[Ys] l'origine de vos pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Himael nom d'un grand paladin sur la sombre époque de Camelot il parais ....
Mais sinon ou départ je pensais Ismael mais la sonorité du S me plaisais pas alors sa c'est transformer en Himael avec de l'imagination =)
Citation :
Publié par Laruku | Pulum
Laruku = L'Arc~en~Ciel pour les conaisseurs.

( les u se prononcent entre le U et le OU )
c'est pas un grpe jap?

Sinon moi jle dirait pas mais pour le moment la seule personne qui a su c t viciousdot
Ma guilde (pour mes rerolls) :
- Ukryty Wymiar z Artrosis
C'est du polonais, ça signifie La Dimension Cachée d'Artrosis, c'est un hommage au groupe de musique polonais, notamment à Artrosis.

Mes persos :
- Zhorglub Nieprawdziwa : Zhorglub ne vient pas de T4C comme beaucoup semblent le penser, je ne connaissais même pas T4C avant qu'on me pose la question la première fois...
Ca m'est venu comme ça à la création, même si je pense que mes années Spirou y sont pour quelque chose... certes il y a un h en trop, tous mes persos ou presque (les plus importants) comportent au moins un h, c'est devenu une condition synéquanone à la création.
Et puis ça me semble coller pas mal à un nécrite.
Nieprawdziwa vient du polonais, et signifie 'irréel', étant souvent sous forme d'ombre et appréciant le polonais j'ai adopté ce nom de famille.

- Melhuzine Desdemona : Meluzine est un nom récurrent pour une sorcière (dans les bd ou autre mythologies), Desdemona est un groupe de musique polonais.

- Medeah Dobosz : nom et prénom de la chanteuse d'Artrosis.

- Kharen McDougall : est-il nécessaire de présenter cette charmante et magnifique femme? De plus étant highlander le rapprochement avec le clan des McDougal étant plutôt amusant.

- Ishale McDougall : j'ai voulu partir du même nom que Kharen dans un esprit rp, et c'est également un highlander... Ishale McDougall est un anagramme de Michael Douglas.

- Guyh Tarsech : mauvais jeu de mot pour un mauvais et tout petit ménestrel.

- Zhapp Brannigan : petit clin d'oeil à un personnage de Futurama, j'ai essayé de trouver un skin approchant (tenue rouge, bottes et gants blancs, en jupe, vive les highlanders ).

Les autres persos ont des références à des groupes de musique polonais et/ou des noms polonais, je ne conçois pas de créer un perso avec un nom aléatoire ou sans référence.

Voili voilou.
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Citation :
Publié par NewFoundGlory
on s'en fait un ?

sinan Blinky, Newfoundglory, Fenix Tx, NoFx,Mxpx, Offspring, Hoobastank et Green Day la ptite derniere que vous devriez bientot connaitre.
Quelle culture musicale !
Sur ma Theu Air Blonde ça a été : Ckikapt .... en référence à un divertissement qui a révélé une propension à la débilité du téléspectateur assez affligeante.
Tout simplement :

Citation :
Union pour la liberation nationale (ULINA)
Nan en fait c'est un résultat du générateur de nom que j'ai un peu modifié
Moi je cherchai un nom marrant avec consonance anglophone et j'ai pensé a easy (qui comme tout le monde sait signifie facile en francais) et apres plusieur essais je suis arrivé a Ysie. Apres pour mes rerolls trs durs pour varrié Yzie, avec pour certain quelques jeu de mots discrai Ysice = Ysi + ice pour thauma glace voila et d'autre truc mais osef ^^
Kharan Kurgan= au départ je voulais prendre Kharn mais déjà pris ( Mort bleu !) et puis avec un A bas ca a marcher ...rouler jeunesse

et pour Kurgan et bien c'est un delire avec des amis ( Les frères Kurgan) mais ca vien surtout du film highlander ou le Kurgan etai le grand mechant .

voili
Halezia .... on ma dit ta qu'a l'appeler Halezia et j'ai dit ouep
Hraesvelg ... Avaleure de Cadavre .... Un aigle dans la mythologie
Aby .. Chaman spé Abysse
Echir EmmocSuserc => Riche CommeCresus hel aff spé faisage de tune ...
Quand j'ai crée mon perso, j'ai regardé autour de moi, j'ai vu un feutre indélébile, j'ai lu ce qu'il y avait marqué dessus et y'avait "Xylene" .... bah pourquoi pas
Elazhul est un personnage qu'on entrevoit dans un Secret of Mana
Selmyr est un dérivé de Samaël qui est l'incarnation de la tentation. ( C'est aussi un groupe de musique j'apprécie mais ce n'est pas la raison principale )
Ilfirin qui veux dire Vagabond en Elfe
Kerris qui est le melange entre Kerry King et Steve Harris ( respectivement guitariste de Slayer et bassiste d'Iron Maiden )
KhalebKaos - pseudo d'un perso de jeu de rôle (jrtm) d'une partie que je masterisais à la fac ... (il y a fort longtemps)

ce brave perso qui avait un nom très tolkien (bien avant les 3 films) avait dans une aventure utilisé ce pseudo pour se livrer à diverse exaction ... (garde de la ville brulé par un mur de flame ... eh oui les pbae sévissent aussi ds les jeu de rôle )
Suite à un malheureux empoisonement il souffrait d'amnésie et ses joyeux compagnons toujours joueurs lui avait uniquement rapellé son pseudo de guerre !
A la fin de l'aventure et rentrant à la maison une rencontre de routine avec la garde de la ville (vérifications d'identité svp ...) lui à malhencontreusement valut un retour direct au cachot sans passer par la case xp ...
en souvenir de ce pur moment de bonheur rolistique et de la crise de rire de toute la tablée j'ai choisis de porté ce nom dans DAOC ... avec des variantes suivants mes avatars (qui sont que 2 pour le moment ...)

Good Game à tous RP ou Roxxer
Mzelle Yoko : vient du manga Bastard. Dark Schneider appelle Tya Note Yoko "mzelle" alors j'ai pris mzelle yoko depuis que je surfe sur internet.
Par contre, ca faisait pas tres joli pour un jeu comme DAOC alors j'ai repris le nom original : Tyanoteyoko.

Pour mon nom, bein BlindGuardian c'est un groupe de hard ^^

Pour ma pal BakaNeko, c'est un clin d'oeil au manga Fruit Basket. Cela signifie en Jap "chat idiot"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés