[Vidéo] Rikamaru

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque j'utilise des titres anglais, c'est que ce sont des expressions américaines très courantes et qui sonnent beaucoup mieux en anglais qu'en français à mon sens (The Way of Rikamaru traduit par La voie de Rikamaru ça le fait moins...).

Quant aux gros noms de techniques de couleur rouge bien flashy, c'est vrai que c'est un peu dégeu mais c'était pour le côté Hokuto no Ken comme je l'ai expliqué en première page.
Mais j'en tiens compte pour la prochaine fois (à éviter).
Citation :
Publié par Rikamaru
Lorsque j'utilise des titres anglais, c'est que ce sont des expressions américaines très courantes et qui sonnent beaucoup mieux en anglais qu'en français à mon sens (The Way of Rikamaru traduit par La voie de Rikamaru ça le fait moins...).
Je pense surtout au journal, où les deux langues sont mélangées, et je trouve que La voie de Rikamaru sonne aussi bien, assume ta francophonie

Citation :
Quant aux gros noms de techniques de couleur rouge bien flashy, c'est vrai que c'est un peu dégeu mais c'était pour le côté Hokuto no Ken comme je l'ai expliqué en première page.
Mais j'en tiens compte pour la prochaine fois (à éviter).
Pour quelqu'un qui n'a pas la référence en tête (qui ne connais pas), comme moi, la vidéo se tient très bien sans ses trucs là. A la rigueur la référence gâche presque l'idée de créativité qu'on a de la vidéo sans.
Citation :
Publié par taunwe
ouin j'ai été coupé à 99%, tout a re-DL
Utilise un soft comme flash get, ou free download manager... ( chacun préfere l un ou l autre) ca te permet de reprendre un téléchargement arreté
j ai bcp apprécié ce montage vidéo bravo pour le boulot !!

sinon ça me fait penser que ce jeu manque d anims role pay bien que se sont les joueurs qui font le jeu il devrait y avoir + de quetes animées avec une vraie histoire et + de villes et villages interactifs
Très réussi
Publié par Ahlmael
Excellent !

Ca me rappelle ce bon vieux club dorothée avec ces doublage imbattable. J'aurais bien vu un "pas de sépulture pour les ordures" a la fin
personnellement j'avais pensé à un: "Décidement les temps comme les oeufs sont durs." ou encore un "L'attaque de la grande ours est d'une puissance incalculable, moi même j'ai des difficultés pour le calculer...".
J'avais les fichiers mp3 tout prêt, mais j'ai abandonné l'idée en me disant que ça ne ferait pas rire tout le monde
Wow terrible ta video Rika, félicitations !
Supers idées de points de vue, bonne interaction entre les persos, utilisation des emotes terribles.
J'adore les nombreuses petites idees et astuces comme le saut sur le toit ou le squelette qui se reconstitue ça rend vraiment bien, l'utilisation de la vue subjective avec ce filtre rend [insérer ici un autre superlatif]... enfin bref, une des, sinon la meilleure video de DaoC que j'ai eu le plaisir de voir.
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés