[Orcanie] nerfer une commande inutile

 
Partager Rechercher
kikoo all

Je sais pas si tout le monde en a conscience mais la commande '' /rude '' na po sa place dans ce jeu. la plupart du temps les gens l'utilise sous le fais de l'ennervement et cela est regretable. Si on par sur le principe que DAoC est un jeu cette commande n'est po un dans ce constexte.
Je souhaiterais qu'on l'enleve du jeu , certain vont me dire < t'as qu'a pas l'utiliser > vi mais si on l'utilise contre moi ou contre qqlq1 que je connais sa fais po plaisir non plu

Je fais mon meaculpa et je demande sincerement pardon a ceux a qui j'ai fais cela
__________________
http://img73.xooimage.com/files/b/a/c/glif-leekiss-lett...forum-v2-2bd601d.gif
Pour être honnête, je n'aime pas cette commande. Mais plutôt que de la faire disparaître, je préférerais amplement en voir apparaître une autre, genre /sorry, pour s'excuser vis à vis d'un ennemi...

(énervant de tuer un gris, sans être en mesure de lui faire comprendre qu'on ne l'a pas vraiment fait exprès, dans le feu de l'action)
Citation :
Publié par Harloks
kikoo all

Je sais pas si tout le monde en a conscience mais la commande '' /rude '' na po sa place dans ce jeu. la plupart du temps les gens l'utilise sous le fais de l'ennervement et cela est regretable. Si on par sur le principe que DAoC est un jeu cette commande n'est po un dans ce constexte.
Je souhaiterais qu'on l'enleve du jeu , certain vont me dire < t'as qu'a pas l'utiliser > vi mais si on l'utilise contre moi ou contre qqlq1 que je connais sa fais po plaisir non plu

Je fais mon meaculpa et je demande sincerement pardon a ceux a qui j'ai fais cela
La commande /slit non plus alors

Si t'es le genre de mec a te frustrer car qq1 IG t'insulte avec un emote que fais-tu qd il te menace de mort ? Tu appelles la police?

J'vois déjà la tête du flic

M'sieur il m'a menacé de mort j'veux une enquête !
Citation :
Publié par Harloks
kikoo all

Je sais pas si tout le monde en a conscience mais la commande '' /rude '' na po sa place dans ce jeu. la plupart du temps les gens l'utilise sous le fais de l'ennervement et cela est regretable. Si on par sur le principe que DAoC est un jeu cette commande n'est po un dans ce constexte.
Je souhaiterais qu'on l'enleve du jeu , certain vont me dire < t'as qu'a pas l'utiliser > vi mais si on l'utilise contre moi ou contre qqlq1 que je connais sa fais po plaisir non plu

Je fais mon meaculpa et je demande sincerement pardon a ceux a qui j'ai fais cela
Je veux un câlin pour te faire pardonner .
Moi je supporte pas les /rude de personne que je ne connais pas.. un pote pour rigoler je m'en tape complétement.

Encore cet Aprèm un Mid m'à /rude arpès m'être passé sur le corps avec sa fg.. m'enfin ceux qui m'enerve le plus c'est quand j'essaye d'être le plus fair play possible avec les autres joueurs.. après un kill toujours un p'tit /bow pour le combat et dire bien joué.. et toi quand on te tue on te retourne un /rude donc bon..
Citation :
Publié par Bella
c un detecteur a pti c**.
moi je l'aime pas, ca permet de voir ceux que tu a enervé ou les frustré de nature
Toi, tu ne /rude pas mais par contre tu aimes /lau la personne haut rang dans des groupes à tout petit rang. Mais par contre te faire /lau par quelqu'un lors d'un combat perdu malgré ta supériorité numérique, tu n'aimes pas
J'oublie, à tous les daociens, le /lau n'est pas fair-play. Neeris m'a enseigné ça.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Pour être honnête, je n'aime pas cette commande. Mais plutôt que de la faire disparaître, je préférerais amplement en voir apparaître une autre, genre /sorry, pour s'excuser vis à vis d'un ennemi...

(énervant de tuer un gris, sans être en mesure de lui faire comprendre qu'on ne l'a pas vraiment fait exprès, dans le feu de l'action)

La commande /beg est la pour ca :]
je suis un mid, je hais les elfes car mon maitre d'ecole nain me l'a enseigné.

donc je /rude les elfes c tout .

un ennemi tu ne l'aime aps, va demander a ton grand pere si il faisait des /kis aux allemands pendant la WWII.

donc c'est role-play
tu ne peux pas enlever une commande role-play à un jeu basé sur une histoire medievale-fantastique.

donc ce que tu dit est useless

[ouned par enfoiros]

en plus tu n'es pas la premiere a faire ce genre de post sur la question il me semble ^^
/rude, pas /rude.......

en fait je m'en fou un peu.

une fois je l'ai utilisée(nandorf a df si ma memoire est bonne)

ceci dit si qqun veux me rude, eh bé, ça va pas changer grand chose à ma vie.

sinon pour orienter les choses differement, ce soir il y avait un feu d'artifice chez moi, et vous ?
faire un signe de mort, pour moi c'est role play kouik car c'est le perso que tu ve tuer.
faire un rud c'est insulter celui qui est derriere l'ordi et non po le perso que tu vient de tuer.

tuer un type gris c'est role play.
tuer un type gris en xp kill c'est po role play car tu t'attaque a la personne derriere l'ordi qui se fais chier a xp et a monter son perso...

cette nuance est grande a mes yeux.
il y a plein de commande pour faire voir ces sentiments

exemple:
posez au sol un colier de retour [la region de votre victime alb/hib/mid ]
/n
/point le cadavre a vos pied
/point le colier
/point le truc qui pu de plus en plus
/point le colier

si il a po compris le message ^^
__________________
http://img73.xooimage.com/files/b/a/c/glif-leekiss-lett...forum-v2-2bd601d.gif
Citation :
Publié par tabasco
... ce soir il y avait un feu d'artifice chez moi, et vous ?
moi aussi je voyais le feu d'artifice de fourviere ( Lyon )

non mais lol c'est interressant de savoir ce que pense les joueurs sur ce sujet, toutes reponses sont interressantes a reflexion
__________________
http://img73.xooimage.com/files/b/a/c/glif-leekiss-lett...forum-v2-2bd601d.gif
Citation :
Publié par tabasco
/rude, pas /rude.......

en fait je m'en fou un peu.

une fois je l'ai utilisée(nandorf a df si ma memoire est bonne)

ceci dit si qqun veux me rude, eh bé, ça va pas changer grand chose à ma vie.

sinon pour orienter les choses differement, ce soir il y avait un feu d'artifice chez moi, et vous ?
Buh j'avais fait quoi?
PS : C'est Nandof
Citation :
Publié par tabasco
... Son message ...
Tu traîne encore ici toi? ça fait un bail que t'as stop pourtant, l'ambiance de ce forum t'es plus indispensable que celle des serveurs?

Pour ce qui est du /rude y'avait déjà le même débat avant l'arrivée de cet emote avec les sauts de cadavres, /sit sur la tête des ennemis qui broutent etc ...
Si ce genre d'attitude étaient pour le moins rares aux débuts de DAOC, ça s'est généralisé ( ou plus tôt répandu ) avec l'arrivée des vaux.

Je ne cautionne pas ça mais on y peu pas grand chose, ça fait partie des travers des joueurs tout comme le /ouin sur jol etc.
On ne peut pas vraiment le combattre, la seule chose à faire est de ne pas s'y abaisser pour ne pas amplifier la chose ( trop facile de tomber dans le "on me le fait je le fais aussi).

Il est toute fois marrant de voir qu'a se sujet bon nombre évoquent le rôle-play comme justification de cette pratique ... C'est d'ailleurs très crédible quand ça vient de gens dont le personnage s'appelle un truc du genre "DzyKilller OuneurDeNoob"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés