[Orcanie] Groupe Parchemins Fixe -> Taurains Volcania

Partager Rechercher
j'en profite pour up, départ à 16h pile, RV au djinn de volcania.
(avec la compo actuelle + un clerc c'est largement faisable mais avec 1 domage dealer / pbae en + on aurait farm plus vite )
Demi succès, aucun des scrolls désirés mais des scrolls très rares sont néanmoins tombés.
Demain le farming se passera sur les Taurains
PS : Place du clerc toujours vacante
Je vais retirer la 8e place pour la laisser pour les "PL" de guilde ( 45+ mini) ou les personnes rencontrés sur place (comme aujourd'hui en fait )
J'ai un clerc < Sauriel > que je peux jouer l'après midi, mais déco 19h15 pétante, donc voila si çà t"intéresse Pour info je n'ai que Ml3 de finie, donc pas de sphère de mana
Citation :
Publié par SaveMyEarth
Je vais retirer la 8e place pour la laisser pour les "PL" de guilde ( 45+ mini) ou les personnes rencontrés sur place (comme aujourd'hui en fait )
Si tu parle de moi pour l'une des personnes rencontrées sur place, bah c'étais pas du hasard ^^
Citation :
Publié par Subraes
J'ai un clerc < Sauriel > que je peux jouer l'après midi, mais déco 19h15 pétante, donc voila si çà t"intéresse Pour info je n'ai que Ml3 de finie, donc pas de sphère de mana
Non désolé les horaires c'est 16h 20h bon jeu à toi
c'est d'accord mais etant donné que tu ne viens que 2 jours sur les 4 tu n'auras que 1 scroll.
cela te conviens?
Dis moi ton nom IG et ta réponsé par mp avec le nom du scroll précisément.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés