[Orcanie] Dragon le Samedi 3 Juillet

Partager Rechercher
Voila, premier raid sur Goly réussis, donc j'en remet un autre, cette fois ci un samedi, pour essayer d'avoir des personnes libres ce jour la et qui ne le sont pas le dimanche par exemple.
RDV aux Catas de Cornouailles a 15h45, départ vers 16h15 si tout va bien.

Me mp pour s'inscrire, ou répondre au fil, je regarde en priorité les mp avec la date de réponse

groupe 1(dragon) :
clerc (40+ en buff) : Snkk
theurgiste : Tyo
paladin : Tiliran
paladin : Etoilee
moine : Sell
ménestrel avec l'anneau du crocodile : Vieillesacoche
pal/ma bouclier : Paladinum
pal/ma bouclier : Lurtz

groupe 2(dragon) :
clerc (40+ en buff) : Vincente
Paladin : Droppy
paladin : Archiboshoplazarus
moine : Moirain
mercenaire / sicaire : Edelweis
Ma hast / mercenaire : Bely
ma hast / mercenaire : Mitsuyama
ma hast / mercenaire : Thordur

groupe 3 (add) :
clerc : Mogiana
paladin : Lompav
sorcier (pom4 min) : Flanafna
thauma (ice ou feu) : Hedien
Reavers/ma/merco/scout : Frederion

groupe 4 (rez) :
clerc spé heal : Corbamis
clerc spé heal : Icederhill
clerc spé heal : Margutoine
clerc spé heal : Margaritas

Pour les rolls, ce sera basé sur mon /random 100 , le plus proche l emporte, sachant que vous pouvez roll jusqu'a 2 classes maximum, la dépouille étant comptée comme une classe.
les personnes ne choisissant qu'une seule classe auront le /random 100 , ceux choisissant 2 classes auront un /random 100 aussi pour leur 1ere et seconde classe, mais avec un malus de 10 et 20 par rapport au miens .

PS : pensez à me MP les classes pour lesquelles vous rollez hein

PPS : pensez à donner vos noms de persos aussi si votre alias JOL n est pas votre nom IG plz c plus facile

PPPS : pour le roll de la dépouille, je préfère que chacun ait une chance de l'avoir un jour, donc ceux ayant deja eu celle ci merci de ne pas roll pour elle .
dragon
kiikoo
vala le drake minteresse la sorti cest bien passer alors je me repropose paladine 50 spec shield
roll pour eclaireur /paladin
kisss corba
Euuuu je peut poser une question HS?
Au niveau des random, si le tien est inférieur a 80, la personne rollant pour deux classse (/ran 80) a plus de chance de se rapprocher du tien que la personne qui roll pour une seul (/ran 100)
Enfin je peut me planter....mais bon, si c'est le plus pret de toi qui gagne, il y a des chance que ce soit avantageux de roll pour 2 classes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés