[Ys] l'origine de vos pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Boitedeconserve :

Origine : La langue ancestralle Trollienne pour décrire les vaillants et puissants Paladins.

:x

Soundoflove :

Ben c'est chou pour une menes ^^ Sound = son, chancon, musique. Love = Amour ''^^''

Shoryu : Street Fighter IV, Hado-Shoryu-Ken, Shoryu ou Shiryu étant "Dragon" ^^ (Hado-Shoryu-ken = en gros Poing du Dragon)

PenPen = Celui qui connais pas evangelioN GGOGOGOGOGOGO le wouar ! :x

Gladisse... c'est le prénom que je voudrais donner à ma fille.. si un jour j'en ai une
Sanglante euh... Spour faire moniale rebelle !
Clementine je voulais la peindre en orange, c'était une scout que j'avais trouvé très jolie de cette couleur mais... ça dois bien dater de la 1.45 et tout le monde me chante une foutue chanson d'un dessin animé que je connais même pas :/
Pudique je sais pas faut demander à sa mère -> Slashpaf
Mithridate s'pas mon perso à la base.
Melisande le prénom de la fille de vieux amis de Brood War.(qui joue sur orca hib d'ailleurs)
Soany ma thauma en cours de up: c'est le nom d'une de mes 3 chiennes.
Un peu de trucs illicites, un peu de trip silmarillon... bref d'après Tolkien Gûl = Mal, Lind- = chant, chanter (un truc comme ça) un peu de mélange perso et Gulinn = le skald qui fait mal quand il chante ^^

Et Gump le nom de famille parce que je trouve que ça sonne bien ensemble et "Coooouuurs Forest!!"

Nan je déconne, en fait c'est le dieu des l33ts qui me l'a donné
Maingauche car j'avais creé un chasseur avec mon frère et le sien s'appelait Maindroite.

On voulais que sur les log ça fassent ...

XXXX vient d'être tué par Maindroite
YYYY vient d'être tué par Maingauche

mais ça marche pas vraiment

Tout mes autres persos viennent du générateur de nom.
mon tout premier perso .. sur Alb/Bro une Caba .... "Tiaolong" prenom que je voulais pour ma fille ..

"Tiaolong" n' a pas durer IG .. mais IRL ,elle est arrivé

ensuite Yulashh .. parce que Yulashh
Narwenn .. parce que .. ben .. Narwenn
Kanaii parce que j aime bien l'adjectif "canaille" ..
Hojjo .. parce que le skin du nom est joli ,avec les deux "J" ,cote à cote

Miltiades: (version courte) ça viens de la Grèce antique. C était un commandent qui a conduit une ville.

J ai retrouvé le nom de Miltiades (et plein d autre de la Grèce antique) dans les romans des R.O.Je commencé en même temps que le bouquin D&D 2 et comme je met 3h a trouvé un pseudo je l'ai pris et tjrs gardé....partout dans tout jeux vidéo et papiers

ça m'évite de passez 3h a en trouvéé un. Et depuis le temps beaucoup de personne m appellent Miltiades a la place de mon vrai prénom
Ancalimon : vient de Tar Ancalimon, l'un des Rois de Numënor au cours du Second Âge de la Terre du Milieu. Cf. les Annexes du Seigneur des Anneaux dans les éditions complètes qui les comportent .
Ben moi en fait toutes mes PCs ont un nom d'un personnage de la mythologie nordique : loki thor odin frigg (oui oui j'ai bcp de pcs ) et donc il me fallait un nom pour ma passerelle internet, et Heimdall sonnait comme il fallait.

1 an après en gros arrive les bêtas de DAoC, et je me dis que ce nom pas très connu (enfin bcp moins qu'Odin par exemple) m'irais bien, mais dans ma grande précipitation j'ai inverse le d et m, ne prononçant quasiment jamais mon nom j'ai mis deux trois semaines à m'en rendre compte.
J'ai voulu alors créer un perso du nom d'Heimdall et la malheur le nom déjà pris, enfin c'est pas trop grave à la sortie officielle tout est remis à neuf.
Nous voila donc le 20 janvier 2002 (je dis pas de bêtise hein ? ^^) et je me précipite en rentrant du taf pour mettre le nom d'Heidmall et comme un con pareil je me suis pas aperçu de mon erreur :-)
Voila pour la petite histoire.

Sinon mon nom de famille (Lahoren) et tous mes autres persos majeurs (Fless Criialia Fuial) sont sortis de mon imagination.
Islena : c'est la ptite reine de la Belgariade

Suave : ben suave quoi c'est une ranger et j'aimais bien l'opposition entre les flèches qui piquent (enfin sont sensés ) et la douceur du nom.
Laruku = L'Arc~en~Ciel pour les conaisseurs.

( les u se prononcent entre le U et le OU )

Citation :
Publié par Zifol
SaPaiNg ?
Ouned
naruto = j'explique pas .

Naruto...hmm
La princesse Naruto dans Zelda Ocarina of time ?

[edit] pour répondre au post : Quand j'ai commencer le jeu sur Albion/Orcanie mon pseudo c t Bigfoot...on m'avait fait la remarque que j'avais de grand pied,en y repenssant j'ai eu l'idée de prendre ça en pseudo et Bigfoot est aussi un monstre.

Sinon Guilart,tout droit tiré de mon imagination
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés