|
gackt > stun chanteur qui pown
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] l'origine de vos pseudo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Libra ====> Balance en grec
Libra ====> Elfe féminine Libre Libra =====> Marque de couches pour personnes agées et protèges slip ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
le nom Taunwe vient (écrit de cette façon) de StarWars. TaunWe accueil Obi Wan à son arrivée sur Kamino
|
j'ai vu la promenade de waukeen dans baldur's gate 2 . j'ai pas chercher a savoir ce que c'etait j'ai choisi ce pseudo pour un perso , sa a ete mon 1er lvl 50 , c'est rester
![]() |
![]() |
|
|
Aerandil Eonwe--> J'ai intervertie le E et le A de Earendil, semi elfe crée par JRR Tolkien, et Eonwe qui n'Est autre que le porte étendard de Manwe, Valr suprême.
|
![]() |
|
|
Ergher : Le 13e guerrier (savez le film avec les vicking la)
Sabaku No Gaara: Naruto (vivi le manga ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Me fallait un truc qui accroche pour merco.
Alors en utilisant mes capacités sensoriel et en remuant des heures des lettres dans ma tête ça a donné ça ^^ Rerolls : j'en ai trop ! |
![]() |
|
|
Moi mon nom : Noraiana vient de la déesse de la beauté, de la poésie et du commerce Noraiane. La déesse du clergé de Milesys sur le serveur Mytheas (T4C).
|
![]() |
|
|
"A.W.E.S.O.M-O" Un des meilleurs épisodes de South Park saison 8, avril 2004 aux US
|
![]() |
|
|
Moi c le + cour et le + lisible possible c tout
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ça aurait été encore plus comique que son nom de famille soit Khüle oui bon je sais c'est nul -_- |
![]() |
|
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
|
Citation :
xspn ? ( chaine de sport ) :| |
![]() |
|
|
Heu, j'sais pas trop. :s
|
![]() |
|
|
Lunitary dans lancedragon
Pandsala dans prince dragon Gohstya car un copain sic avec ki je voulais duoter s appelai gohstface et après c étai par inspiration ou déclinaison de luni ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|