[Ys] l'origine de vos pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Je m'apelle Laurent

Laurent --> Loran --> Loranis

(Le premier qui me sort de remplacer une certaine lettre par un U je le smite)

Le reste ca viens de mon imagination
Citation :
Publié par Loranis

(Le premier qui me sort de remplacer une certaine lettre par un U je le smite)
à la place du i tu aurais du mettre un U.


désolé

<sort>
Bonsoir.

Beowulf Cromwell :

Beowulf vient de la légende ou plutôt de la poésie anglo-saxonne dans le haut Moyen Âge ( et non du film pourrav de Christophe Lambert , on m'as déjà fais la remarque une centaine de fois à ce sujet ) , le lien ci-contre http://www.jrrvf.com/sources/beowulf/beowulf_univ.html.

Cromwell , je cherchais il y as longtemps un nom qui sonnait bien pour mon personnage , sachant que Beowulf Cromwell est l'un de mes premier spersonnages de jeux de rôles , j'ai débuté avec dans Baldur's gate I , et j'avais flashé sur le nom de cet héros Anglais Oliver Cromwell , un homme politique et lord né en 1599 , décédé en 1658 . J'ai eu la surprise lors de la sortie de baldurs gate II de voir un nain forgeron du nom de Cromwell d'ailleurs .

Voici pour mon personnage principal , pour mes secondaires je ne prendrais que :

Tyrvald Icewind ( imagination )
Andrews Skylands ( mon prénom avec un "s" en plus et guilde de famille )
Mage Cormyrien ( Royaumes Oubliés , D&D).

voilà.
Calihedge Pticoeur ===> bah je voulait Cali en fait mais ct pris (/kiss Cali ) don c g rajouté hedge derrière paske ça fait bien genre Stonhendge (même si ça s'écrit po pareil, je c osef) et Pticoeur paske j'habite un village ki s'appelle Petit Coeur

Etvlan DansLesDents ===> Bah pour un fufu fo un nom ki clake non ?
Citation :
Publié par Celui
J'ai un empathe qui s'appelle celuidontonnedoit Prononcerlenom. Je faisais référence à Lovecraft, ( Nyarlathotep, dsl si l'orthographe est fausse )
Petite précision, dans la mythologie Lovecraftienne.... Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, c'est Hastur, l'indicible ou l'innommable
Nyarlathotep est le messagers aux milles visages
(20 ans de mastering de l'Appel de Cthulhu derriere moi, plus l'integrale Lovecraft dans ma bibliotheque pour confirmer mes dires )


Sinon,
Askator est venu tout droit de mon imagination.... ne voulant pas utiliser le generateur de noms, j'ai tapoté quelques lettres sur mon clavier..... et voila

Mon autre perso, Lanbril, est venu tout droit de la mythologie de RuneQuest et plus precisement du culte d'Orlanth.
__________________
DAOC Alb/Ys : Askator Lonewolf (en sommeil)
___________________________________________________
LOTRO - Estel : Askator Lonewolf.
___________________________________________________
Decouvrez Forge Story, Visur Story et maintenant TOA Story
Rhianon/Rhiannon (je trouve l'orthographe avec un"N" plus jolie simplement

Déesse-Mère vénérée par les Gallois, Rhiannon incarne la vie, la mort et la renaissance car, dans son royaume, la mort s'accompagne toujours d'une régénération. Son nom est dérivé de Rigantona, qui signifie "grande reine".

Experte de la métamorphose, Rhiannon peut revêtir à volonté les formes les plus diverses; elle prend souvent l'aspect d'une jument blanche.

Déesse-muse, elle est accompagnée de trois oiseaux chanteurs ayant le pouvoir de ressusciter les morts ou d'endormir les vivants à jamais. Le roi devait son pouvoir à la reine Rhiannon et tout candidat au trône la rencontrait sous les traits d'un cerf, majestueux symbole du rajeunissement, de la beauté, de la force et de l'énergie masculine instinctive.

Dans certaines variantes du mythe, elle est identifiée à Nimue ou à Viviane, la Dame du lac. Déesse de la nuit d'une merveilleuse beauté, Rhiannon rappelle que la mort et la renaissance s'équilibrent. Elle nous demande de vénérer notre nature animale et instinctive, source d'ordre, de créativité et d'abondance dans notre vie.
pseudo sur c64 / amiga (mon anglais laissait un tantinet a désirer) The Flying Bat (j'étais fan de batman), pour signer les quelques dessins sur Deluxe Paint j'ai contracté en FLB , qui à ensuite été prononcé par un ami complètement ivre ce qui a donné fleubeu, après, ce sont des dérivés pour garder la base :-)
En fait concernant tous mes pseudo, j'ai fait au plus simple :

Mort + Couleur ( Mortargent, Mortnoire, Mortpourpre, Mortblanche.... )

Comme ca n'importe qui peut me trouver facilement, suffit de taper /who Mort et je serai dans la liste. En plus je n'ai pas à me casser la tete pour tous mes rerolls, suffit de changer de couleur à chaque fois.......
Yuriel Light Enchanter & Naosu piti Ranger binoclard



Citation :
Origine du nom:

Yuriel est la version Oriental de Uriel

Uriel, qui signifie "Lumière de Dieu" en Hébreu, est l'Ange qui apporte à l'Humanité la connaissance et la compréhension du Divin.

On l'appelle aussi "Flamme de Dieu", Ange de la Présence ou de la Rédemption.

Il est connu pour être le Prince de Lumière et l'interprète des prophéties.

Uriel a la réputation d'être l'Ange le plus intelligent. On le voit souvent brandissant dans sa main ouverte la flamme de la connaissance, à laquelle les hommes peuvent avoir accès.

Si l'on détourne ce savoir, Uriel est chargé de nous en faire payer le prix divin. Il explique le pourquoi des choses et affermit notre confiance dans le plan divin, afin que, même lorsque les apparences semblent contraires, nous restions convaincus d'être comblés au bout du compte.
Uriel nous indique comment interpréter les messages de notre voix intérieure et de nos rêves. Grâce à lui, nous comprenons mieux notre nature profonde et nous osons prendre davantage de responsabilités dans notre existence. Nous pouvons mieux exploiter nos potentialités latentes.

Uriel travaille à nous faire découvrir notre lumière intérieure et à devenir des être aussi rayonnants que le Soleil en exprimant pleinement l'amour et la beauté qui nous animent au plus profond de nous-mêmes.

Il est également l'ange du mois de septembre et peut être invoqué par ceux nés au cours de ce mois. On dit que l'alchimie, qui est "d'origine divine" a été apportée sur terre par Uriel, et que c'est encore Uriel qui donna la Cabale aux hommes, bien que dans d'autres cas, il est dit qu'elle a été offerte par Metatron.
Certains verrons ici un clin d'oeil a la spe de mon enchant

et non non chui pas catho

Citation :

Origine du nom:

Naosu signifie ranger en Japonais (nan nan pas la classe mais bien le verbe ranger, comme ranger qlq chose )

me suis dit que c t jolie mine de rien et que tlm ne savais pas forcement se que sa voulais dire.
__________________
Pour moi, j'ai fait un mélange entre mon nom et le nom de ma femme.
Au départ, je pensais qu'elle allait jouer au jeu, c'était donc un clins d'oeil.

Cela devait donner Franjen, mais avec mes gros doigts j'ai taper Fajen, et du coup je l'ai gardé car j'avais pas envie de recommencer mes premiers level.

Apres j'ai repris les même lettres, en les mélangeant ça m'a donné d'autre pseudo.

Bon, pour mon clerc, je me suis un peu tromper aussi, toujours mes gros doigts, et au lieu de taper Jafen , j'ai taper Jaffer ..... j'avais aussi un eu bu. Il m'a fallut un peu de temps par contre pour me rappeler pourquoi et comment j'en était arrivé là....

Fajen, un moine qui boit juste un peu .....
Sur DaoC :
Troubadour Zalasta. Bah je cherchais un nom pour mon ménestrel, et le titre de Troubadour s'est imposé :x Zalasta était pour moi mon prénom, mais bon on m'a rapidement apellé "Trouby", ahlala, les fans....
Et maintenant je joue plutôt Luce : une de mes soeurs irl s'apelle Lucie, et puis ça fait un joli nom je trouve

Sur autres mmo :
Emrys AlTrahern
Emrys : forme gaélique d'AMBROSE -> immortel, comme vous pouvez le voir en suivant le lien.
Al : une particule comme ça
Trahern : nom gaélique signifiant incroyablement fort.

Oui ce perso a de très très grosses chevilles
hakentheory = Theory d'Akhenaton avec le H en avant ça fais plus style ( ok, je suis aller chercher loin )
Apocalypse = euh, chez po.
__________________
Assurez-vous d'activer votre code d'enregistrement du produit‏ swtor@email.swtor.com
traduire par souscrivez un abonnement continu pour avoir 30jrs gratis

http://img74.imageshack.us/img74/6897/owwnedwc6.jpg
Le nom de mon perso est tout betement le nom de la fille pour laquelle j'ai jamais craque dans ma vie.

Solene etant deja pris, j'y ai ajoute un "h" ce qui donne solhene. Au debut j'avais meme pousse le vice jusqu'a prendre meme le nom de la belle.
Mais bon je suis revenu a un nom qui correspond plus au jeu c a d "Valescythe"
moi c'est tout simple je me suis contenté de reprendre le pseudo d'un des mes perso au JDR stormbringer (kiss a ceux qui connaissent) d'il y as 15 ans que je met à toutes les sauces maintenant (enaith eneth enath enyth enyith enuth )
Pour mon fléau he voulai Baahl le dieu du meurtre, comme c'était déjà prit j'ai mit Bahal et pour faire un jeu de mot subtile j'ai mit Dethenyss comme nom de famille.
Le nom que j'ai choisi pour mon perso est tiré du SILMARILLON de JRR TOLKIEN.

Citation :
Au commencement Eru l'Unique, que dans les langages des Elfes on appelle Ilúvatar, de son esprit, créa les Ainur, et devant lui ils firent une Grande Musique. Le Monde est issu, de cette Musique...
...Ceux des Ainur qui le voulurent se levèrent et entrèrent dans le Monde au commencement du Temps...
Les plus grands de ces esprits furent appelés par les Elfes les Valar, les Puissances d'Arda, et les Humains souvent les appelèrent des Dieux. Les Seigneurs des Valar sont au nombre de sept, et les Valier, les Reines des Valar, sont sept aussi.
Voici dans le bon ordre, les noms des Seigneurs : Manwë, Ulmo, Aulë, Oromë, Mandos, Lorien et Tulkas. Les noms des Reines : Varda, Yavanna, Nienna, Estë, Vairë, Vana et Nessa....


...Yavanna est la seconde des Reines des Valar, venant après Varda. Sous forme humaine c'est une grande femme vêtue de vert, mais elle prend parfois d'autres apparences. Certains l'ont vue comme un arbre dressé vers le ciel, couronné par le soleil, ses branches déversaient une rosée d'or sur la terre stérile aussitôt couverte par le blé en herbe.
...Chez les Eldar on l'appelle Kementari, la Reine de la Terre...

...Epouse d'Aulë...
...Il vint un temps où Aulë, succombant à son impatience d'avoir des apprentis auxquels il pourrait enseigner son savoir, n'y tint plus et créa les Nains...

...Quand leur cité, Valimar, fut achevée, Yavanna fit pousser par son chant deux arbres extraordinaires : Telperion et Laurelin, les deux Arbres de Valinor. Ainsi débutèrent les Jours Heureux, qui marquent le commencement du compte du Temps.

NB : Attention ce ne sont pas des extraits du livre


Un nom bien choisi pour un perso qui suit la voie de la nature...

Et puis j'ai crée la nature, et puis mon mari a crée les nains, et puis je suis une déesse et puis je ne suis pas du tout megalo d'abord....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés