[Vidéo] Rikamaru

Répondre
Partager Rechercher
Bah franchement chapeau (encore plus hein ) alors, parce que je la trouve particulièrement bien construite a la fois simple a la compréhension sans être simpliste et bon, toujours la réalisation que je trouve géniale (cf quand Rikamaru sort de sa tombe)!
J'ai du voir des dizaines de videos tres belles mais celle la arrive dans la liste de tete...

C'est la que on se rend compte du talent et de la persévérence de certains pour nous faire partager leurs créations, des choses capables de nous faire ressentir un nombre incalculables de sentiments devant un jeu que nous avons pourtant tout les jours devant les yeux...

Continue comme ca dans la qualité de tes vidéos, elles ne sauraient etre que mieux et encore plus passionnantes =)
exelente vidéo, le montage est vraiment énorme! meme si c destiné aux connaisseur les coup spéciaux font sourir seul deception, jm'atendai a un combat un poil + long contre le baron rouge :/ pas bien de oneshot du gris!
Superbe vraiment bien realisée, j'espere qu'il y aura la suite .

DAoC:
Mitsuyama <Albion/Ywain> Maître d'armes
Mitsouyama <Hibernia/Ywain> Protectrice
je dirais pas mieux que les précédentes critiques car il n'y a rien qui pourrait aller au dessus
vraiment un boulot formidable, tu as du talent, vraiment, j'ai hâte de voir la suite
fiouu !!!!

EXCEPTIONNEL !!

J'ai adoré, BRAVO bravo et encore BRRAAAVVVVOOOOO

excellent sur tous les points : scénario / réalisation / musique / jeu des acteurs ...

les coups japonais, c'est tres sympa et j'ai bien aimé : original tout en restant parfaitement dans le contexte, et sans qu'il n'y en ai trop.
la vidéo est sympa

par contre la musique de Naruto pour le générique de fin, ça colle pas trop je trouve.

Mais très bonne vidéo, /clap
La vidéo est pas mal mais c'est pas la mieux que j'ai pu voir (parmis celle ou il n'y a aucun RvR)

Sinon, je suis un peu dégouté, tu utilises des musiques de Naruto que j'aurais voulu me servir pour faire ma propre vidéo

GG quand même
Montage très bien réalisé, belle vidéo.
Pour la prochaine si tu fais dans le même style, des combats juste un peu plus long seraient plus captivant aux yeux des spectateurs mmh qui va tuer qui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés