[Vidéo] Rikamaru

Répondre
Partager Rechercher
Superbe vidéo : le scénario est captivant, le montage est magnifique, les animations des personnages sont très réalistes et même si il y a une référence à un anim' que je ne connais pas, j'ai trouvé ça vraiment sublime.
Franchement, bravo à toi !
Dommage qu'il y ait si peu de vidéos daociennes aussi originales.
tres tres sympa

Dés le début j ai compris ce dont tu parlais pour la "japanim Touch" Tu as super bien placé les musiques de naruto , avec divers clain d oeil a d autres anim

j attends la suite

Fabuleux, bravo à toi, et merci pour nous !

PS: la version d'un des extraits de Requiem For a Dream ne me semble pas être dans la bof, c'est celle qui a été reprise dans le générique de fin du seigneur des anneaux?
C'est tout simplement la vidéo la plus belle que j'ai jamais vu

Seul regret, c'est que ce soit pas plus tragique lorsque notre héros retrouve sa bien aimé morte ^^

Sinon j'attends la suite avec impatience
Très belle vidéo, tant au niveau montage que scénario.

Je ne suis pas fan des noms de technique, mais la référence à Ken le veut donc

Par contre bravo sur la longueur, moi j'ai toujours du mal.

Autre chose, certains effets vidéos ne sont pas du fait de WMM ou alors c'est qu'il y a des menus cachés !
Quelque précisions pour un collègue cinéaste ?
Génial j'ai tout simplement adorer , Bravos vivement la suite
on m'en avait dis que du bien ^^

et je le pense moi meme super sénario

super montage et effets bien trouvés et surtout bien amenés

juste un truc pourquoi le titrage est une fois en français puis une fois en anglais ?? ( dsl cv le seul truc a redire a cette vidéo )

et un hébergement du tonnerre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés