[Ys] l'origine de vos pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Paradox
Par Nostalgie de l'époque des Amiga (commodore)

Paradox c'était un des noms d'un réseau de "hackers" qui crackaient tout les jeux sur amiga a l'époque. L'équipe o complet c'était Paradogs.

Et puis j'aime bien la connotation du mot paradox.

Paradox
Théurgiste 11L Alb ys
Eosyne ben c'est de l'éosine le truc qu on met sur les bobo et qu'est tout rouge je trouvait sa mignon et sa allait avec le role de ma clerc.

Et sinon mon paladin Leborchobnemara..... sur le server test j avai pas d'idée j'aifait apel o generateur de nom sa ct un nom qui ressemblait aux noms de dragons de 3km de long alors je l ai prit. Arrivé sur Ys pour retrouvé des ancien du server test je l'ai gardé... vala vala
Mon main, eldritch, s'appelle Voidwithin Spesunadonf.

Voidwithin parce que dans je ne sais plus quelle chanson on peut entendre à un moment .... the void within ..... et je trouvais que ces deux mots collés rendaient phonétiquement bien. De plus il y a l'idée d'un vide intérieur.

Détail amusant : j'utilisais déjà ce pseudo dans des forums ou des jeux bien avant de connaître daoc. J'ai naturellement choisi ce nom à la création de mon perso sans savoir que Void était aussi le nom d'une voie pour eldritch. Ce qui nous amène à Spesunadonf que j'ai choisi pour mettre fin aux différents malentendus que mon nom générait ; et oui, je suis spé sun.

J'ai un empathe qui s'appelle celuidontonnedoit Prononcerlenom. Je faisais référence à Lovecraft, ( Nyarlathotep, dsl si l'orthographe est fausse ) ; bien entendu tout le monde m'appelle voldemor en référence à Harry potter. des fois je vous jure...
Kissa ben...
Pour ma manie irl d'essayer de me mêler des conversations (qui ça?? il a fait quoi?? de qui tu parles????). Le pseudo est resté (la mauvaise habitude aussi ^^).

Apres en fonction de mes rerolls j'ai fais Kyssa, Kissa, Kyssi...
Citation :
Publié par Kyssi/Kissa
Kissa ben...
Pour ma manie irl d'essayer de me mêler des conversations (qui ça?? il a fait quoi?? de qui tu parles????). Le pseudo est resté (la mauvaise habitude aussi ^^).

Apres en fonction de mes rerolls j'ai fais Kyssa, Kissa, Kyssi...
Kissa occupe-toi de moi, mêle toi de mon corps !!!
A l'origine ( oui c'est elle ) mon premier perso s'appelait Lewendard , nom sortit tout droit du generateur de daoc. Avec le temps , le reroll ranger lewenn est passe main
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Erf je vais devoir faire un rappel sur le flood sur tout les fils ?

Bon ben alors je le rappel : un peu de flood ça va, trop de flood c'est une nuisance pour tout les lecteurs de ce forum, alors si vous pouviez vous modérer sur ce point je vous en serait grée merci d'avance
Citation :
Publié par Ailrond
Pas compris
Citation :
Moi non plus mais t'as toujours l'air aussi con avec ce smiley.
ben en faite tu retire 6 lettres de sillage et tu obtient (rien) ensuite tu rajoute une lettre donc 6+1 fatalement =7 donc
a 7 lettres près ca faisait Z ..

ah désolé mais c'est pas du flood ça , tout bonnement une explication rationnelle apporté a ceux qui cri a l'aide :<
Citation :
Publié par Mados Navras
ben en faite tu retire 6 lettres de sillage et tu obtient (rien) ensuite tu rajoute une lettre donc 6+1 fatalement =7 donc
a 7 lettres près ca faisait Z ..

ah désolé mais c'est pas du flood ça , tout bonnement une explication rationnelle apporté a ceux qui cri a l'aide :<
Toujours rien compris et je rejoins Celui sur ce qu'il dit enfin pour éviter de flood si tu voudrais bien m'expliquer par mp, j'en serai ravi !
Et le Zangdar???
Je suppose que ca vien du "Donjon de naheulbeuk"?

Si c'est po le k toutes mes confuses je fait toutes mes excuses!!!!
Ipotu Odinne

Wow:
Utopi War
Ipotu Hunt
Aire Vanda

Aion:
Ipotu Rodeur Asmodien
Citation :
Publié par Celui
si tu retires 6 lettres à sillage il en reste une, tu n'obtiens donc pas rien...
enfin, pour ce que j'en dit
question de principe
:/
tien pour pas que ca passe pour du flood je vais dire le pseudo d'un reroll^^
c'est Blitzberg , sur un serveur allemand ya + d'un an ...
je trouve que ca sonnait bien :x
sensarasa ma clerc ds une longue campage de add et du coups j'ne ai fait une clerc bizarre non?
suprema parseque pour une theurgiste air sa sonne bien reste a la faire sortir mais comme alb a tjoru besoin de clerc elle sort rarement (dommage elle fait bobo ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés