[Carnac] Arrivée prochaine d'une nouvelle RS

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grayback
OMG Shermy le trollinou fashion victime ! c"etait toi Tsé ?
et vi ca fait drole de me voir en belle bretonne hein ??

moi ma Rs commence bientot, on devrait presque se suivre au niveau des lvl

ps : je veux taper de la corinette didiouuuu !!!!
Citation :
Publié par Corina / Corinette
que moi du sabbat et suis pas avec eux veux les taper !
Oups dsl Corinette la lurinette j'av oublié

Aie !! non po la téte !! Aie !!

Sinon fodra nous donner votre code couleur de vétements (genre full rose bonbon ou bleu flashi) kon evite de claquer nos style sur vous (je prépare une macro F6 just for you) /hug
Citation :
Publié par Grayback
On vise le 20 pour ce soir ^^ mais bon c'est pas gagné on a le paladin en bot pour le moment (enfin paladin c'est un grand mot :x auto train tranchant et cantique powa) et ce soir un clerc en bot pour le challenge (ca va wipe en masse je le sens)
En effet, c'est mal parti là.
Citation :
Publié par Grayback
On vise le 20 pour ce soir ^^ mais bon c'est pas gagné on a le paladin en bot pour le moment (enfin paladin c'est un grand mot :x auto train tranchant et cantique powa) et ce soir un clerc en bot pour le challenge (ca va wipe en masse je le sens)
ding 6 mon merco ! /flex je vous rattrappe
Si vous avez besoin d'aide dans les alentours du niv 20, mp moi ou send moi (Axelle ou Frau le plus souvent). J'ai pas mal de reroll dispo pour venir xp. Au pire, je peux creer une clerc pour vous servir de bot en discutant sur un cc avec vous.
Talking
Citation :
Publié par Tse / Shermy
et vi ca fait drole de me voir en belle bretonne hein ??

moi ma Rs commence bientot, on devrait presque se suivre au niveau des lvl

ps : je veux taper de la corinette didiouuuu !!!!
gaffe la corinette elle pique quand on s'approche de trop
Citation :
Publié par edgesse/edge
c clair que ca commence a en faire des vieux d orca qui sont ici lol
héhé, sinon les vaux ça change pas, masse alb toujours, mais bon l'avantage c'est qu'on a pu profiter de la prise du fort central, dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'hibs pour défendre ou même pour combattre aprés, y'avait pas mal de Mids mais bcp trop d'albs, enfin c'est le jeu, à cet aprem sur quartz surement.
Citation :
Publié par Torkaal / Komeron
héhé, sinon les vaux ça change pas,... masse alb toujours, y'avait pas mal de Mids mais bcp trop d'albs
Va falloir t'habituer
Citation :
Publié par Grayback
Et pour marquer les esprits ?
omg t'es mort 2 fois sur les gardes du tp hib pour marquer les esprits ? ^^
Ouaip quand on vous a tous vu avec le meme embleme,on s'est dit RS dans l'air.
Enfin perso on venait de prendre le fort 1 ou 2h avant.
Cool,je change de serveur et je retrouve encore un lead ennemis mais cette fois nous avons echangé les royaumes.Qu'est ce que ça defoule de chain les Mjollnir sur les gens regroupé
J'espere Torkaal que vote RS se passera bien et je vous dis donc à la prochaine sur les champs de batailles avec plaisir
Citation :
Publié par amik
ya bcp de gens d'orca dans le coin, je reroll un peu aussi au moins jusqu'au vaux histoire de voir le rvr du coté du mal
je t'ai croisé a quartz l'autre soir, me suis demandé si ct toi
Citation :
Publié par Tse / Shermy
je t'ai croisé a quartz l'autre soir, me suis demandé si ct toi
Oui on a vu un weak skald égaré, on la prit sous notre aile, ca fait tous drole de voir un nain en robe : p
Citation :
Publié par Earix
omg t'es mort 2 fois sur les gardes du tp hib pour marquer les esprits ? ^^
PTDR Clair il nous a fait un super numero sur ce coup là. Ca s'appelle le coup de la mouette pour ceux qui s'en souviennent encore

Citation :
Publié par Fugo
Ps : vous etes en sc ? PA krystal sans lui descendre en dessous de 50 % de vie
Non mais j'ai devalisé les marchands du housing pour nous achete des items aleatoires à prix modiques (10G 15G), suffit de chercher resists cac. Et on a quand même deux clercs pleins de bonnes volontés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés