[Ys] l'origine de vos pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Lol Moi mon pseudo viens bêtement du nom de famille de ma prêtresse Mae Iavanna de T4C serveur caern shide qui m'est venu en tête grâce au codec eldar :-p

Sphynx mon main ce pseudo vient d'une attirance particulière pour le Sphinx surtout au niveau de la symbolique

Il y as un Sphinx sur ys hib aussi ^^
Malekyne => Mon premier perso de jeu de rôle trouvé par hasard en mélangent ds noms
J'ai su plus tard qu'un chevalier elf noir dans warhammer s'appelait Malekyte

Neverius => j'aime bien comment sa sonne

ou sinon Lafrouille => qu'a la frousse,la trouille,trousse, etc ... un mix quoa
Lusan (nom de ma sicaire) a l'origine Lus'an mais les ' ne sont pas autorises donc je l'ai enleve ^^ Ce nom vient d'un roman (Le secret de Ji) ou il est question d'une caste d'assassin fanatique qui venere la Déesse Zuia. Le Lus'an est le lieu d'apres leur religion ou sont presentees a la Déesse les victimes des assassins (si mes souvenirs sont bon, je ne suis plus tres sur ^^)

Klael (mon fleau) ca vient egalement d'un roman (La trilogie des perils). Klael y est le Dieu des enfers

Yavana (ma moniale) c'est une diseuse de bonne aventure dans un jeu PC, Sanitarium interdit en France 3 mois apres sa sortie mais superbe ^^

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Mon pseudo jol vient la replique de S L. Jackson dans Pulp Fiction, film que j'adore.

Mais quand j'ai voulu créer mon perso une semaine apres, le nom etait deja utilisé.

Alors j'ai choisi Avalo Kiteshvara, nom tibetain du bouddha de la compassion qui correspond bien je trouve pour mon druide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés