[Ys] l'origine de vos pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Pour mon 1er jeu de rôle il y a un peu plus de 25 ans(et oui précoce)...
Je cherchais un nom,court facile à se souvenir et passe partout,mais qui marque un peu...
J'avais je ne sais plus où entendu ce vieux prénom anglo-saxon qui m'a bien plus...
De mon jeune age j'étais fasciné par la prononciation en anglais de la suite xle...
Il est devenu par là suite un second prénom pour moi
J'ai prit beaucoup plus récemment le nom de famille Moonshine en clin d'oeil à un personnage de bande dessinée bien connu portant le même prénom

Ainsi est né Axle,il y a déjà bien longtemps
Thoril ben je croyais l'avoir inventé mon chtit pseudo, mais j'ai vu qu'il y a la terre de Toril dans les terres du milieu curieux rapprochement, z'ont du me copiter
Sinon Elthéan pure invention
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Drittheijar si tu fais un autre perso ?
Tu fais de la magie ??

Tu arrives à lire le futur et definir qui seront les prochains descendant de la famille Heijar.

( restes plus qu'à trouver la nécrite porteuse. )
Akhet: vient de Akheto un chanteur du groupe de Rap SNIPER
Gidd: Générateur de nom powaa
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Mon tout premier perso : Honuiti ---> petite tortue en tahitien (car je venais de tester EQ et je passais mon temps à me perdre )
Aujourd'hui : Coincidence ig car (ce doit etre une coincidence mais je suis encore au mauvais endroit au mauvais moment )
Et moana: (la mer en tahitien) c'est parce que je trouve ce mot joli
Hum ! En voila une ocass de raconter ma life alors que tlm s'en tap..

ct en 97 me semble je revenais du ciné (screem 1) et le tueur s'appelait Stuart omg
aprés qq verre on file sur le net et je m'inscrit sur goa et c partie pour 7 Ans de jeu sur le net : rumble in the void, aoe ,aok ,CS, T4C,DAOC... be happy
Citation :
Publié par Stuart
aprés qq verre on file sur le net et je m'inscrit sur goa et c partie pour 7 Ans de jeu sur le net : rumble in the void, aoe ,aok ,CS, T4C,DAOC... be happy

L'alcool tue l'IRL

A quand une campagne de pub national ?
Citation :
Publié par Stuart
Hum ! En voila une ocass de raconter ma life alors que tlm s'en tap..

ct en 97 me semble je revenais du ciné (screem 1) et le tueur s'appelait Stuart omg
Ah GOA.com ... Que de bons souvenirs.
Wes le cabaliste paske Wes borland, guitariste d'un groupe peu connu
le Wes est resté, Barfog a pris la place de borland ( a force de farm les nameds de Llyn Barfog )
Serj le ménestrel parce que un chanteur de grp peu connu
Jarki la necro parce que c'est la femme de Jarko le necromancien ( T4C )
Crackanut al clerc parce que c'est la ptite cacahuetes qui craque sous la dent
Walabi la mercenaire spé pikouz parce que elle tiens pas en place
Kelsanor le sorcier parce que j'ai trouvé l'histoire de la quete de Kelsanor, le mage en face de avalon, pas mal
Karax le theu, diminutif de feu Karaxastan le moine, c'est ce que dis souvent l'haruspice dans lanfeust
Seppuku le fleau car qd je l'ai creer j'etait avec une fille qui baignait dans l'histoire du japon medieval ( etudiante en japonais )

pis ya aussi Granit le chaman .... un gros troll
Kazaa la sorciere, un nom sympa pour une mage necrite ( ca fait super mystik kazaa ^^ )
Tilt la sentinelle car ... me faut un pseudo .... vite ! Tilt , j'ai trouvé ( j'aurais pu l'appelé eureka quoi :x )
Pete le faucheur parce que ... jvoulais un bete prenom :x
Griseracine l'animiste sylvan, il est blanc de cheveu, heu de feuilles pardon ..
Liliputien le petit ranger lurikeen
Donnie le proto lance, je venais de regarder Donnie darko ( d'ailleurs voulais appeler tt mes rerols hib darkos, mais goa aiment pas les noms de famille comme ca faut croire .. )
Spit l'empathe moon, sun a la creation, je trouvais que "spit" etait un pseudo qui sonnait bien qd je chainnait les dd ^^
Briseis la thane ( rien a voir avec troye) la mere de charis dans les cycles de pendragons ( charis )
Grele la prete de borgard spé tenebres, car c'est l'impression qu'on a quand on se prends les dd de c familers dans la face ( c a d ca fait a peine mal )
Demiportion le pretre d'odin nain ( taille petite )
Zong le berzek troll de 2m 50 de haut, car .... zong zong ! dabouuuu
Trahsbin la shaman kobold sur le pvp, la poubelle qui frag(gait)

en resumé : 0 en originalité, c que du repompé :x ( notez que aucun de mes persos s'appele ghandalphe, ou laigauloize ou qq ch du genre ^^ )
Bon bah je me lance

mon nom viens du spectacle de Kavanagh dont j'étais plus que fan à l'époque ( je le suis tjrs mais bon, aucun nvo spectacle donc bon ... )

sinon mon deuxième perso, mon ranger, Arsiesis, bah comme certains d'entre vous à ce que j'ai pu voir, ça viens de stargate.

et euh ma faucheuz, Vangelis, j'écoutais un de leur cd en la créant, et en plus sa sonne bien

sinon mon perso Camlann s'appelle Moussline, parce que j'avais pas d'inspiration et que je mangeais une mousse au chocolat et sur la boite, c'était écrit moussline
Iriu est une modification de l'orthographe du hiryu; porte-avion japonais ayant participé à l'attaque sur pearl-harbour et qui fut coulé pendant la bataille de midway.

Majere vient du nom de famille de Raistlin Majere, maître du temps passé et présent. Il a plus particulièrement des pupilles en forme de sablier qui l'obligent à voir l'oeuvre du temps sur toute chose vivante.
Bon allez, j'me lance

Pour Vyv, ben... Je savais que j'allais faire empathe spé lune, j'ai pensé à un jeu de mot, Vyv LeRegenMana. Un nom que je n'aurai jamais pris d'ailleurs
Sinon, Platane, ben... Je ne ferai pas un dessin ^^
La petite Rougelame, une inspiration de la Grande Prêtresse Hyli

<s'en retourne dans sa grotte>
Ayako : Premiere Actrice de l ecurie Marc Dorcel

Vraiment cochonne et bien chienne , j aimais bcp son image , c est pkoi j ai prit ce nom qui me ressemble je trouves
Oursulalah, c inspiré de Space Channel 5 [jeu qui me fait vraiment délierer] (l'animatrice c quelquechose comme oulala), avec une tite pincée teutonne (Ursule) et un zeste de totem (l'ours aux baffes impitoyables)

...et hop une firbolg !!
Citation :
Publié par Ayako
Ayako : Premiere Actrice de l ecurie Marc Dorcel

Vraiment cochonne et bien chienne , j aimais bcp son image , c est pkoi j ai prit ce nom qui me ressemble je trouves
Je confirme c'est une grosse cochonne Ayako
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés