[Carnac] Arrivée prochaine d'une nouvelle RS

Partager Rechercher
gl
Bienvenue torkaal et ses Groskilo, ca fait plaisir de voir de veilles connaissances venir sur albion/carnac, mais en même temp je ne peux m'empecher de dire que sur midgard orcanie il y a de moins en moins de tête connus
gl tor mais je pense pareil que fiona pour les avoir en face je préfère leur team tank a leur team mage .
Sinon que dire hiell leur mené et keralin sont très bon .
moi je reste sur orca je suis très bien sur hib même si j ai eu divers propositions de rs sur alb c est vrai que c est un vieux fantasme de wipe de l adc je ne sais pas pk ^^ mais bon je suis très bien ou je suis avec la personne qui ma fait revenir sur orca .
Gl a vous
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Solas-1.jpg
/hug Barbe, tu rentre bien tard :/

ps Solas : merci , sinon oui madame groskilo voulait absolument play thauma, puis d'un autre coté niveau pvp de masse ou defence de forts un pbae sera tj utile, même si coté tanks c'est vrai on va manquer mais notre force est aps basée sur ça.

ps Mandra : biensur que je me souviens du necro pioupiou blanc avec qui 'ai pas mal "cocotiser"

ps Muzzi : au plaisir de te retrouver in game
Citation :
Publié par Torkaal / Komeron
moi je plains plutôt ceux qui vont tomber en face sur autant de possibilités d'interrupt, cava en rendre fou plus d'un.
Citation :
2 clers, 1 thauma, 1 theurgiste, 1 sorcier
Un banelord et c'est la cata; deux et c'est le drame
Citation :
c est un vieux fantasme de wipe de l adc je ne sais pas pk ^^
ça changera rien au passé je crois.
Citation :
ça changera rien au passé je crois.
comme tu dit et perso je m enfou j ai la consience tranquil la suite après a été très belle 0 regret perso pour ce retour .
Mes meilleurs moment on été après adc donc bon .
merci a une personne c est tout et dire que la même gu a une époque m avait dit oubli cette personne elle n est pas importante la gu avant tout rhalalala.
Solas t'es namoureux ?

Tork vi snif snif mais bon je vais reprendre ma heal et je monte un odin tene sur carnac pour te degouter et que tu reviennes sur orca
Sinon bonne chance les gars, ca a été un plaisir de jouer avec vous
Citation :
Solas t'es namoureux ?
hum a un moment cette personne a été la seule a me tendre la main solas aurait été delete au 9l3 et sans elle j aurais stop daoc par dégout tout simplement.
Beaucoup de prob sur carnac mais cela c est une longue histoire content de la route fait depuis.
Coucou et bienvenue uhma and co

je salive déjà a l'avance d'un combat entre uhma et wolw suivant l'issue du fight ca va chauffer dans les chaumières (enfin pour cela il faudrait que l'on arrive a finir la notre )

Bon courage a vous en tout cas pour la phase pex et pe a bientôt
Citation :
Publié par kesagae
Coucou et bienvenue uhma and co

je salive déjà a l'avance d'un combat entre uhma et wolw suivant l'issue du fight ca va chauffer dans les chaumières (enfin pour cela il faudrait que l'on arrive a finir la notre )

Bon courage a vous en tout cas pour la phase pex et pe a bientôt
Kikoo Kesa. Me battre contre toi tout court un de mes premiers acolytes de jeu. Ca remonte à loin tout ça. Que de bons souvenirs.

En effet faudrait se bouger un peu pour votre RS. Où je pressent qu'on aura finit avant vous.
Citation :
Publié par Vorag
Vivi tous pleins d'expérience sur Valaf
Qu'est ce que vous lui faites au kob, oups, c'est un quoi ici?

ps Barbe : j'avais pas vu, c'etait un plaisir et j'espère bien qu'on se reverra quand même quelquefois
Citation :
Publié par Torkaal / Komeron
Qu'est ce que vous lui faites au kob, oups, c'est un quoi ici?

ps Barbe : j'avais pas vu, c'etait un plaisir et j'espère bien qu'on se reverra quand même quelquefois
c'est un gros weak pala avec un caleçon a coeur
Citation :
Publié par Uhma
Kikoo Kesa. Me battre contre toi tout court un de mes premiers acolytes de jeu. Ca remonte à loin tout ça. Que de bons souvenirs.

En effet faudrait se bouger un peu pour votre RS. Où je pressent qu'on aura finit avant vous.
Vi en effet ca remonte a loin , ben pour la rs disons que les bonne volonté du départ on laisser la place à du laxisme chez certains, comment pourrais-je leur en vouloir .

J'espere néanmoins que la rentrée nous permettra de finir les qq lvl qui nous manque afin de tester le rvr sur carnac, qui parait'il est particulier ,

En tout ca fait plaisir de te revoir même si cette fois ci c'est en tant qu'ennemie que nous aurons a en découdre, j'avais pris beaucoup de plaisir de faire du rvr avec toi, joe, sbouby, hollo and co , je pense que j'en prendrais autant a te combattre et a te faire plein de poutous (pas trop sinon wolw m'a m'etripé ).

En tout cas pour ceux qui cherche du challenge, je vous promet que vous allez en avoir avec ce groupe la .

Bon jeu a vous et bon début de RS.
Citation :
Publié par Blink / Alyne
c'est un gros weak pala avec un caleçon a coeur
Vous m'aimiez pas en rose fluo ?

@Fionnae : bisous

Et encore bienvenue chez nous

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés