[Ys] l'origine de vos pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Simple
Sphynx mon main ce pseudo vient d'une attirance particuliere pour le Sphinx surtout au niveau de la symbolique.
Il est mon pseudo sur le net depuis que je joue: Swat 3, DFLW, OFP, Baldur et DAOC.

Sphynxou ben heu pas dur

Haugure jeux de mot

Belisama deesse celte

Vaderetro pour un necro necrite je trouve que j'ai le nom le plus Original sans rentrer dans le ridicule.

Chupps ben quant on est arrivé sur Hib il y avait une Chuppa mais elle ne joue plus sur Hib.
Mis à part mon tout premier perso (Shenk) qui est pompé d'un mini-boss de D2, j'essaie toujours de faire parler mon imagination lors de la creation du perso mais en gardant l'esprit de la race et de de la classe.

Ca donne :
Bruth Frakass : Trollesse Guerriere
Vizieuz Pikouz : Koby Hunter
Fraska Nyoh : Frost Odin

Generalement j'ai toujours une petite idée du nom lors de la creation, je réspire un peu d'Epice, j'ouvre mon esprit et vois les pliures de l'Espace et hop je pop a Aegir
Aerandil Eonwe--> J'ai intervertie le E et le A de Earendil, semi elfe crée par JRR Tolkien, et Eonwe qui n'Est autre que le porte étendard de Manwe, Valr suprême.
Citation :
Publié par Ayako
Ayako : Premiere Actrice de l ecurie Marc Dorcel

Vraiment cochonne et bien chienne , j aimais bcp son image , c est pkoi j ai prit ce nom qui me ressemble je trouves
Ergher : Le 13e guerrier (savez le film avec les vicking la)
Sabaku No Gaara: Naruto (vivi le manga )

Citation :
Valr suprême
SACRILEGE!!! Valar et po valr
Ben Lolly parce que Lollipop c'est les sucettes et que j'arrette pas d'en manger , et ensuite on m'a tjs appelé comme ca a cause d'un magasine que je lisais :x
et ensuite Lollia pour qu'on sache que c'est mon perso ...
Comme une Ultra majorité de mes personnages incarnés que ce soit dans un Univers JdR papier ou dans un Univers Micro Ludique ( ou un mixte des deux ) , ce pseudo n'est qu'inventions et enchaînement de lettres...

La sonorité a son importance. Le cadre ( background ) l'a d'autant plus [ médiéval ( un unique terme dans le patronyme ) ; "Anglo Saxon" ou l'image que je m'en fait ( relative faiblesse des sources historiques - et de mes connaissances -) ; JdR ( bref tout mon historique de connaissances JdR fantastique et médiéval... ].

J'aime également user du hasard. Le lancé de doigts sur le clavier cumulé a l'imagination peut faire des merveilles.

La proximité syntaxique avec les Vaux ; implantés a posteriori n'est que fortuite; Je m'étonne d'ailleurs de ne pas croiser plus de Val.... .

A noter une pseudonyme avoisinant sur le serveur " Valdebrise " qui m'a toujours amusé. J'ai été parfois contacté a sa place ( commende /se val ... ) et fatalement nous avons été amennné a communiquer par cette raison.

Par gentillesse je vous épargne le chapelet de récriminations sur les pseudo qui m'insupporte car non liés a l'univers ou Inoriginaux.
bon ben vous savez que je me nome baton mais ps forcement DeBerGer

Donc à la base je chercher un nom pour un moine sympa qui soit pratique a taper pour les send facile a retenir et qui colle au perso alors j'ai pris baton car le moine ca a un baton ^^ hé oui c'est aussi con que ca

ensuite le et venu Le nom qu'on m'avait reproché d'avoir enlevé passé un moment pourquoi deberger car j'aime les so6 ? ben non au début je chercher sur le mot berger car j'aime bien guider les autre j'aime bien protéger aider esct ... mais sa le faisait ps baton berger alors j'ai pensé au s06son ca donné un coter sympa a la chose now il m'invite ts pour lapero
Alors le mien trouve son origine dans une nouvelle d'Edgar Poe ou celui ci racontait l'histoire de Mr Bedloe... ( me souviens plus du titre de la nouvelle par contre )

Dans cette histoire, il y avait un anagramme sur le mot Bedloe qui lut à l'envers donnait eoldeb... bref...

ça m'a bien plût et au final j'ai essayé de prendre eoldeb... mais voyant le peu de résonance du nom, j'ai viré le "d" et le "e" pour arriver au final à ce doux nom résonnant en brise légère tel un zéphyr... Eolb

EmainCarpette pense pas à avoir à le décrire car, vous aurez tous compris

Durkin : imagination à consonnance nanique
Durkkin : hum
Pikachou : re hum

Anders : ancien perso a warhammer jdr , capitaine mercenaire , originaire de l'empire (pour connaisseurs) donc a consonnance germanique , ca rentrait bien pour un ma breton je trouve
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Phedre : Personnage de la Mythologie grecque de l'antiquité imaginée par Jean Racine dans l'oeuvre qui porte ce nom.

Phéphé : Diminutif de Phedre qui a dabord été Phé et qui é devenu phéphé

Voila osef
Phéphé Clochette - Enchant Moon - <La Cabale> - Bro / Hib
Phéphé Clochette - Sorcière Ame - <Elite> - Camlann
Khoror : sa sonne barbare et pour un vik warrior c bien

Grattor : éwé mon barde joue dla gratte....

Phear : vou l'aurez compri

Alphen : alphen brooown

Marlback : Rauchen gefährdet die Gesundheit
Lunitary dans lancedragon
Pandsala dans prince dragon
Gohstya car un copain sic avec ki je voulais duoter s appelai gohstface
et après c étai par inspiration ou déclinaison de luni
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés