Wes le cabaliste paske Wes borland, guitariste d'un groupe peu connu

le Wes est resté, Barfog a pris la place de borland ( a force de farm les nameds de Llyn Barfog )
Serj le ménestrel parce que un chanteur de grp peu connu
Jarki la necro parce que c'est la femme de Jarko le necromancien ( T4C )
Crackanut al clerc parce que c'est la ptite cacahuetes qui craque sous la dent
Walabi la mercenaire spé pikouz parce que elle tiens pas en place
Kelsanor le sorcier parce que j'ai trouvé l'histoire de la quete de Kelsanor, le mage en face de avalon, pas mal
Karax le theu, diminutif de feu Karaxastan le moine, c'est ce que dis souvent l'haruspice dans lanfeust
Seppuku le fleau car qd je l'ai creer j'etait avec une fille qui baignait dans l'histoire du japon medieval ( etudiante en japonais

)
pis ya aussi Granit le chaman .... un gros troll
Kazaa la sorciere, un nom sympa pour une mage necrite

( ca fait super mystik kazaa ^^ )
Tilt la sentinelle car ... me faut un pseudo .... vite ! Tilt , j'ai trouvé ( j'aurais pu l'appelé eureka quoi :x )
Pete le faucheur parce que ... jvoulais un bete prenom :x
Griseracine l'animiste sylvan, il est blanc de cheveu, heu de feuilles pardon ..
Liliputien le petit ranger lurikeen
Donnie le proto lance, je venais de regarder Donnie darko ( d'ailleurs voulais appeler tt mes rerols hib darkos, mais goa aiment pas les noms de famille comme ca faut croire .. )
Spit l'empathe moon, sun a la creation, je trouvais que "spit" etait un pseudo qui sonnait bien qd je chainnait les dd ^^
Briseis la thane ( rien a voir avec troye) la mere de charis dans les cycles de pendragons ( charis )
Grele la prete de borgard spé tenebres, car c'est l'impression qu'on a quand on se prends les dd de c familers dans la face ( c a d ca fait a peine mal )
Demiportion le pretre d'odin nain ( taille petite )
Zong le berzek troll de 2m 50 de haut, car .... zong zong ! dabouuuu
Trahsbin la shaman kobold sur le pvp, la poubelle qui frag(gait)
en resumé : 0 en originalité, c que du repompé :x ( notez que aucun de mes persos s'appele ghandalphe, ou laigauloize ou qq ch du genre ^^ )