[Vidéo] Rikamaru

Répondre
Partager Rechercher
Magnifique, montage excelent , idem pour la réalisation. Dépeche toi de nous faire une suite aussi bien

Par conte y a un truc qui va pas, mais alors pas du tout...... tu na pas fait appel a ma thaumaturge pour jouer dans le role de la belle

see you IG
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Superbe

Je l'ai téléchargé sans trop savoir à quoi m'attendre mais j'ai trouvé ça génialissime ( depuis j'arrête pas de faire passer le lien )

Pour une fois que tu me fais pas perdre mon temps
Excellente Video, Bravo.
Excellent, créatif, plein d'humour, une bonne dose de mastria pour le montage, en un mot bravo !!!

J'ai été bouche bée sur plusieurs moments : la partie ou l'esprit de Rikamaru sort de tombe et sort de Camelot, le squelette, le final du duel (trop mdrrrrrr) etc

A quand la suite !!!!
Citation :
Publié par Sdol McKeen
Très belle vidéo, tant au niveau montage que scénario.

Je ne suis pas fan des noms de technique, mais la référence à Ken le veut donc

Par contre bravo sur la longueur, moi j'ai toujours du mal.

Autre chose, certains effets vidéos ne sont pas du fait de WMM ou alors c'est qu'il y a des menus cachés !
Quelque précisions pour un collègue cinéaste ?
J'imagines que tu fais référence au retour arrière que j'ai utilisé pour la scène du squelette lorsqu'il sort de terre pour ensuite se dresser debout.
J'ai aussi eu recourt à la même technique pour le saut sur le toit en faisant une lecture arrière sur une capture de chute de dos que j'ai monté entre une scène où je me dirige vers le pied du bâtiment et une autre ou je cours sur le bord du toit (le tout en gardant le même angle de caméra).
A part ça, j'ai fait tout le reste avec les options proposées par windows movie maker, mis à part les quelques retouches de screen (c.f. screen de fin).
C'est vrai que j'ai oublié de citer le logiciel que j'ai utilisé pour la lecture arrière et celui de retouche d'image dans le générique de fin.
Faut dire que j'ai tellement peu travaillé avec que ça m'était complètement sorti de l'esprit (le logiciel s'appelle adobe première 6 je crois).
Merci pour tes compliments, j'apprécie d'autant plus qu'ils proviennent d'une personne qui connaît les difficultés qu'on peut rencontrer avec windows movie maker (pour la prochaine vidéo je penses changer de logiciel de montage).

PS: J'ai lu tous vos messages et ça me motive vraiment pour la suite que je ne pensais pas créer de si tôt, mais au vu de tous ces encouragements je vais m'y mettre dans pas longtemps.
Je parlais surtout des effets vidéos colorisés quand Rika reviens à la vie et qu'on voit par ses yeux.

Et l'incrustation du cavalier dans le journal de Camelot.

Fais avec Windows Movie Maker ? Si oui, il faut absolument que l'on se parle
Pfiou suis époustouflée là ^^

je crois c'est la meilleure video daoc que j'ai pu voir, bien mise en scène, aboutie, avec une histoire qui se tient

deux bémols de mon point de vue :

- j'aime pas trop les deux dernières zics, je trouve que ça colle pas trop
- faut choisir français OU anglais pour les titrages (au passage les titrages en rouge choquent carrément)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés