[Orcanie] Groupe Parchemins Fixe -> Taurains Volcania

Partager Rechercher
Devant la difficulté que peuvent éprouver certain et que j'éprouve à garder des groupes assez longtemps pour pouvoir farm des parchemins très rares, je me suis dis qu'un groupe fixe s'imposait.
Le groupe sera pour cette semaine uniquement débutant du lundi au jeudi, les horraires seront 16h à 20h (pour ceux qui font des ml ou events guilde à partir de 21h).

Composition ~ (Restriction : niveau 50 à priori) :
Paladin - Gnr, scrolls : contes insensés 2 et 3.
Clerc (avec sphere de mana si possible) heal buff ou buff heal - ?
Théurgiste - Tiliran, scrolls : conte insensé 3, traité des ombres 3
Paladin - Nilanielle, scrolls : batailleuses (1,2 ou 3, deux au choix, à voir demain)
Moine - Shalys
Sicaire - Moi, scrolls : Traité des Ombres 1 et 3
Menestrel - Dollby, scrolls : Traité des ombres 1, contes insensés 2.
Derniere Place - PL de guilde 45+ / personnes qui a besoin d'xp artefact. (donc ne recevra pas de scroll)

Siam-he Loc 50 46 dans Typhon et pour les Taurains je ne connais pas la loc précise
(Tartaros, Traité des Ombres...)

Ceux qui sont vivement intéréssés le faire par mp + laissé un post aussi et dire quelle classe vous jouerez ainsi que les parchemins à désirez (2 par personnes seulement)
Je me chargerai de la trésorie, à la fin de la semaine esperons que tout le monde aura eut les 2 parchemins voulu et les parchemins en plus seront random 100 avec un max de [scrolls en surplus / 5] scroll par personne (en plus des 2 parchemins).
Me faire (refaire ?) demande par mp dess 2 scrolls souhaités .
La compo sera peut être réduit à 6 (avec le clerc) me donner votre avis sur le fil géneral (sur une réduction à 6 personnes).

Dernière chose, les loots communs seront distribués au jour le jour (alors que parchemins distribution jeudi), et si ce sont des loots intéréssants plus d'une personne ils seront random 100 par les personnes intéréssés.

Mise à jour du coffre à parchemins :
Erinys 3, Anneau de feu 1 et 2, Malveillance 1 et 3.

Parchemins désirés :
Traités des ombres 1 (x2)
Traités des ombres 3 (x2)
Contes insensés 2 (x2)
Contes insensés 3 (x2)
Batailleuses... (x2)
Il manque Shalys et ceux du (futur?) clerc esperons le
Shalys ne semblant pas désirer particulierement de scrolls precis, elle aura 2 scrolls des surplus qui lui seront attribués aléatoirement. (enfin tu me diras ce qui te conviens sinon )
Si c'est juste le vendredi c'est peut-être possible de modifier les horraires étant donné que je considère que 12h (soit 1h30 / personnes) suffiront pour reunir tous les parchemins voulus prioritairement.
(dis moi ta classe )
Pour motiver les gens qui ne seraient pas forcement intéréssés par les parchemins particulierement, les parchemins se vendent en moyenne 3 platines. (et en gros avec cette compo ça fait 3 à 4 parchos rares /h)
Merci pour le conseil mais si je me lance dans des restrictions de ml je ne m'en sors plus avec la disponobilité de ceux qui restent
D'ailleurs sur les taurains et les siem les parchemins seront drop en peu de temps aussi
Citation :
Publié par Sirsa / Sirsarrasin
Mhhhh jvois que ya aucun Théurgiste qui se présente donc bon si tu need un caba spé simu (gros dd inside ) fait moi signe je suis dispo... enfin bon c'est comme tu veut
bref si t'es ok send Sirsarrasin ig
aucun rapport entre cabaliste et theurgiste, donc pour remplacer le theurgiste c pas le mieu caba ^^
Citation :
Publié par Eixela
aucun rapport entre cabaliste et theurgiste
Sans blague ?

Citation :
Publié par Eixela
donc pour remplacer le theurgiste c pas le mieu caba ^^
Bah en même temps si il trouve pas de theurgiste, bah pourquoi pas prendre un caba

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés