[Ys] l'origine de vos pseudo

Répondre
Partager Rechercher
c le dieu des leets qui me la donné
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
bha moi

le nom de mon hel.... Nousagi

vien du jeux midnight club 2

c le nom dune moto je trouvait que sa donnait bien alor voila ;p et

Hisao mon sauvage bha comme jaiamais bien les nom un peu japonais chinois ect... dorigine asiatique bha jai cree ce nom ^^ en mettant des cyllabe qui revenait un peu souvient dans les nom asiatique hehe

a+
Kirano ==> dans dragon ball le manga pas l'animé (pour les amateurs : dans le dernier tome c'est un des participants au championnat du monde , son nom est Killerno mais en Jap ca donne Kirano ok osf )

Kzo ==> heu je voulais un nom avec un z et un k et au pif j'ai tapé Kzo ... c'est nul
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Zoltann => Sa viens d'un vieux jeu, Might and Magic VI ou le mage s'appele a la base Zoltann, mais sur broc c'était deja prit quand j'ai creer mon perso
Griner => Green Hair => Cheveux vert, le persos a les cheveux turquoise mais bon
Zoltann => Sa viens d'un vieux jeu, Might and Magic VI ou le mage s'appele a la base Zoltann [...]
Ton nom perdra toute sa magie lorsque tu regardera le film suivant: "Hé mec, elle est où ma caisse?" avec A. Kutcher

et spidy que j'ai pas choisi qui devai etre pour un duo de kob skald avec ma chérie spidette mais comme elle a delete et pas moi jl'ai gardé, sans regret
Feant diminutif de Feanturi qui veut dire Maître des esprit en elfique.
Feant fut créé en mémoire de Feantury, Sentinelle qui fut perdu sur les terres froides ( delete ) en 2002

Bonane a prononcé Bonanééééééééé
Créé le 1 de l'an 2003 pour souhaiter mes veilleur moeux à mes ptits hibs ( et alb & mid par la même ocaz sur Quartz )
Mon premier perso sont issus d'une longue réflexion d'environ 5 minutes, et pouf, me vaint en tête Kinopsis, à ce moment là, on commençait un jdr sur papier avec les copain, puis j'ai commencé Daoc, et en 2ème persos, j'ai choisi Kinolantis, pcq j'aime bien le diminutif Kino, et pis j'aime bien le changement.

Mon second perso principal vient d'Orion le chasseur mythique devenu constellation mais pseudo déjà pris, évidemment, donc comme j'aime bien les terminaisons en -is, pouf, vla Orionnis.

Comme j'aime tj le changement, quand j'ai fais un luri je l'ai appellé Lululantis, j'ai fais pareil avec un koby (Kobylantis)

J'ai aussi piqué un nom qu'à inventé un de mes poto, Kalidrim, pcq je trouvais ça chouette.

vala, j'ai d'autre perso mais c'est plus compliqué

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger