[Ys] l'origine de vos pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Einheijar = "Ceux qui combattent seul" ou "Einherjar", nom issu de la mythologie scandinave.
J'ai choisi ce pseudo pour mon nécro parce que j'étais amené à XP solo....à combattre seul.

A l'époque je ne savais pas du tout que Einherjar désigne le rang 10L de mid....

J'ai découvert ce "nom" dans le jeu : Age Of Mythologie, où je jouais les Scandinave..et la "skin" de l'unité mythique : Einheriar me plaisait vraiment ainsi que le son de leur COR au combat.

Par la suite, dans mon "role play", Einheijar signifia : " Premier né de la dynastie Heijar"

Depuis tous mes perso Necrite, on un nom terminant par Heijar.

Mon archer : Schwarzheijar ( L'ombre de la dynastie Heijar )

Ou mon fleau : Zweinheijar ( Deuxieme né de la dynastie Heijar )

....ETC
Buriza : Grosse arbalète dans diablo II

Anita Bomba : je cherchais un nom pour un ou une proto, je regarde a gauche, à droite, voit une de mes BD d'Anita bomba, je test, pas prit --> Wouhouu
Demonaz => guitariste de Immortal
Sinon en général, sur DAoC j'utilise des pseudos bidons sans aucun sens soit des trucs de la mythologie scandinave (Ulfhednar (traduire guérrier loup), Svinfylkingar (tradurie guerrier sanglier) (y a aussi guerrier ours mais celui je pense que beaucoup le connaissent ), Gungnir (le lance d'odin), Mjöllnir (marteau de thor mais ca aussi c'est trop connu), ou sinon Sindrii ou Brokkr pour un forgeron (sindri et brokkr etant les 2 nain qui forgèrent le marto de thor), Natmall (traduire nuit) pour un assa etc...
J'en ai plein en réserve
Citation :
Publié par Maitr Vivi
bah Naruto le manga quoi le ninja tout ouik qui veut devenir super fort !
A toi aussi tu connais son assass

Agonize (mon premier perso ) bah chaman spe abysse

Togari bah sa vient du manga Togari

Altena vient de l'anim Noir (ki roux !!)

Altenae bah tite variante avec un E
Extase >> Extasius pour faire style le 21 Janvier 2002, en voulant rester dans le contexte médiéval blabla

Mais comme tlm s'en foutait bah j'ai fait moins soft, Barde >> Musique >> Rap Us >> Xzibit.

Tout le reste sont des dérivés d'Extasius, copyrighted©.

Azathan => mixage de azazel ( tiré perso du superbe film avec denzel washington) et de thanatos : je trouvais que le nom sonnait bien pour un elf enchanteur.

Tamort => un perso créé à la va vite, et dont le nom me fait encore honte lol , vraiment peu d' imagination pour celui la j en conviens.
Ayame de Tenchu : Stealth Assassins, je suis assassine j'ai la compétence stealth et voilà C'est un des 2 personnages du jeu, l'autres c'est Rikimaru m'enfin bon C'était déjà pris (à noter que la sonorité du nom est Ayamé m'enfin bon y'a pas les accents quand on crée un personnage )
Slavery, ça fait un peu nom de buffbot mais bon c'est assez amusant (Slavery DoT, spe DoT pour le RvR enfin need encore 15 levels )
Spellcrafter bah je voulais en monter un mais au bout du compte c'est un odin pour quartz.
Valkyn, spour feinter l'adversaire j'ai fait un kobold
Contact, non pas un sauvage m'enfin bon au début c'était pour faire genre radio sur aegir (Contact FM) mais GOA m'a nerf
Claws, bah griffes pour le sauvage à quartz c'est sympa
tout commence le jour ou je me met à DAoC, après avoir jouer assassin spé épée et poison ( sans savoir m'en servir pensant que le poison était automatique ), je finis par créer un troll skald que se prénomme Grota DGRAISSE. Puis suite à la vente du compte ( un compte appartenant au gérant d'un cyber ) je décide d'en acheter un et de créer un nain et de l'intituler Femtota ( Minita et Microta déja utilisé ) finalement je l'appelle Femto ( 10 puissance moins 15 ) et j'y rajoute "ta".

Assez longue histoire ......
A mes débuts sur les mmorpg => Excalibur (sur T4C Demios a la Béta)

Puis Gauwaine = Gawaine ou Gauvain en Francais qui est un Chevalier de la Table Ronde et le frère de Gaheris (qui est le nick à mon frère) qui est lui aussi Chevalier...

Et enfin Kahe = Diminutif de Kahedin Chevalier peu connu de la mythologie Arthurienne..

Illumea = Pure invention

Lohen = Lohengrin qui était le nom d'une épée Légendaire (comme Excalibur,Durandal,Gigas etc..)
de l'ancien testament...

Je suis l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Celui qui est, qui était, et qui vient.

Apocalypse c.22 v.13
Citation :
Publié par Kahe
Lohen = Lohengrin qui était le nom d'une épée Légendaire (comme Excalibur,Durandal,Gigas etc..)
Tient j'étais persuadé que c'était le nom d'un opéra de Wagner : Lohengrin, le chevalier au cygne.

Lohengrin serait le fils de Parsifal
Ayako : Manager de l'équipe de Shohoku dans Slamd Dunk

Orphe : je voulais orphee mais c'etait déjà pris et c'est en référence à Saint Seiya. Le chevalier d'argent réputé plus fort que les chevaliers d'or

Tsubasa Ohzora : Le nom jap de Olivier Aton

Saori Kido : tout le monde à deviner je penses

Yurisakazaki : Personnage de KOF (King of Fighter pour les incultes ^^)
DAoC - Albion
Sirvain : prénom crée a la hate,il y a bien longtemps, pour integrer une famille RP (T4C) serveur Ezar , la famille des < of Sky >

Trés attaché a .. Sirvain est devenu le prénom de tout mes Mains , tt jeux confondus ..

De même que Kurtiss, toujours un personnage a la face plus noire que Sirv qui lui represente un Lawfull Good

Theorem : certainement pour expliciter que je ne fais rien par hasard ...

Amicalement
-Sirvain-
Jivrusk GivréRusse , ben ca faisait russe , et les russe spas des rigolos

Aribaaaaaa, ménes

Fearlesss => sans peur rangeuse (fearless était deja pris)

Tehk mon shamy , me suis vnr sur mon clavier

Starky sur carnac ct pr duo avec Hutshe

mais Hutshe a stop, alors ben ca veut plus rien dire

Citation :
Publié par Slashrelease
Hum ba
ct pr pas oublier la commande a faire quand il était mort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés