|
Je m'apelle Laurent
Laurent --> Loran --> Loranis ![]() (Le premier qui me sort de remplacer une certaine lettre par un U je le smite) Le reste ca viens de mon imagination |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] l'origine de vos pseudo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
désolé ![]() <sort> |
![]() |
|
|
mort de lol
|
![]() |
|
|
Jiend ©Générateur Daoc.
|
![]() |
|
|
Bonsoir.
Beowulf Cromwell : Beowulf vient de la légende ou plutôt de la poésie anglo-saxonne dans le haut Moyen Âge ( et non du film pourrav de Christophe Lambert , on m'as déjà fais la remarque une centaine de fois à ce sujet ) , le lien ci-contre http://www.jrrvf.com/sources/beowulf/beowulf_univ.html. Cromwell , je cherchais il y as longtemps un nom qui sonnait bien pour mon personnage , sachant que Beowulf Cromwell est l'un de mes premier spersonnages de jeux de rôles , j'ai débuté avec dans Baldur's gate I , et j'avais flashé sur le nom de cet héros Anglais Oliver Cromwell , un homme politique et lord né en 1599 , décédé en 1658 . J'ai eu la surprise lors de la sortie de baldurs gate II de voir un nain forgeron du nom de Cromwell d'ailleurs ![]() Voici pour mon personnage principal , pour mes secondaires je ne prendrais que : Tyrvald Icewind ( imagination ) Andrews Skylands ( mon prénom avec un "s" en plus et guilde de famille ) Mage Cormyrien ( Royaumes Oubliés , D&D). voilà. |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Super ta réponse Beowulf jolie pseudo.
![]() |
![]() |
|
|
/assist Spn
![]() Jolie histoire Beowulf ![]() |
![]() |
|
|
Avant j'etais Ombre sur Camlann : Peha => PA
Maintenant suis Barde donc pu trop de rapport. |
![]() |
|
|
Euh, comme ca, au feeling
![]() ![]() |
![]() |
|
|
warlix car c est le nick que j ai depuis le bon vieux D&D enfin ca date
|
![]() |
|
|
*Sino
*Hiado Manga Fly DaoC *Kilvane *Hyunkel Manga Fly Planet Side
Calihedge - Etvlan |
Trouver plus de messages par Calihedge - Etvlan |
|
Citation :
Nyarlathotep est le messagers aux milles visages ![]() (20 ans de mastering de l'Appel de Cthulhu derriere moi, plus l'integrale Lovecraft dans ma bibliotheque pour confirmer mes dires ![]() Sinon, Askator est venu tout droit de mon imagination.... ne voulant pas utiliser le generateur de noms, j'ai tapoté quelques lettres sur mon clavier..... et voila ![]() Mon autre perso, Lanbril, est venu tout droit de la mythologie de RuneQuest et plus precisement du culte d'Orlanth. ![]()
DAOC Alb/Ys : Askator Lonewolf (en sommeil) ___________________________________________________ LOTRO - Estel : Askator Lonewolf. ___________________________________________________ Decouvrez Forge Story, Visur Story et maintenant TOA Story |
![]() |
|
fLeUbeU / Aelgara |
Trouver plus de messages par fLeUbeU / Aelgara |
|
Melica : Mélodie, en latin
|
![]() |
|
|
Sur DaoC :
Troubadour Zalasta. Bah je cherchais un nom pour mon ménestrel, et le titre de Troubadour s'est imposé :x Zalasta était pour moi mon prénom, mais bon on m'a rapidement apellé "Trouby", ahlala, les fans.... ![]() Et maintenant je joue plutôt Luce : une de mes soeurs irl s'apelle Lucie, et puis ça fait un joli nom je trouve ![]() Sur autres mmo : Emrys AlTrahern Emrys : forme gaélique d'AMBROSE -> immortel, comme vous pouvez le voir en suivant le lien. Al : une particule comme ça ![]() Trahern : nom gaélique signifiant incroyablement fort. Oui ce perso a de très très grosses chevilles ![]() |
![]() |
|
|
hakentheory = Theory d'Akhenaton avec le H en avant ça fais plus style ( ok, je suis aller chercher loin
![]() Apocalypse = euh, chez po.
solhene/killik/lanfh |
Trouver plus de messages par solhene/killik/lanfh |
|
Pour mon fléau he voulai Baahl le dieu du meurtre, comme c'était déjà prit j'ai mit Bahal et pour faire un jeu de mot subtile
![]() |
![]() |
|
Yavanna Kementari |
Trouver plus de messages par Yavanna Kementari |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|