changé de hotmail, a croire qu'il y a trop de neuneu.

Meme certains de mes amis irl qui comprennent pas que c des fakes n'ont pas mon mail perso.

Bien fais pour eux
Alors, c'est bien simple. J'ai 130 contacts MSN, environ. Y'a 6 mois, je me faisais encore spammer avec cette chaîne, ou bien j'avais le droit à "l'amitié saytrobien hihi olol²²² taymonami" ou "la pauvre petite fille cul-de-jatte borgne manchote sourde muette poursuivie par 3 percepteurs d'impôts".

Mais depuis, j'ai réagi.

La personne qui a le malheur de m'envoyer une chaîne de mail a le grand malheur de se faire spammer pendant environ une semaine, à raison de 7 à 8 chaînes stupides par jour.

A la fin, j'envoyais un mail comme ceci.

"Je me fous:
-qu'on ferme mon compte
-qu'on soit amis
-que cette fille souffre
-des chaînes de mails en général.

La prochaine fois, c'est 2 semaines."

Et maintenant j'ai la paix.
Y'en a qui sont simplement très lent. J'ai déjà réorienté des personnes 10x vers Hoaxbuster, rien n'y fait, je me prend toujours des chaines. Surtout celles concernant les vilains virus et les fermetures hotmail. Mais maintenant, m'en fout, j'ai un bo compte que m'a offert mon université :-)
Citation :
Publié par Beubx/Selenia
ouais mais après tu n'as plus d'ami
Plus d'ami = Plus de chain mail bidon.
CQFD.

Autrement, on peut également envoyer un message de ce type (posté par chaipuki y a pas mal de temps sur un sujet similaire)

Citation :
Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage.

Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine moldave éleveur de morues et passionné d'informatique de la paroisse de St-Paol-Martes au Portugal dans le but de sauver une petite fille gravement malade !
S'il vous plait, ne brisez pas cette chaîne !
Aujourd'hui une petite fille estonienne est atteinte d'un Cancer compliqué, d'une fièvre aphteuse contractée au contact des taureaux qui l'ont violée lorsque ses parents l'ont forcée à travailler dans des arènes au sud du Mexique.
De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours africain, espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes. Alors r envoyez s'il vous plait ce message à tout votre entourage !

En plus, cela vous portera grande chance.
En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, Il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale d'un superbe transatlantique Britannique direction New-York ( le 'Tite Annick). Lors de ce voyage il découvrit l'amour et les bienfaits de la natation.
Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 96 heures sans quoi le mal sera porte sur vous pendant des lustres.
Il y a plus de 2000 ans, un homme reçut ce message par Chronopost ! Il le mit au feu et ne le renvoya à personne. Quatre jours plus tard, il mourut les bras cloués sur une croix. Le directeur d'une boucherie Canadienne reçut ce message. Étant sous LSD, il le prit pour un rollmops et le mangea sans le renvoyer à son entourage. Quelques jours après, un de ses employés défoncé au crack le confondit avec un porc et le coupa en tranches avec une tronçonneuse! .........Ca fait tout de même réfléchir...
Alors n'hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance : Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier. Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, y'aura 20 euros de réduction immédiate à la caisse.
Chaque fois qu'ils mangeront des moules, y'aura pas de petits crabes ou d'algues dedans(sauf pour ceus qui aiment bien) Chaque fois que l'OM jouera, l'OM perdra ! Céline Dion et Lara Fabian deviendront aphones à vie !
Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, ne brisez pas la chaîne ! Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros (sans compter ce que vous gagnerez avec la chance) dans votre boite aux lettres la semaine suivante et ceci grace à un système de détection par satellite d'envoi de messages mis au point par Toshiba!
Ca devrait être efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés